|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:08:12 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 06/09/2011 21:40
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Bon, ben... je vais m'arrêter là.
|
asterios polyp Triple A dégradé | bon faut finir |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 06/09/2011 21:40
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-09-2011 à 22:12:46 |
tinkywinky | merci - a+ |
petitebrunette1 | Randal --------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:13:28 ![]() ![]() |
asterios polyp Triple A dégradé | merci pour le bt |
demars | Dommage, y avait une chanson des 80's... Message cité 1 fois Message édité par demars le 06-09-2011 à 22:16:09 |
RandallBoggs | Merci ! |
RandallBoggs |
|
demars |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Et merci Demars de t'occuper de la gestion du classement ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
RandallBoggs | Le travail de malade ! |
mikekine | Waooooooooooooooooooooooooooooooooooow !!!! Ces classements de ouf --------------- Topic Blindtest |
Mellodya | Merci pour tout Demars |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
|
Arbil Carpe Diem | |
poussi | coucou à tous, je serai bien tenté de créer un nouveau BT à la con comme je les fais si bien (ou mal) ..... |
|
poussi | non non, tu te plante, j'avais juste laissé le fichier .txt dans le meme dossier que le BT, en gros celui qui était plus malin que les autres avait qu'a regarder son bloc notes |
laureka |
KapweT L'exocet. | Oh la la, merci merci ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Merci pour le classement, Demars. Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2011 à 05:08:00 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
RandallBoggs | A voté |
Arkin | royaume uni : londres pendant 4 jours, très sympa, différent de paris --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars | USA Plein de bons souvenirs surtout la Syrie et la Jordanie (Petra J'suis sûr que la >25, c'est Randall. Il est testeur de connections WIFI pourries sous toutes les latitudes Message cité 1 fois Message édité par demars le 08-09-2011 à 22:21:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |