---------------
Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent.
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 19:15:48
Gabith
Posté le 02-10-2011 à 19:18:42
Avec l'aide de Bernard je devrais m'en sortir puis si c'est d'la merde ca va se vendre vite
Avec l'aide de Bernard je devrais m'en sortir puis si c'est d'la merde ca va se vendre vite
Ouais mais on a déjà les paroles, je les déposes aux autorités compétentes en matière de propriété intellectuelle, et t'es niqué
Message édité par Timoonn le 02-10-2011 à 19:25:11
---------------
Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent.
Bon ok, on a tous bien compris que tu étais un troll, mais franchement, si ta mentalité, c'est "je fais de la merde, mais je m'en fous tant que ça se vend", t'iras pas loin dans la vie !
Bon ok, on a tous bien compris que tu étais un troll, mais franchement, si ta mentalité, c'est "je fais de la merde, mais je m'en fous tant que ça se vend", t'iras pas loin dans la vie !
Nan, sa mentalité c'est "je fais un thread de merde, mais je m'en fous tant que je me fais remarquer". Et ça marche!
---------------
I eat myself and I want to dye. - Profil RYM