|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 16:07:32 |
mikekine | Ceux qui ont déjà joué sur le BT-Love, vous pouvez essayer de deviner "qui a choisi quoi"...
Arbil Carpe Diem |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-12-2015 à 17:38:22 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Bon, j'ai vérifié l'archive : chez moi, elle fonctionne nickel, alors je ne sais pas En revanche, pour ceux qui avaient les 30 premiers titres, j'ai créé une archive contenant seulement les 20 derniers, pour vous éviter d'avoir à tout re-dl : Désolée pour ce contretemps Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 06-12-2015 à 17:51:48 |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 06-12-2015 à 18:24:11 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
Arbil Carpe Diem | C'était "la sienne" en effet
Message édité par Arbil le 06-12-2015 à 18:50:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 18:36:46 |
theorie du chaos morte et enterrée |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-12-2015 à 19:50:01 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | C'est çà de bien connaître ses partenaires de topic (et je n'ai trouvé que 7 morceaux... ) çà remonte mon score
Message édité par Arbil le 06-12-2015 à 19:45:34 |
theorie du chaos morte et enterrée | Blind N° 1 - Thème : MP Electro-Goth et autres - Début : 06/12/2015 19:27
|
Arbil Carpe Diem | Bon bah voilà, j'ai 2 réponses 1/2
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 07-12-2015 à 09:06:19 --------------- Topic Blindtest |
|
Arbil Carpe Diem | Si tu savais ce que Mike dit du groupe de la 6 quand j'en mets
Message édité par Arbil le 07-12-2015 à 09:36:51 |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Tiens, p'tite question en passant, vous en pensez quoi d'Adele ? Vous aimez ou elle vous casse les oreilles ? --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
theorie du chaos morte et enterrée | pour le moment 2 candidats ont 7 réponses correctes |
mimipunkchou |
RandallBoggs |
theorie du chaos morte et enterrée | Adele... pas mon truc non plus, mais après avoir vu le dernier james bond, je regrette qu elle n en ait pas fait la bo |
mikekine | J'ai trouvé le thème du prochain BT collaboratif : Le Blindtest tout en émotion
Message édité par mikekine le 09-12-2015 à 08:44:04 --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | Il faut t'en envoyer 2 aussi ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
mikekine | Excellent choix de Mister Vave !
Arbil Carpe Diem |
mikekine | Petit topo de l'avancement des BTs :
Arbil Carpe Diem | Ah bah tu parles d'émotion, donc il faut bien te préciser ce que nous inspirent ces morceaux
|
mikekine |
theorie du chaos morte et enterrée | Daniel Halber déchire tout sur le BT electro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |