Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!!

n°9308300
in the air
Floydien
Posté le 25-08-2006 à 10:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ouf a écrit :

in the air a tout compris, et comprenne qui peut


 
 [:dariuss]  
 
dommage qu'il n'y ait pas de topic sur Mike Patton sur ce forum
(j'me tate à en faire un...)


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 10:58:57  profilanswer
 

n°9308356
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-08-2006 à 11:04:43  profilanswer
 

Guano Apes et Tamoto.
(plusieurs membres de Tamoto sont issus de Guano Apes qui s'est séparé en 2004).
 
En albums, pour Guano Apes le classique "Proud like a God" et pour Tamoto c'est plus simple puisqu'il n'y a qu'un seul album: "Clemenza"


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9309068
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 12:12:09  answer
 

Citation :

Attack toi au années 80!! Y'as tellement d'artistes bien comme "desireless" et son album "ses plus grands succés" Sa chanson "voyage voyage" n'as pas pris une ride!! Tes parents connèssent c'est sure!!! OU sinon y'as "Scorpions" et leurs albums acoustica!! Y'as une chanteuse que je trouve vraiment bien c'est "najoua belyzel" son album sappelle entre 2monde et ses cool!!(elle chantes "gabriel" "je ferme les yeux" "comme toi" rentrée au usa etc...) c nouvo!!!


La qualité de ton orthographe n'a d'égale que celle de tes goûts musicaux.

n°9310171
ouf
Posté le 25-08-2006 à 14:13:28  profilanswer
 

:lol:

n°9310601
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 14:50:15  answer
 

AC/DC
Anti-Flag
Bob Marley
Children of Bodom
Guns n' Roses
In Flames
Iron Maiden
Led Zep
Les Sales Majestés
Metallica
Nirvana
NOFX
Oasis
Queen
Radiohead
RATM
Sex Pistols
Sun eats hours
The Exploited
Weezer
 
 
Enfin une partie de ma playlist quoi :o

n°9312112
kb10
Posté le 25-08-2006 à 16:58:01  profilanswer
 

nineinch a écrit :

à moi maintenant:
Aphex Twin est le maitre de l'électro mais difficile à apréhender au premier abord.
Square Pusher dans la même trempe que Aphex Twin.
 
Sinon, dans la lignée de nirvana mais pousser à l'extrême:
Nine Inch Nails, avec pour commencer The Downward Spiral.
 
Pas un seul groupe ne m'a pas déçu à part Nirvana et Nine Inch Nails.


 :heink:  
je vois pas (EDIT: après réflexion, pourquoi pas, les deux groupes ont des connections avec Bowie par exemple)
Sinon je plussoie sur NIN et Aphex  :jap:
 
Sinon je crois pas avoir vu :
Killing Joke  :love:  
Ministry  :love:  
A perfect Circle


Message édité par kb10 le 25-08-2006 à 17:04:27
n°9317744
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-08-2006 à 10:55:05  profilanswer
 

in the air a écrit :

[:dariuss]  
 
dommage qu'il n'y ait pas de topic sur Mike Patton sur ce forum
(j'me tate à en faire un...)


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7365-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9755-1.htm


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°9318632
in the air
Floydien
Posté le 26-08-2006 à 13:45:41  profilanswer
 

Ouais je sais mais bon, j'voulais dire qu'il n'y a pas de topic unique sur Patton et ses projets...


---------------
last.fm
n°9484745
beamish
Posté le 13-09-2006 à 12:21:11  profilanswer
 

LES YEUX NOIRS (tzigane et impressionant!!), LIVE IN CENTRAL PARK, Simon and Garfunkel (70's US), et L'HOMME A TUE TETE, Debout sur le Zinc (chanson française, génial et trop peu connu) et je migre sur une ile déserte!!

n°9486495
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 13-09-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

The Pixies

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

n°9487460
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 17:16:43  answer
 

Citation :

Sujet : Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!!


Ah, bah tant mieux si tu prends tout, perso je te conseille :
 
* Alpha, The cinematic orchestra pour du trip-hop/downtempo du meilleur goût.
Portishead qui reste peut-être pour moi le meilleur groupe de trip-hop (à ma connaissance en tout cas  :o )
* Anticon, Madvillain et les projets solo de leurs différents membres en hip-hop; Dälek qui a fait un très bon album de rap assez apocalyptique.
* Autechre, Venetian snares pour de l'électro qui fait bip et cling et Boards of Canada ou Fennesz pour de l'electro plus "ambient"
* The bad plus, Gutbucket pour du bon jazz-rock (alba seulement dispo en import par contre :/), The flying luttenbachers pour du free-jazz bruitiste et bourrin, Zu qui est plus "aride", Mujician aussi, mais c'est introuvable apparemment (c'est dommage car ça a l'air très bien).  :(  
* Sweep the leg Johnny aussi, groupe de rock intelligent avec des saxos, trop méconnu malheureusement.
* Sigur ros aka le groupe le plus atmosphérique de la dernière décennie (pour moi, hein)
* Jaga jazzist et Nils Petter Molvaer pour de l'électro-jazz qui ne verse pas outrancièrement dans le trip bobo-lounge-zen-bouddha-bar-ou-je-ne-sais-quoi.
* Ikue Mori pour de la musique expérimentale minimaliste.
* Godspeed you! Black emperor et tous leurs amis (post-rock)
* Encre, très bon groupe français avec beaucoup de jolis violons et des paroles "choc" (et bien écrites)
* Clogs aussi si tu aimes les jolis violons.
* Deerhoof si tu veux savoir ce que donnerait un groupe de punk emmené par les Teletubbies, ou un mélange de Sonic youth et de Chantal Goya.
* Cortney Tidwell ou Emiliana Torrini si tu veux te détendre avec de la jolie musique pop-folk magnifiée par des voix féminines superbes, ou Mùm dans un registre plus islandais.
* Les pixies, Blonde redhead, Radiohead, Dinosaur Jr., the Charalambides, Sonic youth, Pavement, Polvo, SLint dans le genre "rock indé" (même si ça ne veut pas dire grand-chose) mais dans des styles très différents.
* Glenn Branca, compositeur de musiques syphoniques pour orchestre... de guitares.
* Mon compositeur préféré, j'ai nommé Bela Bartok.
 
Mais bon, dans ce genre de topic les intervenants ne font que conseiller ce qu'ils aiment EUX à un instant t, et j'ai fait exactement la même chose.  :p
 
M'enfin, le mieux c'est encore de chercher des noms de groupes similaires à ceux que tu aimes dans un premier temps, de faire un 1er "filtrage" en écoutant des extraits gratuits sur amazon ou allmusic de manière à arriver, de proche en proche, à des choses peut-être radicalement différentes.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 17:43:55
n°9487775
RobZombie5​4
C'est quand même bien fait !
Posté le 13-09-2006 à 17:42:24  profilanswer
 

Les amis d'ta femme - Rock ethylique
Les Wampas - Punk poétique  
:)

n°9531692
Tiboise
Posté le 19-09-2006 à 14:50:35  profilanswer
 

Salut !
 
Pour ceux qui veulent élargir leur connaissance des groupes indé français : www.friendsofp.com
 
Téléchargez et dites-moi ce que vous en pensez !
 
A plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez moi je suis nulDvds vidéos musicaux
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR