| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bouquet de radios spéciales HFR |
crushedtoapoulpe | Reprise du message précédent :
--------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:17:08 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Drapal.
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Baathor |
edhelas Après nous… le déluge ? |
--------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
Megalo | Vu le manque de succès, j'ai arrêté toutes les radios sauf la HFR Mix Radio qui survit quand même, avec les stats suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 24-01-2011 à 22:07:20 |
no_gods Ereutophobe | drap' --------------- Trance uplifting! |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
Message édité par Natopsi le 24-01-2011 à 23:29:04 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Megalo | Bonne nouvelle : HFR Mix Radio est désormais disponible su Itunes dans la rubrique Electronica ! |
leserigraphe Accro au Pomme S | pas stopper surtout pas !!! --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Megalo | en meme temps le mot HFR est aussi à l'inpi lol Message édité par Megalo le 03-02-2011 à 20:19:48 |
leserigraphe Accro au Pomme S | tiens j'ai mis ma chaîne à jour tu peu downloader maintenant --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Baathor | C'est en vertue de quelle loi qu'un nom ressemblant est interdit ?
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
--------------- JunZZi | Jee & Cee |
Baathor | Mixx radio est une marque francaise, pas une marque communautaire donc aucun souci pour utiliser HFR Mix Radio en Belgique. Et le truc marrant c'est qu'à compter de 6 mois après la date de dépôt, il n'a plus la priorité pour étendre sa demande à l'étranger. Donc si tu déposes Mixx radio en Belgique, à partir du 15 juillet, il est baisé et tu pourras carrément déposer plainte contre lui s'il utilise sa marque en Belgique ce qui est vraisemblablement le cas vu qu'il est très proche de la frontière (59560, Comines). Message édité par Baathor le 23-06-2011 à 16:56:40 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Megalo | Je n'ai pas trop envie de prendre le risque d'avoir des problème, ni que HFR en ait !
|
leserigraphe Accro au Pomme S | ca en est ou ? j’écoute rétro electro 90 là et je trouve ça sympatoche On pourrait partir sur une radio calquée sur Pbb la radio de Laurent Garnier Message édité par leserigraphe le 06-01-2012 à 23:22:54 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes | Si il y a de la place pour des mixs d'une heure de temps en temps je peux en proposer quelques uns |
troble plOp's | Drapal, m'a l'air sympa ce projet |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Kronoob Cay moa ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | par contre sur radionomy je ne trouve pas la station --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |