Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes

n°29595106
KB208
Keket Boy
Posté le 19-03-2012 à 23:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Extraits du DVD à venir :  
Don't Think : http://www.youtube.com/watch?featu [...] sWLRI7LxZY  
Star Guitar : http://www.youtube.com/watch?v=5V0 [...] re=channel
[:cerveau delight]


Message édité par KB208 le 20-03-2012 à 00:03:01
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 23:55:23  profilanswer
 

n°29597311
0cool29
Posté le 20-03-2012 à 10:43:32  profilanswer
 

J'avais pas fait de CR du concert des Vieilles, mais c'était juste énorme :love:

n°29679393
KB208
Keket Boy
Posté le 26-03-2012 à 22:20:53  profilanswer
 
n°30139760
wincent
Posté le 05-05-2012 à 23:32:45  profilanswer
 

Je viens de regarder le Blu Ray de Don't Think, il est GENIAL  :love:  
Autant dire que je ne suis pas resté assis longtemps dans mon canapé et que mon salon s'est vite transformé en piste de danse  :bounce:  
Le point d'orgue pour moi est l'enchainement Hey Boy Hey Girl - Don't Think - Out of Control ; Believe et Don't Think sont vraiment énormes en concert.

n°30143138
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2012 à 12:27:08  profilanswer
 

Niveau technique comment est la bande son ?

n°30144785
wincent
Posté le 06-05-2012 à 14:49:22  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Niveau technique comment est la bande son ?


Heu je ne dispose pas d'un équipement permettant d'apprécier à sa juste valeur le son (notamment au niveau des basses), mais il y a une piste PCM 2.0 et une piste DTS HD 7.1 je crois.

n°30166654
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-05-2012 à 17:12:27  profilanswer
 

Les Japonais étaient perçus comme froids. Je me souviens d'un concert de Prodigy à Tokyo ou le danseur et Maxim se plaignaient carrément de l'apathie des Japonais.

 

Mais depuis ça a du changer : j'ai pas vu le film don't think mais j'ai vu un bout de la video qui est tirée du même concert : saturate/believe  :love:  :love:

 

Ou encore mieux une video de Hey girl lors du Fuji Festival : le public est juste de folie

 

http://www.youtube.com/watch?v=bt- [...] plpp_video

 


Message édité par ironmike2 le 07-05-2012 à 17:13:10

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°30989666
wincent
Posté le 18-07-2012 à 14:43:24  profilanswer
 

Le morceau qu'ils ont composé pour les JO de Londres :
http://www.youtube.com/watch?v=VwZOid42f2g

n°30994548
Talladega
Transcendance
Posté le 18-07-2012 à 20:07:49  profilanswer
 

C'est d'la bonne [:sunny delight]
 
Le début :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°42699011
wincent
Posté le 24-07-2015 à 17:30:52  profilanswer
 

Après une semaine j'ai pu me forger une opinion quasiment définitive sur le dernier album.
 
Bonne entrée en matière avec Sometimes I Feel So Deserted. On est en terrain connu, c'est du son Chemical à l'ancienne. A plusieurs reprises, on a l'impression que le morceau va décoller, mais il faut attendre la dernière minute pour qu'il envoie du lourd. Dommage.
 
Go est à mon goût trop commercial, trop pop, mainstream, ce n'est pas ce que j'attends des Chemical Brothers. Après Galvanize, encore une collaboration ratée avec Q-Tip.
 
Under Neon Lights est un morceau honnête mais sans plus, je n'accroche pas. Je n'ai pas envie de l'écouter, mais quand je tombe dessus je n'ai pas envie de le zapper non plus.
 
Avec EML Ritual, on nage enfin en plein son Chemical : un gros beat, quelques distorsions, des montées en puissance, des breaks ici et là avant de repartir de plus belle. Ali Love s'en sort décidément mieux que Q-Tip, je préférais déjà sa précédente collaboration Do It Again à Galvanize.
 
De même avec I'll See you There, même si ce titre ne tourne à plein régime qu'après 2 minutes d'une longue intro. Un peu frustrant, j'aurais bien aimé une version longue.
 
Malheureusement, l'enthousiasme retombe avec le titre suivant Just Bang, morceau linéaire sans variation. Où sont passées les nappes de sons qui s'empilent successivement, les variations de rythme, les distorsions et autres effets qui sont la base du bon vieux son Chemical comme je l'aime ?
 
Ça repart plutôt pas mal avec Reflexion, mais à la longue le tire est lassant : toujours la même boucle avec quelques effets ici et là. Et dire qu'ils ont mis une version longue sur l'édition bonus... A la rigueur, dans la dernière minute (décidément) les choses s'emballent un peu.
 
Taste Of Honey est un titre anecdotique qui aurait dû être plus court. Au moins The Salmon Dance, qui était également sans prétention, avait le mérite d'être plus rythmé et d'avoir des paroles (un peu) comiques.
 
Pas trop mal la collaboration avec Cate Le Bon pour Born in the Echoes, même si ce clairement pas un des titres phares de l'album.
 
Comme d'accoutumée, le dernier album des Chemical Brothers se clôt en beauté et en douceur avec les titres Radiate et Wide Open. Radiate rappelle Snow, qui ouvrait l'album précédent Further, dans sa lente progression. Wide Open est un peu plus pop et fera sans aucun doute un excellent single. A mon avis, l'album aurait gagné à intervertir les deux derniers titres.
 
Concernant les 4 titres présents supplémentaires sur l'édition bonus, il y a deux versions longues de Go et Reflexion (on écoutera donc au choix la version originale ou longue selon notre préférence) et donc seulement deux nouvelles chansons : du bon avec Let Us Build A City et du moyen avec la monotone Wo Ha qui souffre des mêmes défauts que Just Bang.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 17:30:52  profilanswer
 

n°42705192
KB208
Keket Boy
Posté le 25-07-2015 à 09:07:13  profilanswer
 

Si je peux je posterais un feed-back complet comme le tien, mais déjà, je suis beaucoup plus enthousiaste que toi.

n°42706412
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-07-2015 à 13:42:51  profilanswer
 

wincent a écrit :

Après une semaine j'ai pu me forger une opinion quasiment définitive sur le dernier album.
 
Bonne entrée en matière avec Sometimes I Feel So Deserted. On est en terrain connu, c'est du son Chemical à l'ancienne. A plusieurs reprises, on a l'impression que le morceau va décoller, mais il faut attendre la dernière minute pour qu'il envoie du lourd. Dommage.
 
Go est à mon goût trop commercial, trop pop, mainstream, ce n'est pas ce que j'attends des Chemical Brothers. Après Galvanize, encore une collaboration ratée avec Q-Tip.
 
Under Neon Lights est un morceau honnête mais sans plus, je n'accroche pas. Je n'ai pas envie de l'écouter, mais quand je tombe dessus je n'ai pas envie de le zapper non plus.
 
Avec EML Ritual, on nage enfin en plein son Chemical : un gros beat, quelques distorsions, des montées en puissance, des breaks ici et là avant de repartir de plus belle. Ali Love s'en sort décidément mieux que Q-Tip, je préférais déjà sa précédente collaboration Do It Again à Galvanize.
 
De même avec I'll See you There, même si ce titre ne tourne à plein régime qu'après 2 minutes d'une longue intro. Un peu frustrant, j'aurais bien aimé une version longue.
 
Malheureusement, l'enthousiasme retombe avec le titre suivant Just Bang, morceau linéaire sans variation. Où sont passées les nappes de sons qui s'empilent successivement, les variations de rythme, les distorsions et autres effets qui sont la base du bon vieux son Chemical comme je l'aime ?
 
Ça repart plutôt pas mal avec Reflexion, mais à la longue le tire est lassant : toujours la même boucle avec quelques effets ici et là. Et dire qu'ils ont mis une version longue sur l'édition bonus... A la rigueur, dans la dernière minute (décidément) les choses s'emballent un peu.
 
Taste Of Honey est un titre anecdotique qui aurait dû être plus court. Au moins The Salmon Dance, qui était également sans prétention, avait le mérite d'être plus rythmé et d'avoir des paroles (un peu) comiques.
 
Pas trop mal la collaboration avec Cate Le Bon pour Born in the Echoes, même si ce clairement pas un des titres phares de l'album.
 
Comme d'accoutumée, le dernier album des Chemical Brothers se clôt en beauté et en douceur avec les titres Radiate et Wide Open. Radiate rappelle Snow, qui ouvrait l'album précédent Further, dans sa lente progression. Wide Open est un peu plus pop et fera sans aucun doute un excellent single. A mon avis, l'album aurait gagné à intervertir les deux derniers titres.
 
Concernant les 4 titres présents supplémentaires sur l'édition bonus, il y a deux versions longues de Go et Reflexion (on écoutera donc au choix la version originale ou longue selon notre préférence) et donc seulement deux nouvelles chansons : du bon avec Let Us Build A City et du moyen avec la monotone Wo Ha qui souffre des mêmes défauts que Just Bang.


 
 
Il y a des points que je partage. Mais typiquement, et c'est un des constats avec les Chemics qu'on aiment tous pour des raisons parfois assez différentes.  
Ce morceau me fais penser à certains passage de Brothers Gonna Work it out.
http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/41PPCQ8MZYL.jpg
 
 
La critique de Tsugi.

Citation :

Si on omet une B.O (Hanna) et un album live, il aura fallu cinq ans avant que The Chemical Brothers ne se décide à revenir sur le devant de la scène. On ne peut que se réjouir qu'ils aient pris du temps car ce disque est le résultat d'un travail méticuleux qui, entre rythmes saccadés et langueur spirituelle, est un étonnant témoignage d’une carrière entamée il y a plus de vingt ans. Le puissant “Taste Of Honey” répond tel un écho apaisant à “Go”, l’hymne turbulent en featuring avec Q-Tip. Les deux titres semblent à des années-lumière mais tout l’enjeu du disque est là : réussir à créer un ensemble harmonieux avec ce qui semble pourtant s’accorder difficilement. Et justement, au milieu de l’album, se trouve l’inattendu “Just Bang”, dont la détonation surprend d’abord mais se révèle vite une petite merveille, entre techno et percussions solaires, susceptible de nous entraîner sans que l’on s’en rende compte dans une danse macabre. Sur cet album qui se veut aussi celui de la collaboration, le final grandiose invite Beck sur “Wide Open” pour un moment entre nostalgie et espoir candide. En parlant d’espoir, si on ne sait pas où seront Ed Simons et Tom Rowlands dans cinq ans, on gardera volontiers Born In Echoes comme pansement s’il s’avère être le dernier album du duo. (Nora Djaouat)


 
 
Je me laisse un poil plus de temps pour faire la critique  :ange: (Album dans la voiture je le laisse m'imprégner et je mettrais qqs lignes ici :) )
 
 

n°42729565
h4rl0ck197​8
Posté le 27-07-2015 à 22:31:33  profilanswer
 

2 écoutes :  [:vapeur_cochonne]
Il y a des morceaux vraiment sympa qui sonnent vraiment Chemical Brothers, dont un qui m'a fait penser à Let Forever Be.
Encore quelques écoutes pour bien apprécier  [:haha want]

n°42732838
wincent
Posté le 28-07-2015 à 10:17:42  profilanswer
 

nicobule a écrit :


La critique de Tsugi.

Citation :

Si on omet une B.O (Hanna) et un album live, il aura fallu cinq ans avant que The Chemical Brothers ne se décide à revenir sur le devant de la scène. On ne peut que se réjouir qu'ils aient pris du temps car ce disque est le résultat d'un travail méticuleux qui, entre rythmes saccadés et langueur spirituelle, est un étonnant témoignage d’une carrière entamée il y a plus de vingt ans. Le puissant “Taste Of Honey” répond tel un écho apaisant à “Go”, l’hymne turbulent en featuring avec Q-Tip. Les deux titres semblent à des années-lumière mais tout l’enjeu du disque est là : réussir à créer un ensemble harmonieux avec ce qui semble pourtant s’accorder difficilement. Et justement, au milieu de l’album, se trouve l’inattendu “Just Bang”, dont la détonation surprend d’abord mais se révèle vite une petite merveille, entre techno et percussions solaires, susceptible de nous entraîner sans que l’on s’en rende compte dans une danse macabre. Sur cet album qui se veut aussi celui de la collaboration, le final grandiose invite Beck sur “Wide Open” pour un moment entre nostalgie et espoir candide. En parlant d’espoir, si on ne sait pas où seront Ed Simons et Tom Rowlands dans cinq ans, on gardera volontiers Born In Echoes comme pansement s’il s’avère être le dernier album du duo. (Nora Djaouat)




 :heink:  
 
Après une si longue absence, le retour des Chemical Brothers me laisse un peu sur ma faim même si je les retrouverai avec plaisir en concert et pour le prochain album. Sans énorme tube (tel Hey Boy Hey Girl) ni titre excellent (comme The Sunshine Underground), Born in the Echoes est sauvé par 4 (très) bons morceaux (5 en comptant Let Us build a City sur l'édition Bonus). J'attends de lire ce que vous en pensez  :)

n°42804959
kitano23
Posté le 05-08-2015 à 09:31:21  profilanswer
 

wincent a écrit :

Après une semaine j'ai pu me forger une opinion quasiment définitive sur le dernier album.
 
Bonne entrée en matière avec Sometimes I Feel So Deserted. On est en terrain connu, c'est du son Chemical à l'ancienne. A plusieurs reprises, on a l'impression que le morceau va décoller, mais il faut attendre la dernière minute pour qu'il envoie du lourd. Dommage.
 
Go est à mon goût trop commercial, trop pop, mainstream, ce n'est pas ce que j'attends des Chemical Brothers. Après Galvanize, encore une collaboration ratée avec Q-Tip.
 
Under Neon Lights est un morceau honnête mais sans plus, je n'accroche pas. Je n'ai pas envie de l'écouter, mais quand je tombe dessus je n'ai pas envie de le zapper non plus.
 
Avec EML Ritual, on nage enfin en plein son Chemical : un gros beat, quelques distorsions, des montées en puissance, des breaks ici et là avant de repartir de plus belle. Ali Love s'en sort décidément mieux que Q-Tip, je préférais déjà sa précédente collaboration Do It Again à Galvanize.
 
De même avec I'll See you There, même si ce titre ne tourne à plein régime qu'après 2 minutes d'une longue intro. Un peu frustrant, j'aurais bien aimé une version longue.
 
Malheureusement, l'enthousiasme retombe avec le titre suivant Just Bang, morceau linéaire sans variation. Où sont passées les nappes de sons qui s'empilent successivement, les variations de rythme, les distorsions et autres effets qui sont la base du bon vieux son Chemical comme je l'aime ?
 
Ça repart plutôt pas mal avec Reflexion, mais à la longue le tire est lassant : toujours la même boucle avec quelques effets ici et là. Et dire qu'ils ont mis une version longue sur l'édition bonus... A la rigueur, dans la dernière minute (décidément) les choses s'emballent un peu.
 
Taste Of Honey est un titre anecdotique qui aurait dû être plus court. Au moins The Salmon Dance, qui était également sans prétention, avait le mérite d'être plus rythmé et d'avoir des paroles (un peu) comiques.
 
Pas trop mal la collaboration avec Cate Le Bon pour Born in the Echoes, même si ce clairement pas un des titres phares de l'album.
 
Comme d'accoutumée, le dernier album des Chemical Brothers se clôt en beauté et en douceur avec les titres Radiate et Wide Open. Radiate rappelle Snow, qui ouvrait l'album précédent Further, dans sa lente progression. Wide Open est un peu plus pop et fera sans aucun doute un excellent single. A mon avis, l'album aurait gagné à intervertir les deux derniers titres.
 
Concernant les 4 titres présents supplémentaires sur l'édition bonus, il y a deux versions longues de Go et Reflexion (on écoutera donc au choix la version originale ou longue selon notre préférence) et donc seulement deux nouvelles chansons : du bon avec Let Us Build A City et du moyen avec la monotone Wo Ha qui souffre des mêmes défauts que Just Bang.


Mon avis après quelques écoutes, alors qu'après la première j'étais en mode [:zobbitenfer]
 
1.Sometimes I Feel So Deserted : perso je trouve ça ne décolle jamais vraiment et je trouve les voix totalement ratées, bref l'écoute de l'album débutera désormais au 2nd morceau :D
 
2.Go : Ayant déjà bien aimé Galvanize (mon dieu ce kiff lors du concert au Zénith :love:), j'adore ce morceau qui donne la patate et me donne envie de danser. La ligne de basse et le débit me rappelle un peu un titre de Busta Rythmes sur l'album Extinction Level Event: The Final World Front. Dommage que le schéma couplet/refrain soit trop présent cependant !
 
3.Under Neon Lights : titre sans imagination ni envergure, comme le premier titre ça donne l'impression d'une maquette inachevée :/
 
4.EML Ritual et 5.I'll See you There : assez d'accord avec toi, on retrouve enfin le son Chemical même si je trouve que ça se rapproche parfois un peu trop des titres casses-couilles à la longue façon Dig Your Own Hole, album que je n'écoute plus du tout !
 
6.Just Bang : Morceau hyper répétitif effectivement, perso ça me rappelle un peu It Begin In Africa, en plus posé tout de même :o
 
7.Reflexion : Enfin un titre sympa, même si là encore ça manque un peu de varation et d'inventivité
 
8.Taste of Honey : de la merde, next ...
 
9.Born In The Echoes : Morceau encore sympathique mais sans plus
 
10.Radiate et 11.Wide Open : les 2 "balades" de l'album sont effectivement de bonnes qualité, je sens bien Wide Open se faire reprendre dans quelques pubs d'ailleurs :o
 
12.Let Us Build City : on repart sur du son Chemical à l'ancienne, d'ailleurs pour moi ils ont légèrement repompé Block Rockin' Beats en ralentissant le tempo :o du bon mais du déjà entendu !
 
Le dernier titre 13.Wo Ha et les remix n'ont aucun intérêt :fou:  
 
Au final je sais pas trop quoi en penser de cet album, on dirait une sorte d'hommage raté à leur carrière, ou une compilation de leurs meilleurs maquettes jamais sorties :/
Mais bizarrement ça s'écoute quand même pas trop mal !

n°42805938
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2015 à 11:04:09  profilanswer
 

L'album est pas mauvais, mais clairement après la bombe atomique que fut Further, avec les titres de fou comme Swoon ou Horse Power, ça me laisse un peu sur ma faim :(
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chansons où on se dit "han ça va décoller et ça va être épique :love:" sauf que ça décolle pas...

 

D'ailleurs quand je vois Further avec que des chansons de plus de 5 minutes, alors que Born in the Echoes y'a que une chanson de plus de 5 minutes, ça résume bien l'album...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°42834815
h4rl0ck197​8
Posté le 08-08-2015 à 00:37:36  profilanswer
 

J'attends d'entendre les morceaux en live enchaînés avec d'autres ça peut être énorme vu ce qu'ils sont capable de faire e' concert !!!

n°56460408
wincent
Posté le 03-05-2019 à 17:36:23  profilanswer
 

Après un très bon concert à Bercy fin 2018, j'avais hâte de découvrir le nouvel album No Geography. Même si on connaissait déjà 4 titres sur les 10 que comporte l'album avant la sortie offcielle, j'espérais que les Chemical Brothers avaient gardé quelques pépites pour l'album.
Au final, après avoir bien écouté (presque en boucle) l'album pendant deux semaines, je retiens quelques bons voire très bons morceaux (Mad As Hell, Free Yourself, No Geography, We've got To Try) qui à défaut d'âtre originaux font le taff et surtout le magnifique The Universe Sent Me qui est facilement un de leur meilleurs morceaux.
J'ai ré-écouté Born in the Echoes par la même occasion et rétrospectivement il était quand même bien faiblard.

n°68711193
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-06-2023 à 15:13:20  profilanswer
 

Nouveau single des frères chimiques, Live Again
https://i.ytimg.com/vi/fwXAnsVHIJA/hqdefault.jpg


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68715552
wincent
Posté le 28-06-2023 à 23:42:57  profilanswer
 

Pas du tout emballé par celui-là, j'avais préféré No Reason.

 

Par contre, leur concert à Coachella était bien sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 28-06-2023 à 23:43:07
n°68742782
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-07-2023 à 07:22:05  profilanswer
 

Globalement tous les derniers morceaux sortis sont quand même bien sympa  [:cerveau delight]

n°69160262
wincent
Posté le 08-09-2023 à 08:51:53  profilanswer
 

wincent a écrit :

Pas du tout emballé par celui-là, j'avais préféré No Reason.
 
Par contre, leur concert à Coachella était bien sympa.


Bon, mon avis après une première écoute ce matin :
- c'est un peu court, il y a encore des morceaux <=3 minutes que je vais systématiquement zapper ;
- mon titre préféré après cette première écoute est Feels like I Am Dreaming  :love:  
- j'aime bien aussi les titres qui sonnent un peu big-beat comme No Reason, Goodbye et The Weight. Je retrouve le son de Chemical Brothers que j'aimais, à l'ancienne.
- pas fan du titre avec Beck :/ Vraiment pas leur meilleure collaboration.
- le dernier titre est mélancolique  [:vinz416:1] C'est l'opposé de Live Again qui sonne trop joyeux, trop festif à mes oreilles.
 
Peut-être qu'après plusieurs écoutes, j'apprécierais d'autres morceaux.

n°69160295
Talladega
Transcendance
Posté le 08-09-2023 à 08:57:36  profilanswer
 

Oh ce topic.
Qui était à Rock en Seine ? C'était ma 3ème fois et c'est toujours aussi dingue en live :love:

 

Ils ont joué Swoon / Star Guitar qui est min kif absolu, et une version différente de celle du Live in Japan :love: :love: j'étais au 7ème ciel !


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69161453
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2023 à 11:05:08  profilanswer
 

wincent a écrit :


Bon, mon avis après une première écoute ce matin :
- c'est un peu court, il y a encore des morceaux <=3 minutes que je vais systématiquement zapper ;
- mon titre préféré après cette première écoute est Feels like I Am Dreaming  :love:  
- j'aime bien aussi les titres qui sonnent un peu big-beat comme No Reason, Goodbye et The Weight. Je retrouve le son de Chemical Brothers que j'aimais, à l'ancienne.
- pas fan du titre avec Beck :/ Vraiment pas leur meilleure collaboration.
- le dernier titre est mélancolique  [:vinz416:1] C'est l'opposé de Live Again qui sonne trop joyeux, trop festif à mes oreilles.
 
Peut-être qu'après plusieurs écoutes, j'apprécierais d'autres morceaux.


Ouais comme moi. [:pascom:9]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69211484
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-09-2023 à 18:53:15  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Oh ce topic.
Qui était à Rock en Seine ? C'était ma 3ème fois et c'est toujours aussi dingue en live :love:

 

Ils ont joué Swoon / Star Guitar qui est min kif absolu, et une version différente de celle du Live in Japan :love: :love: j'étais au 7ème ciel !

 

J'ai vraiment hésité à monter, mais c'était délicat  :O

 

[:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Musique] reprise de The Verve• Toulouse •
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth[ Roswell ] The Topic
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru!The Big One sur arte ce soir 22h20
le systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ?The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe)
Plus de sujets relatifs à : The Chemical Brothers - Nouvel Album Born in the echoes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR