| |||||
| Auteur |  Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
|---|---|
nicky78  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 18-10-2005 à 22:05:32   ![]() ![]()  | 
subtray  | Je crois que ça s'appelle un bide...   | 
mikekine  | 

| 
theredled ● REC | au pire je suis là   | 
fading33 Hep toi la bas... | demain soir c'est ok pour moi jusqu'a 22H   | 
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 

--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).  | 
theredled ● REC | élo  | 
Transparency  | 
Transparency  | 
Publicité  | Posté le 19-10-2005 à 21:32:56   ![]() ![]()  | 

--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).  | 
theredled ● REC | test signature
  | 
fading33 Hep toi la bas... | 

| 
theredled ● REC | retest signature et là c'est ok
 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2005 à 21:48:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
subtray  | 

| 
theredled ● REC |   --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | j'insiste autant que tu veux   --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).  | 
Jered Weird  | 

| 
theredled ● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
subtray  | 

| 

subtray  | Enfin !    | 
Profil supprimé  | Posté le 19-10-2005 à 22:43:35   ![]()    | 
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | ready --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | 
ludo2604 kitsch' me if u can | 
nicky78  | present    | 
ryoga427 I mean what happened there? | Salut ^^
  | 
subtray  | aaaaaah  y'a plein de gens   | 
theredled ● REC | 23h stp  --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
theredled ● REC | ya 13 morceaux dans ton BT ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
subtray  | Rappel : BT à thème avec beaucoup de chanson française.
 Message édité par subtray le 19-10-2005 à 22:57:19  | 
subtray  | désolé redled  Message édité par subtray le 19-10-2005 à 22:55:51  | 
nicky78  | 1 - Intervilles  | 
mikekine  | Zuuut j'arrive juste trop tard  | 
ryoga427 I mean what happened there? | 14- Cabrel?  | 
nicky78  | 3 - Enrico macias  | 
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | 14 Francis Cabrel la corrida --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).  | 
nicky78  | 4 - Brassens  | 
theredled ● REC | En plus c'est pas le bon nom j'avais déja un subtrayBT10 dans mon dossier  --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | 9) La Bouche --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema | 
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit | 
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |