|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 23:37:25 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 14. Rock around the nordsee ? |
RandallBoggs | 17. Le Corbak et le Goupil ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Blind N° 6 - Thème : Quand les comiques chantent - Début : 06/05/2011 23:12
Message édité par CharlesT le 06-05-2011 à 23:48:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je vais laisser tourner jusqu'à demain je pense. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | Ouais, je crois que ce serait mieux. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 23:41:44 ![]() ![]() |
CharlesT |
roger21 | bon ben chouette travail charlest |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
CharlesT |
RandallBoggs |
|
roger21 |
CharlesT |
roger21 |
|
Lucy' |
roger21 |
|
CharlesT |
CharlesT |
laureka | 18 comme des amours d'aéroports --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
CharlesT |
CharlesT | Bonne nuit.
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | .
Message édité par RandallBoggs le 07-05-2011 à 00:01:02 |
roger21 |
edit : ah oui nan ok, premier résultat sur youtube (sur deezer elle est soft) Message édité par roger21 le 07-05-2011 à 00:17:19 |
demars | BT-RACE 1er semestre 2011 - 53 classés Classement BT-Race : Grand vainqueur, de loin, FADING Notons que les 4 et 5èmes n'ont pas joué 18 BT. Faudra être juste plus présents si vous voulez être sur le podium ! Meilleur non vainqueur : Demars Classement Pondéré : Peu de différences avec le premier classement. Je baisse nettement, signe évident que j'ai marqué des points faciles (peu de monde, beaucoup de points). De même, les quelques blindeurs(ses) qui ne sont venues qu'une ou 2 fois avec de belles perfs (cinéma notamment) baissent dans ce classement. Classement à l'efficacité
Pas de surprises, les meilleurs sont toujours les meilleurs, même s'ils se font rares. à suivre, les classements généraux de 2011 et depuis la création du topic... Message cité 3 fois Message édité par demars le 07-09-2011 à 10:04:35 |
demars | Classement 2011 (tous les BT sont comptés)
Le tableau ci-dessous est le classement complet. Tendances : La prochaine fois, je ferai à la Marc Toesca, la meilleure entrée, la meilleure progression, etc... Les vainqueurs BT-Race 1
Classement de l'Elite du Topic BT (en gras, ceux qui ont gagné un BT au moins lors de la BT-Race 1) Si vous voyez d'autres trucs que je pourrais mettre, n'hésitez pas à demander ! La BT-Race 2 commence donc avec le BT d'hier soir ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 07-09-2011 à 10:37:51 |
Bobby B | Magnifique récap! |
Fading Hep toi la bas... |
Fading Hep toi la bas... | Blind N° 2 - Thème : La Touche Qui Chante - Début : ??/05/2011 ??:??
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 07-05-2011 à 10:47:54 |
CharlesT | Demars… Chapeau bas.
laureka |
Fading Hep toi la bas... |
|
RandallBoggs |
|
CharlesT |
laureka | J'ai gagné --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |