Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete

n°1708609
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-12-2003 à 20:38:45  profilanswer
 

j'ai vu le clip, c'est tout. C'est une chanson américaine genre rap/pop, elle est chanté par un noir, dans le clip il est torse nu et il joue le rôle des menbres d'un groupe, il est à la fois chanteur, batteur, guitariste, choriste... ça se passe sur un plateau de télé et il y a un public exclusivement féminin.
 
il fait souvent "ouh, ah ah" dans le clip
 
voilà merci :)


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 20:38:45  profilanswer
 

n°1708729
lumi
Posté le 21-12-2003 à 20:48:31  profilanswer
 

outecast ? (ortho ?)
le gars est pas habillé en vert parfois ?


Message édité par lumi le 21-12-2003 à 20:48:47

---------------

n°1708782
Obanon
Posté le 21-12-2003 à 20:53:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete

 

Sujets relatifs
Paroles de la chanson thème de Kaenacherche titre de flm N&B centré sur un procès...
Recherche titre de chanson et l'auteur merci[en speed] cherche bon restau vers SQY! (78)
Cherche mec cale en MecaFlu pour question serieusehelp pour le titre d une chanson plz
Cherche qqun qui a le programmes TV de GameOne... HELP !Cherche bon plan pour achat sejour eurodisney
[lunettes] Je cherche un site de simulation.cherche nom d'une chanson et interprete
Plus de sujets relatifs à : [rap/pop] je cherche le nom d'une chanson et de son interprete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR