Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  concert aston villa demain: donne place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concert aston villa demain: donne place

n°7611879
le belge f​ourbe2
Posté le 07-02-2006 à 23:05:18  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d apprendre que suite à un concours, j'ai gagné deux places pour un concert privé d 'aston villa demain soir à 20h15 dans le 19ème.
 
Attendu que je travaille le soir jusqu'à 22h30 et que personne de mon entourage ne peut s'y rendre, je préfère que quelqu'un du forum en profite.
 
Je ne sais si c'est la bonne catégoriemais ce n'est pas une vente ou un achat donc le forum discussion me semble approprié.  
 
Voilà, si vous êtes intéressé , dites le moi:)
 
c' est gratuit!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 23:05:18  profilanswer
 

n°7612041
le belge f​ourbe2
Posté le 07-02-2006 à 23:36:09  profilanswer
 

up!!!!
 
personne?

n°7612159
manuroo
Posté le 07-02-2006 à 23:59:27  profilanswer
 

salut !!  
 
moi ca me dit bien !
je pesnais aller a trappes le 24 (ou 25 'sais plus !!)
mais en privée ca peut etre tres tres bien !
 
je suis sur orsay, donc a priori pas tres loin..
 
 ;)  
 
 
manuroo@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  concert aston villa demain: donne place

 

Sujets relatifs
S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...La place de la femme dans les religions
concert que vous avez été voirBon, je vais me coucher maintenant. Salut et à demain.
Conférence Concert 21 janvier 2006: Ignacy Jan Paderewskiconcert de simple plan a paris
Aston Martin 4p : 5 mètres de beauté absolue.recherche dates de concert Capleton 2006!
Concert de HipHop, Dance, Battle à Londres!URGENT: 3 places concert Black Eyed Peas à Bercy
Plus de sujets relatifs à : concert aston villa demain: donne place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR