|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
---|
Venegan Minimal Is The Answer |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Grobert | Je trouve rien dans ce qu'il reste, dommage j'en connaissais pas mal --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer | Indices |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Jibidi Bonhomme de neige | P'taaaain c'est tellement gros et connu comme truc en plus --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | je cherche les indices --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 00:10:15 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer | La Flûte enchantée 15 |
elessar53 con comme un drapeau | 17 Matisyahu ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
mikekine |
touki2 |
elessar53 con comme un drapeau | 19 you've got a killer scene there man ? franchement je vois pas quel morceau, ça me travaille Message édité par elessar53 le 07-11-2007 à 00:24:26 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
touki2 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 19 - Thème : Aucun - Début : 06/11/2007 23:30
elessar53 con comme un drapeau | 19 someone's in the wolf ? Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 07-11-2007 à 00:27:35 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 19 - Thème : Aucun - Début : 06/11/2007 23:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : Les BT c'est bon mangaÿzan!
1. Lechewal 7,25
Message édité par Apo_Isis le 07-11-2007 à 00:33:03 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
touki2 |
mikekine |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 07-11-2007 à 00:37:44 --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 07-11-2007 à 00:39:28 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |