| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
-zeph- ex jw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:49:44 ![]() ![]() |
vinh14 | 4 franz ferdinand?
|
mekoui | 3 prodigy |
vinh14 | Nan pour prodigy. Dites moi quand vous voulez qu'on passe en phase indices |
elessar53 con comme un drapeau | Now ! |
bgx reviens brunette! | plein de trucs qui me disent quelquechose, mais quoi...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bgx reviens brunette! | tu peux faire un recap a jour sur cette page? |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:53:09 ![]() ![]() |
-zeph- ex jw | 8 Sixpence None The Richer ? |
vinh14 | 13 carla bruni? Message édité par vinh14 le 12-05-2006 à 23:54:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 3 Arctic Monkeys?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-zeph- ex jw | 18 interpol ? |
vinh14 | 3 Arctic Monkeys? Message édité par vinh14 le 12-05-2006 à 23:55:29 |
bgx reviens brunette! | sixpence non the richer, c'est les chanteurs de kiss me, le generique de dawson machin Message édité par bgx le 12-05-2006 à 23:56:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 3 Who The Fuck Are Arctic Monkeys ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elessar53 con comme un drapeau | 3) still take you home |
elessar53 con comme un drapeau | 18) evil |
vinh14 | 3 Who The Fuck Are Arctic Monkeys ? >>>>>>< cf quelques messages plus haut
|
vinh14 | 18) evil
|
-zeph- ex jw | 18 evil |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 3 When the Sun Goes Down --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bgx reviens brunette! | captain, t'es quand meme un gros crevard a pousser le balon dans le but vide... |
vinh14 | bon bah 4 arctic monkeys alors?
|
vinh14 | il a faux, c'est pas grave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca fait 2 minutes qu'il a dit que c'était pas le bon num... personne prend, tant pis --------------- topic guitare |
-zeph- ex jw | 20 georges alain jones |
bgx reviens brunette! | 8 artic monkeys |
vinh14 | 20 georges alain jones |
vinh14 | 8 artic monkeys
|
vinh14 |
Message édité par vinh14 le 13-05-2006 à 00:05:14 |
elessar53 con comme un drapeau | 8) Mardy bum |
bgx reviens brunette! | nan mais on a dit qu'on s'en foutait en phase d'indices des num, c'est juste pour le debut... je serais pour le refuler au gars qui l'a dit en premier, jamais entendu parler |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je me suis fait griller sur toutes mes réponses? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-zeph- ex jw | 8 Mardy Bum
Message édité par -zeph- le 13-05-2006 à 00:02:09 |
bgx reviens brunette! | 20 apericubes |
vinh14 | 8) Mardy bum
|
bgx reviens brunette! | bon, 13 et 20, je devrais connaitre.... |
vinh14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |