|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
roger21 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:24:17 ![]() ![]() |
demars |
demars |
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-11-2011 à 12:32:13 --------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pilou92 | Ringo Starr --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:39:31 ![]() ![]() |
pilou92 | fUUUUUUUUUUUUUU !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Mais qu'est-ce donc ? - Début : 11/11/2011 21:00
custard Nobody fucks with Jesus! | Si c'est pas du résumé ça --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | Une fois de plus, très gros travail de récapitulation (j'en sais qqch
Arbil Carpe Diem | Vindediousse Demars, tu ne fais pas les choses à moitié, mes respects
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 17:47:13 |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | moi si |
mikekine | Bon, le BT de ce soir est particulier dans le sens où y'a du mixage. 2 pistes sont superposées par extrait.
Message édité par mikekine le 11-11-2011 à 17:53:46 --------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
mikekine |
kaymi |
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem | bah tu partages Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 20:13:57 |
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem | Je ne sais pas si çà vous plaira,
Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 20:21:06 |
Arbil Carpe Diem |
|
demars |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Mais qu'est-ce donc ? - Début : 11/11/2011 21:00
Arbil Carpe Diem | |
demars | j'suis là ! Message édité par demars le 11-11-2011 à 20:57:13 |
mikekine |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |