Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui arrivera à trouver ces trois titres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui arrivera à trouver ces trois titres ?

n°17169641
ptigodzi
Posté le 07-01-2009 à 19:06:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche 3 titres dance des années 90.  
 
Tubes très rares dont je ne connais pas le nom des titres et artistes.
 
J'ai déposé des annonces sur d'autres forums mais personne n'a réussi à identifier malgré des extraits de 30 secondes....
 
Un ressemble à du Robert Miles, l'autre à du Evoke, et le troisième à du Cappella, mais sans certitude...
 
A travers ce message je fais appel à des pro en la matière, si vous voulez bien m'aider envoyez-moi votre adresse mail ou écrivez-moi à ptigodzi@voila.fr afin que je puisse vous envoyer les extraits en question... je ne sais pas comment on fait sur ce forum pour envoyer des extraits wav ou mp3 à partir de l'ordi....  
 
J'espère à très bientôt et merci d'avance !


Message édité par ptigodzi le 07-01-2009 à 19:09:20
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 19:06:55  profilanswer
 

n°17169707
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2009 à 19:13:27  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic des recherches de titres.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui arrivera à trouver ces trois titres ?

 

Sujets relatifs
Quel rasoir pour une barbe de trois jours ?Recherche de titres de livres
Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]Où trouver des lamelles de graphite pyrolytique ?
où trouver de la cassonade graeffe à LIlleQuelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo?
[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?Où je pourrais trouver des figurines Fido Dildo ?
[Topic Unique] Recherche de titresComment trouver le nombre de références (livres) dans un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Qui arrivera à trouver ces trois titres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR