Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Archive - Tournée CTAAA à venir - 1st post en travaux

n°31390339
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2012 à 17:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pose mon drapal  [:dakans]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 17:37:34  profilanswer
 

n°31390637
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-08-2012 à 18:01:34  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Je pose mon drapal  [:dakans]


:jap: Bon c'est un topic qui vivote mais j'aimerais bien qu'il grossisse :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31391688
sq-
Posté le 20-08-2012 à 19:42:53  profilanswer
 

L'album n'est plus en écoute libre ? [:altherac:1]


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°31391707
preem
Light the sun.
Posté le 20-08-2012 à 19:44:44  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


:jap: Bon c'est un topic qui vivote mais j'aimerais bien qu'il grossisse :o


 
Vue la pub que tu fais pour Archive j'ai pas intérêt à être déçu :o
 
Lequel pour commencer ? Le premier ? :d


---------------
Flick r
n°31392052
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-08-2012 à 20:13:28  profilanswer
 

preem a écrit :


 
Vue la pub que tu fais pour Archive j'ai pas intérêt à être déçu :o
 
Lequel pour commencer ? Le premier ? :d


Londinium est les plus "trip hop" de tous. C'est assez relaxant comme musique. Sur celui ci, j'adore Skyscraper ; Londinium ; Nothing Else ; Parvaneh (Butterfly) ; Organ Song et Last Five. Mais toutes les autres sont bonnes également, ici ce sont mes préférences.
 
Je pense que celui qui s'écoute le plus facilement quand tu ne connais pas, c'est l'album Noise : Fuck U [:cerveau lent] LA chanson quand t'as la haine contre quelqu'un ; Noise, Waste (bon défouloir aussi celle ci) ; Sleep ; Get Out (la version live aux Nuits Botaniques vaut le détour) et Love Song
 
Ensuite, comme tu connais un peu plus, tu peux attaquer Lights avec Lights (:D) ; Sane (en concert :love:) ; System (en concert :love: :love:) ; Fold (voir sur Youtube la version live aux Eurockeennes de Belfort) ; Black.
 
Puis You All Look The Same To Me : prépare toi à manger une claque (monumentale) sur Again et Finding It So Hard :o . Sinon tu as Goodbye et Numb aussi.
 
Ensuite c'est un peu comme tu veux. Personnellement l'album qui m'a vraiment fait découvrir Archive, c'est Controlling Crowds : beaucoup de chansons qui accrochent dès la première écoute > Bullets ; World On Signs ; Quiet Time ; King Of Speed [:cerveau lent] ; Razed To The Ground [:cerveau lent][:cerveau lent]. Sur Part 4, la suite de Controlling Crowds, de supers morceaux aussi à l'image de Pills ou The Empty Bottle, en plus "planant"/badant (au choix :D), tu as The Feeling Of Loosing Everything et Come On Get High.
 
L'album qui reste en dessous des autres, c'est quand même Take My Head, avec 2/3 titres à vraiment retenir : You Make Me Feel, en priorité. Ensuite Take My Head et Rest My Head On You (mais ça ce sont mes goûts !)
 
Voila. N'oublie pas le Live au Zenith, ou ils ont fait Bridge Scene, un des extrait de la BO du film Michel Vaillant.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31392072
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-08-2012 à 20:14:52  profilanswer
 

sq- a écrit :

L'album n'est plus en écoute libre ? [:altherac:1]


Apparemment, ce n'était dispo qu'une dizaine d'heure aujourd'hui...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31392214
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2012 à 20:26:18  profilanswer
 

Bon je vais faire un petit truc sur ce que j'en connais.
 
Déjà Archive j'ai découvert ça en 97 grâce ... à un classement de jeux vidéos. Ils diffusaient des spots pour présenter les meilleurs jeux de l'année, et d'un coup j'ai entendu Londinium sur fond de scènes cinématiques, et j'ai trouvé ça superbe. Nothing Else de même. Donc j'ai tapé l'album, où mes préférées sont restées celles-là.
Après je vois chez mon disquaire qu'il y a le suivant, je tape aussi. J'y trouve beaucoup de pop et d'électro, bien en raccord avec ce que j'écoutais à l'époque (Faithless/Smashing Pumpkins). Plus en amont de l'émotion. Même si elle fait un peu kéké et convenue, Clouds in the Sky reste toujours une chanson que j'adore écouter.  
 
Pis après le temps passe, on découvre Massive Attack :o et d'un coup j'entends à la radio "Again". OK  [:dr_doak]  
 
Après c'est mon ex qui est devenue fan, à tel point qu'elle connaissait plus que moi...surtout les albums Noise et Lights que j'ai survolé mais qu'elle connaissait par coeur. Un comble, alors que je lui avais fait découvrir  [:lalrobin]  
 
 
Ah j'ai pris le live au Zenith aussi, très bonne saveur. J'ai simplement zappé Michel Vaillant et Controlling Crowds. J'ai raté quelque chose ? :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31392237
preem
Light the sun.
Posté le 20-08-2012 à 20:28:34  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Londinium est les plus "trip hop" de tous. C'est assez relaxant comme musique. Sur celui ci, j'adore Skyscraper ; Londinium ; Nothing Else ; Parvaneh (Butterfly) ; Organ Song et Last Five. Mais toutes les autres sont bonnes également, ici ce sont mes préférences.

 

Je pense que celui qui s'écoute le plus facilement quand tu ne connais pas, c'est l'album Noise : Fuck U [:cerveau lent] LA chanson quand t'as la haine contre quelqu'un ; Noise, Waste (bon défouloir aussi celle ci) ; Sleep ; Get Out (la version live aux Nuits Botaniques vaut le détour) et Love Song

 

Ensuite, comme tu connais un peu plus, tu peux attaquer Lights avec Lights (:D) ; Sane (en concert :love:) ; System (en concert :love: :love:) ; Fold (voir sur Youtube la version live aux Eurockeennes de Belfort) ; Black.

 

Puis You All Look The Same To Me : prépare toi à manger une claque (monumentale) sur Again et Finding It So Hard :o . Sinon tu as Goodbye et Numb aussi.

 

Ensuite c'est un peu comme tu veux. Personnellement l'album qui m'a vraiment fait découvrir Archive, c'est Controlling Crowds : beaucoup de chansons qui accrochent dès la première écoute > Bullets ; World On Signs ; Quiet Time ; King Of Speed [:cerveau lent] ; Razed To The Ground [:cerveau lent][:cerveau lent]. Sur Part 4, la suite de Controlling Crowds, de supers morceaux aussi à l'image de Pills ou The Empty Bottle, en plus "planant"/badant (au choix :D), tu as The Feeling Of Loosing Everything et Come On Get High.

 

L'album qui reste en dessous des autres, c'est quand même Take My Head, avec 2/3 titres à vraiment retenir : You Make Me Feel, en priorité. Ensuite Take My Head et Rest My Head On You (mais ça ce sont mes goûts !)

 

Voila. N'oublie pas le Live au Zenith, ou ils ont fait Bridge Scene, un des extrait de la BO du film Michel Vaillant.

 

Post de qualité, merci :jap:

 


---------------
Flick r
n°31392420
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-08-2012 à 20:45:04  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon je vais faire un petit truc sur ce que j'en connais.
 
Déjà Archive j'ai découvert ça en 97 grâce ... à un classement de jeux vidéos. Ils diffusaient des spots pour présenter les meilleurs jeux de l'année, et d'un coup j'ai entendu Londinium sur fond de scènes cinématiques, et j'ai trouvé ça superbe. Nothing Else de même. Donc j'ai tapé l'album, où mes préférées sont restées celles-là.
Après je vois chez mon disquaire qu'il y a le suivant, je tape aussi. J'y trouve beaucoup de pop et d'électro, bien en raccord avec ce que j'écoutais à l'époque (Faithless/Smashing Pumpkins). Plus en amont de l'émotion. Même si elle fait un peu kéké et convenue, Clouds in the Sky reste toujours une chanson que j'adore écouter.  
 
Pis après le temps passe, on découvre Massive Attack :o et d'un coup j'entends à la radio "Again". OK  [:dr_doak]  
 
Après c'est mon ex qui est devenue fan, à tel point qu'elle connaissait plus que moi...surtout les albums Noise et Lights que j'ai survolé mais qu'elle connaissait par coeur. Un comble, alors que je lui avais fait découvrir  [:lalrobin]  
 
 
Ah j'ai pris le live au Zenith aussi, très bonne saveur. J'ai simplement zappé Michel Vaillant et Controlling Crowds. J'ai raté quelque chose ? :o


Rattrape Controlling Crowds quand même...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31393255
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-08-2012 à 21:36:52  profilanswer
 

Controlling Crowds est un excellent album que je recommande vivement!  
 
La, le nouvel album m'a deçu, je le sens juste taillé pour la scene, des morceaux pas si enthousiasmants mais qui sonnent "pour le live" entre plusieurs autres morceaux efficaces de tournée!
 
Mais y a pas de morceau qui se détache tellement

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 21-08-2012 à 00:58:44

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 21:36:52  profilanswer
 

n°31393336
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-08-2012 à 21:41:18  profilanswer
 

Bof, hormis Collapse, il m'a déçu.

 

Tu peux rattraper la BO, ça forme une belle entité, plus simple et un peu moins travaillé que YALTSTM même il y a quelque perles. Et ne ratez pas non plus la 2e version de cette BO.
Et puis toutes les b-sides !


---------------
Last.fm
n°31393647
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2012 à 21:59:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Controlling Crowds est un excellent album que je recommande vivement!  
 
La le nouvel album me deçu, je le sens juste taillé pour la scene, des morceaux pas si enthousiasmants mais qui sonnent "pour le live" entre plusieurs autres morceaux efficaces de tournée!
 
Mais y a pas de morceau qui se detache tellement  
 


 
 [:tibo2002]  
 
Effectivement, ça pourrait me plaire donc :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31395025
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-08-2012 à 23:20:53  profilanswer
 

Tain voir qu'il y a enfin des gens qui parlent d'Archive ici alors que je croyais qu'on était que 2/3 à apprécier  [:lergo:3]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31395303
Wunderlich
Posté le 20-08-2012 à 23:38:19  profilanswer
 

clair, le topic qui va presque prendre 1 page en un jour, c'est énorme  :D  
 
Archive fait vraiment partie des groupes trop méconnus, alors que leur talent musical est immense.
 
Je n'ai même pas le souvenir d'avoir entendu une seule fois un titre passer à la radio.  
Peut-être "again". et encore, la durée n'est pas dans les standards de radio...
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°31395873
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2012 à 00:14:33  profilanswer
 

Ben sur les webradios ça doit tourner autant que Massive Attack ou Portishead.
 
 
Après si t'écoute Europe 2 c'est sur que t'es pas sorti  [:magnasuprema]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31396091
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-08-2012 à 00:59:03  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

clair, le topic qui va presque prendre 1 page en un jour, c'est énorme  :D  
 
Archive fait vraiment partie des groupes trop méconnus, alors que leur talent musical est immense.
 
Je n'ai même pas le souvenir d'avoir entendu une seule fois un titre passer à la radio.  
Peut-être "again". et encore, la durée n'est pas dans les standards de radio...
 


J'ai entendu une fois Bullets sur... Virgin Radio. A 23h00


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31396092
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-08-2012 à 00:59:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
 [:tibo2002]  
 
Effectivement, ça pourrait me plaire donc :o


 
 
oulah, en effet, toutes mes excuses pour ce message horrible! :s
 
:(


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°31396251
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2012 à 01:21:19  profilanswer
 

Han si on peut plus rire deux secondes  [:chtitebaby]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31396677
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-08-2012 à 05:48:59  profilanswer
 

Avant d'être fan, j'avais entendu Fuck u sur Oui FM mais le titre du titre m'avait choqué :o
Une autre fois, les 16' d'Again sur Nova en pleine nuit.
Et puis à l'époque de la BO, ça en parlait beaucoup sur Oui FM mais j'avais pas fait le rapprochement car l'animateur prononçait Arkaïve :O


---------------
Last.fm
n°31398060
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-08-2012 à 10:41:33  profilanswer
 

Paradoxalement par contre, j'ai vu 3 fois Archive en concert, la meilleure a été au parc des princes!
 
Au parc (pour la premiere partie de Muse) ils avaient pas le public pour eux (surtout quand on commence par Lights et ses 2 minutes 30 avec une seule note de piano) mais ils ont réussi a amener les gens vers leur univers (bon a part les kevins) et surtout le son etait juste superbement equilibré!
 
Je les ai revu au Printemps de Bourges puis à Clermont, à chaque fois, mauvaise balance donc ca tournait à l'infrabasse parfois donc t'entendais plus la musique avec la rate qu'avec les oreilles...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°31399358
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-08-2012 à 11:54:47  profilanswer
 

Au Printemps de Bourges le son était clairement pas bon :D
Je les ai revu en concert gratuit à Bethune l'été dernier, sur une scène minuscule, le son était tout simplement parfait, on a eu droit à un concert d'1h30 donc pas au rabais, avec une bonne set list (essentiellement Controlling Crowds tout de même)


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31406270
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-08-2012 à 20:38:42  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

http://www.deezer.com/en/music/arc [...] ad-5386091
 
With Us Until You're Dead, en écoute complète [:wark0] Putain, cet album est MONSTRUEUX rien qu'à la première écoute ! [:cerveau lent] J'adore Archive, j'essaie de rester impartial, mais là franchement, gros gros gros travail, aucun morceau ne me déçoit !
 
Je suis totalement fan d'Hatchet, Interlace et Conflict !


 :hello:  
et  :jap:  
 
il ne me manque que celui là  :D


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°31406337
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-08-2012 à 20:44:46  profilanswer
 

HAAAAAAANNN ON PEUT LE REECOUTAY [:wark0]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31406400
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-08-2012 à 20:49:22  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

HAAAAAAANNN ON PEUT LE REECOUTAY [:wark0]


 :)  
dans 15 secondes je passe à violently
 
et après c'est tout  :cry:  
limitation à 5 morceaux  :fou:


Message édité par bellemousse le 21-08-2012 à 20:58:45

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°31406647
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2012 à 21:13:16  profilanswer
 

Ouais daccord....
 
J'aime bien parce que la dernière de Muse j'ai pas pu écouter au delà de la moitié tellement je me faisais chier.
 
Là j'écoute Wiped Out, il me suffit de 2 minutes pour que mes chakras musicaux s'ouvrent...
 
 
Ah enfin de la musique  [:magnasuprema]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31406803
laeny
Posté le 21-08-2012 à 21:25:57  profilanswer
 

Ah yes ! Je m'en vais essayer d'écouter ça sur Deezer.
 
Tout pareil, j'adore Archive, connu avec Londinium fin 90's ... Hâte de les revoir en concert  :)

n°31407265
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-08-2012 à 22:08:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouais daccord....

 

J'aime bien parce que la dernière de Muse j'ai pas pu écouter au delà de la moitié tellement je me faisais chier.

 

Là j'écoute Wiped Out, il me suffit de 2 minutes pour que mes chakras musicaux s'ouvrent...

 


Ah enfin de la musique  [:magnasuprema]


Cay beau  [:lergo:3]
EDIT : Putain Conflict démonte sa maman aussi :D Je veux pas m'enflammer mais il est TRES RARE que j'apprécie autant un album à la première écoute.


Message édité par Nivacrin le 21-08-2012 à 22:17:52

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31407440
laeny
Posté le 21-08-2012 à 22:24:21  profilanswer
 

J'ai écouté les 5 premiers morcifs ... ça change ! Mais j'aime bien, j'aime bien  :)

n°31407925
sq-
Posté le 21-08-2012 à 23:13:41  profilanswer
 

putain cet album  [:gaga_love]


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°31408064
Wunderlich
Posté le 21-08-2012 à 23:29:49  profilanswer
 

Archive aurait du faire la cérémonie d'ouverture des JO, son talent aurait enfin éclaté à la face du monde :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°31408742
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-08-2012 à 01:04:15  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Archive aurait du faire la cérémonie d'ouverture des JO, son talent aurait enfin éclaté à la face du monde :o


C'est certain, mais bon leurs chansons sont pas particulièrement porteuses d'espoir non plus :o
Bon en tout cas dans la majorité des cas, l'album à l'air d'être apprécié, c'est bon ça :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31408951
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-08-2012 à 01:54:32  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Et puis à l'époque de la BO, ça en parlait beaucoup sur Oui FM mais j'avais pas fait le rapprochement car l'animateur prononçait Arkaïve :O

Euh, ben comme tout le monde non?  :heink:  
 
Sinon, je suis pas ultra fan, mais je les ai vus 2 fois en live. 1ere partie de Massive Attack au théatre antique de Vienne (ca doit faire au moins 6 ans), et Rock en Seine l'an dernier.
 
Superbes voix et très bons musiciens, mais pas de magie contrairement à Massive Attack :/
A part le très impressionnant Dave Penney, j'ai trouvé que ça manquait d'âme à chaque fois.
 
Sinon, je suis assez mitigé concernant ce groupe, capable de nous pondre des chefs d'oeuvre et des trucs sans intéret, et ce pour chaque album :/


---------------
It was always you, Helen.
n°31416549
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 22-08-2012 à 16:14:41  profilanswer
 

Non mais cet album, quoi, putain. Même l'organisation des morceaux est parfaite, juste parfaite (l'enchaînement naturel entre Violently et Calm Now, wah !).
La première écoute est fantastique, la seconde est encore meilleure, je suis sur le cul.

n°31417043
toutsec
Posté le 22-08-2012 à 16:42:59  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Euh, ben comme tout le monde non?  :heink:

 

Sinon, je suis pas ultra fan, mais je les ai vus 2 fois en live. 1ere partie de Massive Attack au théatre antique de Vienne (ca doit faire au moins 6 ans), et Rock en Seine l'an dernier.

 

Superbes voix et très bons musiciens, mais pas de magie contrairement à Massive Attack :/
A part le très impressionnant Dave Penney, j'ai trouvé que ça manquait d'âme à chaque fois.

 

Sinon, je suis assez mitigé concernant ce groupe, capable de nous pondre des chefs d'oeuvre et des trucs sans intéret, et ce pour chaque album :/


Copain  :sol:
2005?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 22-08-2012 à 16:43:26
n°31417944
Wunderlich
Posté le 22-08-2012 à 17:30:07  profilanswer
 

Petite vidéo du making of de l'album
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Npt [...] ture=share


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°31431838
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-08-2012 à 16:49:40  profilanswer
 

Je m'écoute l'album deux fois par jour :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31432816
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-08-2012 à 17:42:33  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Copain  :sol:  
2005?


Je saurais pas dire avec précision, mais c'est fort possible oui. 100th Window était déja sorti en tous cas :D


---------------
It was always you, Helen.
n°31435793
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-08-2012 à 21:33:02  profilanswer
 

Nan, c'était en 2006, j'étais à Lyon pour mon stage de M1 :O

 

C'est vrai que ça fait déjà 6 ans incroyable.
Et dire que j'ai du enchaîné 10 ou 11 concerts d'eux sur les 2 ans qui ont suivi je crois.


---------------
Last.fm
n°31438647
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-08-2012 à 01:57:29  profilanswer
 

Bon alors après plusieurs écoutes, un petit classement :
- Conflict  
- Twisting
- Hatchet
- Interlace
- Stick Me in My heart
- Wiped Out
- Silent.
Après les autres (sauf Violently), je ne les ai pas encore bien en tête.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31438936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-08-2012 à 08:04:56  profilanswer
 

Pas mauvais ce nouvel album, ils restent plus ou moins sur la lancée de Controlling Crowds.
Manque juste un peu d'ambition, même si ça se comprend vu que la dernière fois qu'ils ont voulu changer leur son ça a donné Take My Head :/

 

Marrant, je viens de parcourir les quelques reviews qu'on peut trouver sur le net a propos de cet album, et globalement ils encensent Violently.
Morceau que je trouve plutôt banal, chanté par une pseudo-Beyoncé qui n'a pas beaucoup de rapport avec l'univers Archive.


Message édité par gibbonaz le 24-08-2012 à 08:21:16
n°31450174
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-08-2012 à 22:19:40  profilanswer
 

Pseudo Beyoncé  [:delarue5]  Elles n'ont rien à voir du tout :D
Quand à l'apport d'une nouvelle voix, je ne trouve pas ca perturbant, Archive est un collectif et s'est toujours revendiqué comme tel, les chanteurs vont et viennes (sauf Pollard et Dave Pen qui sont "restés", et dans une moindre mesure Maria Q). La petite nouvelle a une très jolie voix je trouve :jap: et qui de surcroit a su s'intégrer. Hatchet en est un bon exemple, je la trouve géniale sur cette chanson.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca existe un site qui archive les sites web ? 
Plus de sujets relatifs à : Archive - Tournée CTAAA à venir - 1st post en travaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR