Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  bowie - concert retransmis en direct au cinoche par satellite!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bowie - concert retransmis en direct au cinoche par satellite!

n°1132458
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-09-2003 à 14:43:46  profilanswer
 

:love:  Je vais voir Bowie au cinoche ce soir, retransmission en direct de son live -petit comité- à Londres.
 
Evidemment, je suis super content de voir Bowie (même si j'aurais bien sûr préféré le voir début 70's), mais j'avoue être aussi assez tenté par cette "nouvelle expérience".
 
Bien sûr, ça ne remplacera jamais un vrai concert, mais je n'ai ni le temps ni le courage (ni l'entrée...) de me taper Londres ce soir.
 
Si ce genre de pratique devenait monnaie courante (concerts retransmis en direct au cinoche), iriez-y vous souvent?
 
D'ici dix ans, en 3D totale audio et vidéo, ça pourrait commencer à être sympa. Et si l'artiste ou le groupe en question ne passe pas dans votre coin, on peut quand même dire que c'est mieux que rien quoi...
 
Alors, concert en direct au cinoche, déjà tenté? pas envie? génial?  (ou topik-bide monumental? [:meganne])


Message édité par jonas le 08-09-2003 à 16:47:48

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:43:46  profilanswer
 

n°1132513
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-09-2003 à 14:52:05  profilanswer
 

Jonas a écrit :

:love:  Je vais voir Bowie au cinoche ce soir, retransmission en direct de son live -petit comité- à Londres.
 
Evidemment, je suis super content de voir Bowie (même si j'aurais bien sûr préféré le voir début 70's), mais j'avoue être aussi assez tenté par cette "nouvelle expérience".
 
Bien sûr, ça ne remplacera jamais un vrai concert, mais je n'ai ni le temps ni le courage (ni l'entrée...) de me taper Londres ce soir.
 
Si ce genre de pratique devenait monnaie courante (concerts retransmis en direct au cinoche), iriez-y vous souvent?
 
D'ici dix ans, en 3D totale audio et vidéo, ça pourrait commencer à être sympa. Et si l'artiste ou le groupe en question ne passe pas dans votre coin, on peut quand même dire que c'est mieux que rien quoi...
 
Alors, concert en direct au cinoche, déjà tenté? pas envie? génial?  (ou topik-bide monumental? [:meganne])


 
Au prix d'une place de ciné, oui pourquoi pas, avec une bonne ambiance et de la bière  :o

n°1132525
freds45
Posté le 08-09-2003 à 14:54:25  profilanswer
 

enfin yaura jamais l'ambiance qu'on peut trouver à un vrai concert :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1132535
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-09-2003 à 14:56:25  profilanswer
 

freds45 a écrit :

enfin yaura jamais l'ambiance qu'on peut trouver à un vrai concert :/


 
clair, et je l'ai dit dans mon post...  ;)  
 
Sinon, personne du forum n'y assiste? ou n'aurait un avis sur les concerts au cinoche?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1132548
freds45
Posté le 08-09-2003 à 14:59:40  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
clair, et je l'ai dit dans mon post...  ;)
 
Sinon, personne du forum n'y assiste? ou n'aurait un avis sur les concerts au cinoche?


 
 
 :jap: j'avais zappé cette ligne lors de la première lecture
t'auras qu'à donner ton avis ici demain  :hello:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1132557
greenleaf
Posté le 08-09-2003 à 15:02:34  profilanswer
 

t'es obligé de rester assis au ciné :/
 
bon, c'est moins bien qu'un vrai concert, mais c'est mieux que de le regarder chez toi en dvd quoi.
 
tu paye combien au fait pour ça  :??:  
 
 :hello:

n°1132574
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-09-2003 à 15:06:06  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

t'es obligé de rester assis au ciné :/
 
bon, c'est moins bien qu'un vrai concert, mais c'est mieux que de le regarder chez toi en dvd quoi.
 
tu paye combien au fait pour ça  :??:  
 
 :hello:  


 
moi je paye rien, j'ai une maman efficace ("mom! tonight bowie kine, pas de place en vente... -10secs d'attente- c'est bon, tu donnes ton nom à l'entrée, deux places VIP avec cocktail après... Merci m'man  :love:  viens bouffer à la maison demain!!  :love: )
 
sinon, c'est 12?
 
 :hello:  vieux!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1132583
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-09-2003 à 15:07:45  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

t'es obligé de rester assis au ciné :/
...


 
Ca dépend des morceaux qu'il joue!  :o  Je vois mal un sorteur venir me rassoir!  ;) Ou alors ils vont devoir rembourser les billets à tout le monde!  ;)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1133214
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-09-2003 à 16:49:14  profilanswer
 

petit up pour la bonne cause  :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1166074
tico
Posté le 13-09-2003 à 22:33:30  profilanswer
 

j'ai un pote qui a vu la concert ... ba il a été tres deçu a cause de l'orchestration.
(il me semlbe que c'etait au MK2 situé prés de la bibliotheque François Mitterand a Paris)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  bowie - concert retransmis en direct au cinoche par satellite!

 

Sujets relatifs
Concert RancidAmener un APN à un concert, craignos ?
Piste son du concert de Norah JonesLes Wampas, ils déchirent en concert...
Concert De Ben HarperConcert de Yuri Buenaventura ce soir???
Places pour le concert de Placebo à Bercyconcert pour ce soir
A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet ![Lille] Grand concert organisé par SNIPERCLAN 59 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : bowie - concert retransmis en direct au cinoche par satellite!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR