| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Reprise du message précédent :
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 09:40:14 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Bon alors, Venegan, tu le clos quand ton BT par MP ??????????????????????????????????????????????????? --------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM | 2s, j'envoie mes prop. |
mikekine |
loute_93 | |
Grobert | 5, 9 et 10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RaoulDussentier | 2, 5 et 10 |
jpcheck Pioupiou | 3/6/7/10 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:21:01 ![]() ![]() |
kaymi | 589
Message édité par kaymi le 01-11-2008 à 14:35:45 |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
petitebrunette1 | 2 --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | skoi ton pb kaymi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | 3, 5. |
kaymi |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Talen Wish upon a star | Dis mike, j'ai un BT par MP du style de celui de celui de lechewal ( |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
A condition que tu le finisse avant la fin du mois --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
|
--------------- topic guitare |
Message édité par lechewal le 01-11-2008 à 15:57:52 |
Talen Wish upon a star | Je prend donc la suite de lechewal, y'a pas de raison qu'il ait le monopole des BT à bide
|
mikekine |
Talen Wish upon a star |
lechewal des sensations...bien | je pense que je suis battu là Message édité par lechewal le 01-11-2008 à 16:07:55 |
jpcheck Pioupiou | réponse envoyée --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine | Bon, est-ce que je dois envoyer mes 0 réponse ?...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-11-2008 à 16:40:54 --------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou | c'est ce que j'ai fait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AKA44 YGBSM | 3 |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- topic guitare |
mikekine | Un BT allemand fait par TDC et qualifié de dur par Captain, je doute qu'il ait bcp de chance de faire un succès en Live --------------- Topic Blindtest |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
5 Tokio Hotel Message édité par gilou le 01-11-2008 à 18:58:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |