| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déja le week end |
zog79 | Fait chier, en plus il fait froid --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:08:14 ![]() ![]() |
El Awrence on the road again | |
zog79 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
El Awrence on the road again | Ceci dit, ta remarque est pertinente et scientifiquement exact : quand il fait froid, l'anus se rétracte et ça donne envie de faire caca |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zog79 | Je vous entrainerais dans ma chute --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boit_du_cafe | D'un autre côté, on est encore dredi donc bon... Passera pas l'hiver ce topic... Ni même le week-end je pense |
El Awrence on the road again |
El Awrence on the road again | Atterrirons-nous tous en milieu hostile ? Je veux parler du pays des Teletubbies bien entendu |
-neon- L'illuminé | Tain mais zog, s'quoi ce topic, t'as presque 8 ans de retard --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
zog79 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zog79 |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
El Awrence on the road again |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:20:23 ![]() |
zog79 |
El Awrence on the road again | Il flotte sur ce topic comme un vent de révolte !
|
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
zog79 |
big e | |
Tristou Hier ist niemand | C'est que le ban / TT lui manque en fait --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
zog79 | Sur ce les filles, je file à l'anglaise avant l'arrivée des forces de police Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 06-02-2009 à 23:28:10 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
big e |
crotteDeLapin ©¬® | PUTAIN DE DVD DE WALL E VENDU PARTOUT EN FRANCE EN VERSION QUEBECOISEOHHeHRHUehrUEHRUEHRUEHRUHEURHEURHEURHUehRZEKDSQLQZ¨PsdfkMLQ
|
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
zog79 | Up, demain c'est lundi et il fait chaud, fait chier --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moquette le maître des clefs | ca c est du up de topik a la con ou je m y connais pas --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
sun tzu GT : SunCesar | Ça pue un peu ici |
zog79 |
Raziel-92 Noel sfini | IBTL, 2ème. --------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
zog79 | Tsssss, les modos aussi ont chaud, c'est indéniable, voilà pourquoi ils trouveront ce topic d'utilité publique et feront preuve de clémence --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
La Monne ModérateurTu dois rompre. | Exact --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Week-end de la St-Valentin 2009 @ LONDON | Un week-end à Londres, que faire ? |
| week end d'intégration: thème militaire | [Astreinte le week end] comment passez le temps ? |
| Week end long à Lisbonne - Portugal | Week end de la pentecote à Marseille |
| Week end en amoureux !!! | Week end en amoureux !!! |
| Ou faire un week end en europe? | Travailler le week end en etant apprenti |
| Plus de sujets relatifs à : Déja le week end | |