|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2009 à 23:24:13 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Blind N° - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 02/01/2009 22:45
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 02-01-2009 à 23:30:56 |
Grobert | 1er poudioume de l'année --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est moi la winneuse??? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Merci Aka !!! --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien | merci pour ce premier BT |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Pour rappel, le prochain BT-Vocal aura lieu le dimanche 18/01 (dans 2 semaines).
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Un BT ce soir ça intéresse quelqu'un? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 03-01-2009 à 17:38:15 --------------- Topic Blindtest |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:37:11 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
mikekine | La galette des rois
Message édité par mikekine le 03-01-2009 à 19:03:31 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | 8 et 10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
yoirgl poulet n° 728120 | Tiens j'avais pas remarqué que le 4ème BT vocal avait eu lieu. C'est quand le tirage pour la galette ? --------------- Still learning how to fall |
petitebrunette1 | voté 5. --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
nicky78 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:22:42 ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma bonne réso 2008, je l'ai réalisée, c'était apprendre l'allemand et me casser --------------- topic guitare |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
Grobert |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Grobert | Va falloir que j'aille faire un tour en allemagne moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Y a du monde de présent? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
petitebrunette1 | Reporte à 15, Apo. Si ça se trouve, ça va arriver. --------------- Reviens,bgx |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | je suis là --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zero is enough | présent également --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |