|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
lechewal des sensations...bien |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:48:08 ![]() ![]() |
kaymi |
Grobert |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:49:52 ![]() ![]() |
kaymi |
Grobert | Aller, z'allez pas me laisser un blind a moitié fini quand meme --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
Grobert |
kaymi | recap pliz |
- Mr White - Fox Force Five | 12 Paolo Nutini - Last request --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Grobert |
kaymi | 11 julien doré |
Grobert |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | 13 undignified Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 23-06-2008 à 21:53:08 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
RaoulDussentier | 02 - atomic kitten ? |
petitebrunette1 | J'ai rien. --------------- Reviens,bgx |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Grobert |
Grobert |
ororuK | Bon ça va trop vite aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-06-2008 à 21:55:15 |
Grobert | Y'en reste ororuk --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 3Nicotine? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
Message édité par Grobert le 23-06-2008 à 21:56:11 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer |
T'inkiet la lose team recrute, et tu finiras parmi l'élite --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 5Stoned Age? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 6 the fray --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | Blind N° 14 - Thème : a trouver - Début : 23/06/2008 21:35
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |