Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui a un abonnement deezer / spotify ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un abonnement deezer / spotify ?

n°39825055
Muse_ikk
Posté le 18-10-2014 à 22:59:10  profilanswer
 

Hello tout le monde !  
 
Voilà j'ai un abonnement deezer, je l'utilise principalement pour synchroniser des musiques pour pouvoir strearmer dans la voiture.  
Alors c'est bien, mais je rencontre un problème, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ...
Les musiques que je veux synchro se synchronisent que lorsque je suis en wifi (pour eco le data du forfait)  
Mais j'ai beau ne plus toucher à ma "bibliothèque synchroniser" tous les soirs quand je suis en wifi et que je lance l'appli, j'ai des musiques déjà synchroniser qui repassent en "non synchroniser" (icône grisée au lieu de verte) et qui se ré-télécharge...  
 
J'ai pas une très grosse connection wifi alors ça prend bien 30-45min chaque soir, surtout qu'il faut laisser l'appli ouverte et que lorsque le tel se met en veille il faut se remettre sur l'appli ...
 
Pour info j'utilise l'appli iphone !  
 
Alors voilà je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas, ou si c'est différent chez spotify ?
Parce que je paye l'abo et je perds du temps tous les soirs avec ça, alors que j'ai pris cet abo pour être tranquille et avoir ma musique partout ....  :kaola:  
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 22:59:10  profilanswer
 

n°39825453
babylone83
Corse :o
Posté le 19-10-2014 à 00:23:21  profilanswer
 


J'avais eu le même soucis ou presque sur une playlist,pas sur les autres ni sur les albums.

 

J'ai décidé de feinter deezer du coup :o

 

J'avais fait la même playlist avec un nom différent et depuis ca roule :)

n°39825996
Muse_ikk
Posté le 19-10-2014 à 09:23:11  profilanswer
 

Moi c'est carrément avec les albums, tous les soirs j'en ai 4-5 qui se remettent en non sychro, et quelques musiques par ci par la..
Je ne peux pas renommer ces albums :s

n°39870588
pruvolio2
Posté le 23-10-2014 à 13:21:30  profilanswer
 

pourquoi souscrire un abonnement deezer ou spotify du moment que je peux écouter la musique légalement et gratuitement sur YouTube !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui a un abonnement deezer / spotify ?

 

Sujets relatifs
Deezer probleme, virement sur spotify ?pb abonnement B&You
Spotify sur plusieurs périphériques[SNCF] choisir un abonnement/carte tgv
Liste de lecture sur SpotifyRecherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement Canalsat
Aide à la synchronisation Spotify disque pleinAvis sur abonnement forfait TGV
Plus de sujets relatifs à : Qui a un abonnement deezer / spotify ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR