Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc....

n°855029
angel92
Posté le 20-07-2003 à 00:36:04  profilanswer
 

ce que j'adore par dessus tout c les solo de piano, mais kan y a que ca koi, dans n'importe kel genre, classique etc...
et je cherche un truc bien particulié dnas le jazz, c les "duels": 2 pianos, deux joueurs, ils tapen des impro, et chacun surencherie a chaque fois, et a la fin ca fai des truc de ouf, les deu joueurs transpirent comme des fou etc....
est ce que vous avez des titres ou des noms de musicos connu ? (a par les dave brubeck et scott joplin que je connai tres bien deja ;) )


Message édité par angel92 le 20-07-2003 à 00:41:36
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:36:04  profilanswer
 

n°855051
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 20-07-2003 à 00:39:01  profilanswer
 

angel92 a écrit :

ce que j'adore par dessus tout c les solo de piano, mais kan y a que ca koi, dans n'importe kel genre, classique etc...
et je cherche un truc bien particulié dnas le jazz, c les duels: 2 pianos, deux joueurs, ils tapen des impro, et chacun surencherie a chaque fois, et a la fin ca fai des truc de ouf, les deu joueurs transpirent comme des fou etc....
est ce que vous avez des titres ou des noms de musicos connu ? (a par les dave brubeck et scott joplin que je connai tres bien deja ;) )


 
Pour moi le mot "duel" n'est pas approprié, j'utiliserais plutôt "dialogue" que duel. Ce n'est pas un combat voyons

n°855064
angel92
Posté le 20-07-2003 à 00:40:59  profilanswer
 

non masi c un "duel" dans le sens ou chacun surencheri sur l'autre etc..., ui j'aurai du le mettre entre guillemet, paskils collabor kan meme, pour donner au final un bete de truc !
(jfai un edit lol)
 
et t'aurai pas des titres ou des artistes qui le fon ?

n°855144
angel92
Posté le 20-07-2003 à 00:53:14  profilanswer
 

y a po de conaisseur ici ou koi ?  :o

n°855193
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 20-07-2003 à 01:03:04  profilanswer
 

y'a bien ahmad jamal. Mais il est seul au piano.


---------------
Lone Wolf Rider
n°855213
t-w
HDBNG club
Posté le 20-07-2003 à 01:06:05  profilanswer
 

au piano solo, george winston


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°856018
RAff
Posté le 20-07-2003 à 11:17:02  profilanswer
 

Aphex Twin (pas pianiste d'origine mais intéressant a écouter)
les titres au piano:
 
strotha tynhe
Avril 14th
Kesson Daslef
Petiatil Cx Htdui
Nanou 2
 
tous tirés de son dernier album "Drukgs"
 
alors?
 
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc....

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI!!!!je cherche un sujet sur lequel reflechir!!!!AIDEZ MOI!!!!je cherche un sujet sur lequel reflechir!!!!
Cherche tablature du titre "imagine" interprété par Knopfler & AtkinsCryptopsy Drum Solo
cherche site vente en ligne de vêtementsJe cherche d'autres films "dérangeants" comme ...
Cherche affiche de toilette humoristiqueRecherche titres chansons françaises
Cherche musicien sur les Ardennes 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR