|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:48:33 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Exam fini. Cya dans la semaine pour quelques bt j'espère --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le 33 tours.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | J'ai réinstallé Java... Ca a rien changé. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B | BT PAR MP
Message cité 4 fois Message édité par Bobby B le 07-06-2009 à 18:20:31 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:19:40 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility | Je débarque, c'est quoi un BT par MP ? |
Bobby B | Au lieu de poster tes réponses ici, tu me les envoies par MP. |
qisope Effortless Versatility | Classe. Ca me botte pour une première participation. |
Grobert | Le thème ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Bobby B | C'est du divers assez connu. |
qisope Effortless Versatility | On a jusque quand ? |
Bobby B | Une semaine environ je pense. |
Bobby B | Grâce à sa victoire contre le Final Boss, Demars passe en tête de ce BT par mp... Dont la participation peut décrocher le record de participation ( pour un BT par MP) |
qisope Effortless Versatility | Encore une question : je peux envoyer en plusieurs fois ? avec des propositions différentes ? |
Bobby B | Oui bien sur. C'est ce que font d'ailleurs la plupart ^^ |
duc-leto aka Duke |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
duc-leto aka Duke | Pas de BT ce soir sinon ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | Blind N° 4 - Thème : A TROUVER - Début : 08/06/2009 22:05 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 20:03:12 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Bobby B | 12 extraits... on sait que y'a pénurie de participants, mais là! |
duc-leto aka Duke | Il est difficile Zero ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman | je veux bien essayer --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
duc-leto aka Duke | Ok --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crabman |
zero is enough | Ah mais si y a du monde pour le BT SP après le 1er, je suis partant ( forcement) --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Transparency | Bon sinon ça vous dit pas un bt ce soère là ? J'ai toujours mon Clapton dans un coin si y'a rien d'autre. --------------- Last.fm |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 08-06-2009 à 21:00:45 |
crabman | pour clapton, je connais que qqs morceaux d'unplugged c'est tout --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq |
duc-leto aka Duke | Alors là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaymi |
|
duc-leto aka Duke | Le mien j'ai tapé large...de toute on tape toujours large --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | rock large pour le mien ( aussi large que permet 12 extraits...)
Message édité par zero is enough le 08-06-2009 à 21:47:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tinkywinky | je serai là ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |