Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achat d'un Piano Numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un Piano Numérique

n°15725550
Hysael
Posté le 04-08-2008 à 03:00:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord je m'excuse d'avance si certains topics reprennent plus ou moins le sujet de mon message mais, ayant des critères spécifiques, je pense que mon topic se justifie.  
 
Bref, entrons dans le vif du sujet.  
 
Demenageant bientôt dans un appartement, je me vois obliger d'acheter un piano numerique pour compenser la difficile séparation que sera celle d'avec mon piano à queue.  
J'ai donc commencé à parcourir les divers sites de ventes en ligne et autres forums içi et la.  
J'aimerai quand même avoir l'avis de consommateurs ou experts sur le sujet pour m'aider.  
J'ai un budget d'environs 700-900 Euros et le principal qualité que je recherche dans mon futur piano numerique est de pouvoir reproduire au mieux les sensations et le son d'un piano à queue (normal vous me direz): donc une grande polyphonie et un touché lourd.  
Oui sauf que je recherche vraiment un appareil plus pointu dans ces domaines même si c'est au detriment d'un manque de "gadgets" (J'ai pas envie de jouer des percussions avec quoi...)  
Donc avec ces critères et par ouï dire, j'ai cru comprendre que Casio etait une bonne marque et que par exemple le PX-200 ou PX-320 sont des bons choix potentiels.  
 
Suis-je dans le vrai ?  
 
Merci d'avance pour vos réactions / conseils.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 03:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achat d'un Piano Numérique

 

Sujets relatifs
Mon premier achat sur ebay !Demande d'avis sur achat de moto
Achat non livré sur leboncoin.frAchat au Royaume Uni
Achat sur Paris d'un APN et d'un DD autoConseil pour achat Coupé 2500€
Achat d'un piano numériqueConseils achat piano numérique
Achat d'un piano numerique: demande de conseilsDe l'aide pour achat piano numérique...
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Piano Numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR