| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:38:23 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
|
RaoulDussentier |
|
AKA44 YGBSM | Mimi est déconnectée. Message édité par AKA44 le 24-07-2008 à 23:44:15 |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou | Pour Venegan je suis ok pour que Mike prenne la décision, c'est vrai que c'était un peu méchant de pas accorder l'artiste.
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
AKA44 YGBSM | Ce week-end pt'être... Message édité par AKA44 le 25-07-2008 à 18:11:49 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Elle est passé ou la section divers chez nicky?
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 21:07:25 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | faut s'identifier pour la voir apparaitre. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:16:12 ![]() Hello, Il y'a du monde pour un BT d'ici 22H ?
|
RaoulDussentier | |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:31:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:32:34 ![]()
|
petitebrunette1 | vous êtes po gentils, quoi. Il fait son 1er BT. --------------- Reviens,bgx |
piwu | La dance des années '90s Message édité par piwu le 25-07-2008 à 21:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:41:58 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'aime bien la dance des 90's...mais je sais pas si je serais dispo |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:51:24 ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | Tu veux pas le faire un autre jour (avec un peu de chance y'aura Mike et Chacal) --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:59:06 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Présente --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | 2 --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Même si je connais pas grand chose, je vais essayer de trouver 2 ou 3 trucs --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
RaoulDussentier | 4 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 22:06:58 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Sympa ton nouvel avatar CSD --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
RaoulDussentier |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Là aussi, histoire de comprendre pourquoi je lose, cette fois-ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |