|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:35:32 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Bon ben le BT vocal, ce ne sera toujours pas pour cette fois en ce qui me concerne: matos de merde... |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lechewal des sensations...bien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je cours m'enregistrer, je sens le carnage là --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 3 fois Message édité par elessar53 le 28-03-2008 à 16:01:49 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:07:46 ![]() ![]() |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot |
Profil supprimé |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | J'aurais meme des gens pour faire les coeurs |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Grobert | Oula j'suis pas pret moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Transparency |
Transparency |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | j'ai vu psykup ce soir, groupe de toulouse. Chacal, si tu me lis |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je te lis edit: Message édité par cHacAL31 le 29-03-2008 à 09:26:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Laul. |
mikekine |
mikekine | Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-02-2009 à 22:18:57 --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | Je sais à qui tu vas faire plaisir avec cette affiche
lechewal des sensations...bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Mon accent ch'ti n'est pas reconnaissable du tout --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |