Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  bowie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bowie

n°101087
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 10-02-2003 à 04:55:36  profilanswer
 

je me demandais si sur ce forum je trouverais beaucoup de vrais fans de bowie, alors je me suis dit: ébé je v y poser la kestion!
 
vos albums ou morceaux préférés, détestés, scoop à deux balles ou demande d'infos...
 
perso, je suis fan depuis mes 14 ans, c'est en tous cas à cet âge là que j'ai commencé à vraiment comprendre... mon frère avait mis ziggy stardust en boucle dans ma chambre d'hôpital avant mon réveil d'un très grave accident. Ca fait maintenant bientot 9 ans que j'écoute beaucoup, et je n'ai toujours pas trouvé mieux, à mon sens.
 
la chanson ultime pour moi : cygnet committee (la 5 sur space oddity)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 04:55:36  profilanswer
 

n°101177
KuNkS
_________
Posté le 10-02-2003 à 09:26:56  profilanswer
 

je n'ai jamais eu de grave accident donc je n'ecoute pas david bowie


---------------
emplacement a vendre
n°101190
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 09:38:56  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je me demandais si sur ce forum je trouverais beaucoup de vrais fans de bowie, alors je me suis dit: ébé je v y poser la kestion!
 
vos albums ou morceaux préférés, détestés, scoop à deux balles ou demande d'infos...
 
perso, je suis fan depuis mes 14 ans, c'est en tous cas à cet âge là que j'ai commencé à vraiment comprendre... mon frère avait mis ziggy stardust en boucle dans ma chambre d'hôpital avant mon réveil d'un très grave accident. Ca fait maintenant bientot 9 ans que j'écoute beaucoup, et je n'ai toujours pas trouvé mieux, à mon sens.
 
la chanson ultime pour moi : cygnet committee (la 5 sur space oddity)


 
 :jap: j'aime bien le son/style des premiers albums (ziggy stardust) mais en réalité je connais pas bien [:spamafote]donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.
 

n°101205
goldorhack​z
Posté le 10-02-2003 à 09:53:31  profilanswer
 

je ne sais ce que tu apelle un "vrai" fan y'aurai t'il des faux fan de david bowie ?
 
en tous cas c un tres grand artiste,un musicien hors pair ki a composé pour les plus grands le seul truc ke je pourrai lui reprocher c d'avoir fait des belle merde dans les année 90

n°101361
Phileass
Posté le 10-02-2003 à 10:52:57  profilanswer
 

J'adore bowie pour 4 de ses albums : Hunky Dory, Aladdin Sane, Space Oddity et Low. J'ecoute ces quatre la en boucle. J'ai par contre beaucoup de mal avec le reste de sa production.
 
Cote chanson prefere, ca depend de l'humeur. Surement une entre Life on mars, Oh! You Pretty Things ou Space Oddity.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  bowie

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bowie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR