| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:01:52 ![]() ![]() |
porcherie66 Perdre sa vie à la gagner | plutôt math-core ("composées surtout de riffs nerveux et hachés" ) - Cheval de Frise
- Sunno))) - Dirge - Earth - Growing - The Angelic Process
- Stars of the Lid - Colleen (une chtite francaise qui joue des pieces ambient avec des loops faits de toutes sortes d'instruments acoustiques traditionnels) - The Wind-Up Birds - Karl Sanders (projet solo de Karl Sanders, gratteux de Nile) - Rothko (Rotko(UK)et Arnaud Michniak, anciens de Diabologum et Program)
- Sigur Rós - Kayo Dot - Kwoon (Fr) - Crippled Black Phoenix (projet avec le bassiste de Mogwai)
- Giant - Isis - Neurosis - Orthodox (Espagne, stoner/drone, présent au Hellfest 07)
- Southern Lord Recordings (Earth, Sunno))), Khanate...)
- dMute (ex Infratunes, electro, jazz, rock, hiphop et... post-rock)
Pour éviter de faire un trop gros listing
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 26-02-2007 à 13:22:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon | à la base, le post-hardcore c'est Quicksand (avec des ex Gorilla Biscuits), Fugazi (ex Minor Threat), Drive Like Jehu, CIV, Arch Rivals etc mais parait que c'est aussi de l'emo, donc en fait j'en sais pas plus...
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 21:40:17 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
nyhctom C'mon c'mon | sinon, ce topic va forcément s'entrecroiser avec celui sur le maths-rock Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 21:44:09 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
hans zimmer Ouatte de phoque. | Je croyais que c'était un fan de NTM. --------------- Z http://www.youtube.com/watch?v=SvtaNQw4sGA I http://www.youtube.com/watch?v=oBUGfqG68WI M http://www.youtube.com/watch?v=oC4 [...] re=related M http://www.youtube.com/watch?v=G_u [...] re=related ER http://www.youtube.com/watch?v=l3DaAJy |
nyhctom C'mon c'mon |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-10-2006 à 21:59:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon | ben le truc c'est que les morceaux de Pelican (par exemple) sont tout sauf courts Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 22:03:27 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
porcherie66 Perdre sa vie à la gagner |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'essayais juste de préciser les étiquettes, car post-hardcore c'est utilisé pour tout et n'importe quoi, alors que le terme a cette origine --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
|
|
avenger41 Produit par Steve Albini | Le chant n'est pas incompatible avec le post-rock; il y en a sur plusieurs titres de Mogwai qui à ce détail près sont parfaitement similaires "dans l'esprit" à leurs titres purement instrumentaux.
Message édité par avenger41 le 02-10-2006 à 12:14:05 --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 Perdre sa vie à la gagner | j'ai oublié Earth |
saucerful |
theredled ● REC | T'as pas oublié Isis, Neurosis, Cult of luna aussi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2006 à 19:33:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Rien de lent, lourd, et morceaux même pas longs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2006 à 19:35:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mais oui mais le math-rock c'est bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | Labradford Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 02-10-2006 à 19:50:44 |
avenger41 Produit par Steve Albini |
|
Marabou |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par avenger41 le 02-10-2006 à 20:57:06 |
--------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
theredled ● REC |
Pas impossible Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2006 à 21:16:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
avenger41 Produit par Steve Albini | --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
theredled ● REC |
--------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
theredled ● REC | miroir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | si tu aimes les ambiances à la Godspeed, je ne peux que te conseiller aussi un disque que j'adore :
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 02-10-2006 à 23:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| [Séries TV] Infos, débats, questions - Reprise de Mad Men S5 le 25/03 | [Topic Orléans] Comment vivons-nous nus? Sondage! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |