Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Casque Hi-Fi Modèles et Boutiques à Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Hi-Fi Modèles et Boutiques à Paris?

n°3922370
Rockfr
Posté le 09-10-2004 à 12:04:56  profilanswer
 

A propos de casques pour écouter de la musique j'ai plusieurs question :
 
1 - Aurriez vous des conseils sur des casques Hi-Fi Ouvert Haute Qualité? Marque et Modèle et idée du prix si possible :)  
L'aspect casque ouvert est indispensable. La qualité son est primordiale mais le confort/poids sont de gros arguments aussi.
Sinon pour situer et pour ceux qui connaissent j'ai un Sennheiser HD 545 qui est un casque ouvert.
 
2 - Y a t'il des boutique sur Paris ayant de beaux choix de casque Hi-Fi de qualité?
 
3 - Aurriez vous un conseil sur un casque portable de qualité audio maximale et du genre s'acrochant aux oreilles (je trouve cela très confortable quand le casque est bien léger).
 
Bon le forum musique m'a semblé adéquat parceque c'est le but d'utilisation du casque. Si vous connaissez un forum qui serait plus adapté à ces question n'hésitez, si besoin pour respecter des régles du forum, envoyez un message privé. :ange:


Message édité par Rockfr le 09-10-2004 à 12:22:14
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 12:04:56  profilanswer
 

n°3957959
testi
Posté le 14-10-2004 à 03:52:41  profilanswer
 

les casques ouverts sont moins agressifs, mais pour la grosse attaque c'est du fermé, le Sony F1 est un bon compromit mais pas donner, il y à aussi les Koss (il en à un à vendre sur ce site vu ce soir), Stax...
 
voila déjà une adresse c'est une gros boite dans le onzieme http://www.cobrason.com/pagedetail [...] &numPage=1


Message édité par testi le 14-10-2004 à 04:00:31
n°3961292
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 14-10-2004 à 17:55:51  profilanswer
 


Koss Porta-pro :o En vente presque partout, en particulier dans les Fnac


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3961309
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2004 à 17:58:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Casque Hi-Fi Modèles et Boutiques à Paris?

 

Sujets relatifs
Visiter Paris[paris] cours d'ecriture
[Topic unik] LE casque motooù louer un endroit sympa à paris pour soirée privée ?
Imprimer un fichier sur Paris[Cyclisme] Paris-Tours, ce dimanche
Supermarché asiatique sur parisAchat d'un 50cm3 pour Paris, besoin aide/conseil.
Ou pratiquer le viet vo dao a Paris ?Paris le 17 aout 2009
Plus de sujets relatifs à : Casque Hi-Fi Modèles et Boutiques à Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR