Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  je cherche... un e-shop de musique idéal /cd & telechargement/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche... un e-shop de musique idéal /cd & telechargement/

n°11734626
dleifra1
Posté le 05-06-2007 à 18:55:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila j'aime les CDs.
J'aime le fait d'acheter une boite avec une "cover" un joli livret avec les paroles dedans etc... Et avoir le sentiment de recompenser un artiste qui le mérite...
 
Seulement voila : acheter un album c'est plutot cher lorqu'on aprécie qu'un ou deux titres de l'artiste...
Mais en meme temps acheter un titre ou deux sur un site de telechargement légal : c'est un peu acheter du vent...
 
Avec le developement des services de telechargement légaux ; je me demande si il n'existerai pas une offre comme celle-ci :
 

  • On choisit sufisament de chanson pour remplir un CD.  (autour de 70 mins je crois :s )
  • Une couverture est créée a partir d'une mosaïque des pochettes ( ou quel que chose du genre... )

En bonus pourquoi pas un livret meme si la je crois que je reve les yeux ouverts...

  • On paye ( le prix correspondant aux nombres de titres  ? et un suplément pour le boitier ? )


  • On recoit un CD qui a de la gueule et on permet aux artistes de continuer a vivre... (puisque soit disant ils se meurt...)


Un tel service existe t-il ???   :??:  
Un grand merci a celui qui le denichera

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:55:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  je cherche... un e-shop de musique idéal /cd & telechargement/

 

Sujets relatifs
fan de cette musique (electro house)!!! :pAchat musique online légal
recherche musique qui passe sur radio fg / underground fgcherche recette grecque
recherche musique film ocean's twelveRecherche paroles Musique pirate des caraibes 3
[Résolu] Recherche musique 50min insideBac de musique !!! Help
Cherche sites & forum US/anglo saxon de hifi et car audiocherche titre chanson dance/house
Plus de sujets relatifs à : je cherche... un e-shop de musique idéal /cd & telechargement/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR