| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Discussions
Musique
Guns N'Roses 2009 - Chinese Democracy - Dj Ashba remplace R. Finck.| Auteur | Sujet : Guns N'Roses 2009 - Chinese Democracy - Dj Ashba remplace R. Finck. |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 23:34:34 ![]() ![]()
|
Black_Jack Profile : Valkyrie | Moi je l'ai longtemps écouté ce Chinese, je le trouve franchement excellent ! --------------- Le topic minceur modéré en glucides - GamerTag & PSN : rocsylcanar |
velvet forever | Moi j'ai du l'écouté 2 fois, depuis plus rien, y'a quand même plus interesant de nos jours. |
oz1 Objecteur |
|
MrBrOwNsToNe la glande me sied |
--------------- "Pourquoi être aussi corrompu ? Education de merde. Aucun honneur. Aucune dignité" |
Black_Jack Profile : Valkyrie | Tu cherches la petite bête...tu présumes beaucoup de choses, tu en penses d'autres, mais je peux te dire que je ne suis pas un kikoolol, si c'est que tu espères voir derrière mon enthousiasme.
--------------- Le topic minceur modéré en glucides - GamerTag & PSN : rocsylcanar |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi j'ecoute quasiment tout le temps American Soldier, je suis scie par la production, elle est tout bonnement incroyable (Hundred Mile Stare par ex, si je puis me permettre : http://www.deezer.com/track/3005965 ecoutez la fin, l'enchevetrement des voix, pis QUELLE VOIX!!!! Geoff Tate est l'un de mes chanteurs preferes, de loin). Pour ceux qui connaissent, AS est aussi bon que Operation Mindcrime, c'est dire! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-05-2009 à 19:52:53 --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
zero is enough | Je vous soumet une petite demande : est ce que l'un de vous aurait un lien pour le bootleg du concert de bercy de 2006?? je cherche depuis un moment, et je trouve toujours des fichiers sans source
( je ne connais pas la politque de hfr concernant les boot, si il y a un souçis, j'efface mon post edit : merci duc, c'est en bonne voie Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 21-05-2009 à 20:58:04 --------------- Someday/You will find a better place to stay/You'll never need to feel this way again/Again. |
duc-leto aka Duke | Demande aux mecs sur le site gnrfrance, en particulier Will, il avait les fichiers de ce concert --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
Black_Jack Profile : Valkyrie |
--------------- Le topic minceur modéré en glucides - GamerTag & PSN : rocsylcanar |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
t'es tout seul sans personne, t'aimes rien Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-05-2009 à 16:54:01 --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Youmoussa Ecrou-vis |
hegoalde in vino veritas ! |
|
Black_Jack Profile : Valkyrie | +1 pour le logo Magmaïen. Mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'une coïncidence, même si Queensrÿche lorgne vers un certain prog (mais pas le même que celui de Magma).
Youmoussa Ecrou-vis | This I Love, quelle purge grandiloquente --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
BillyCorgan ATTENTION, FLAT MECHANT ! | Tiens j'ai réécouté l'album ce matin...
--------------- --- The End Is the Beginning Is the End --- | TELECHARGER - A Stitch In Time (Gratuit et légal) - NOUVEAU 02/03/2010 | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | puisqu'ils te disent que c'est nul --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
BillyCorgan ATTENTION, FLAT MECHANT ! | En trainant sur YouTube je suis tombé sur des Live de 2006... quels massacres... et Axel sans voix... --------------- --- The End Is the Beginning Is the End --- | TELECHARGER - A Stitch In Time (Gratuit et légal) - NOUVEAU 02/03/2010 | |
BillyCorgan ATTENTION, FLAT MECHANT ! | Effectivement j'ai vu ces vidéos qui sont bien meilleures que ça par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=k4_tydU-hWQ
--------------- --- The End Is the Beginning Is the End --- | TELECHARGER - A Stitch In Time (Gratuit et légal) - NOUVEAU 02/03/2010 | |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est du pain béni pour les musées Mme Tussault du monde entier Axl --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
oz1 Objecteur |
MrBrOwNsToNe la glande me sied | Ouaouh le topik qui reviens de loin quand meme --------------- "Pourquoi être aussi corrompu ? Education de merde. Aucun honneur. Aucune dignité" |
duc-leto aka Duke |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben bois! --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Youmoussa Ecrou-vis | Des fois qu'il n'avait pas couté suffisamment, CD risque de voir sa facture s'allonger
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime bien le reveil, quasi un an apres --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca prouve à quel point cet album est écouté --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
moonty |
--------------- "Pourquoi être aussi corrompu ? Education de merde. Aucun honneur. Aucune dignité" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il passe toujours dans mon mp3 --------------- It's harder to live With the truth about you Than to live with The lies about me |
Histoire de savoir si c'est réellement un echec cuisant ou si c'est juste moi qui trouve ce disque sans saveur. Après que tu aimes je trouve ca plutot cool. Chacun ses gouts. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2009 à 20:37:04 --------------- "Pourquoi être aussi corrompu ? Education de merde. Aucun honneur. Aucune dignité" |
Black_Jack Profile : Valkyrie | Plutôt échec, mais ça ne présume pas de l'effet qu'il a eu sur les acheteurs. --------------- Le topic minceur modéré en glucides - GamerTag & PSN : rocsylcanar |
Youmoussa Ecrou-vis | tu ne peux pas compter tous les gens ayant 1 ou 2 UIY comme faisant partie de la fanbase.
marrant comme la fanattitude peut aller loin. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2009 à 08:45:31 --------------- "Pourquoi être aussi corrompu ? Education de merde. Aucun honneur. Aucune dignité" |
Black_Jack Profile : Valkyrie | Il y a eu aussi une très mauvaise promotion : peu d'interviews, pas de clips, Axl quelque part mais on sait pas où, les concerts n'ont pas suivi...j'en ai parlé à des potes fans à l'époque et qui ont laissé tomber, ils n'étaient pas au courant de cet opus.
OTH My hovercraft is full of eels | malgré des chiffres contradictoires (ou résultant d'estimations à des époques différentes), il semble qu'il en a écoulé tout de même quelques millions (2.5 à 5 au niveau mondial) Message édité par OTH le 14-10-2009 à 09:53:16 --------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Discussions
Musique
Guns N'Roses 2009 - Chinese Democracy - Dj Ashba remplace R. Finck.