| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Week-end Londres Besoin conseils |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:07:26 ![]() ![]() |
lamite En bois | 1> je sais pas
Message édité par lamite le 19-09-2005 à 15:38:52 |
jimmy la glande Grandir est un choix | ok pour le 11. ci. --------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
3615buck 100% pur belge... | 3/ Utiliser la fonction de recherche, y'a déjà un (des) topik(s) "Week-end à Londres". Message édité par 3615buck le 19-09-2005 à 16:11:23 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2005 à 16:25:36 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me | Pour indiquer la situation :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2005 à 16:25:53 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
3615buck 100% pur belge... | J'avais trouvé un 4 étoiles pas cher du tout nickel près du centre, je cherche ça...
Message édité par 3615buck le 19-09-2005 à 16:40:11 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... | Le génialissime hotel pas cher (+/- 100 / nuit pour un 4* à Londres) s'appelait le Victoria Plaza.
Message édité par 3615buck le 21-09-2005 à 17:49:35 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
quazar |
|
3615buck 100% pur belge... | http://www.tripadvisor.com/
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... | On part 5 jours ici dans une semaine.
quazar |
|
3615buck 100% pur belge... | Pour une nuit tu trouveras facilement.
3615buck 100% pur belge... |
diophante |
Message édité par diophante le 06-08-2006 à 15:43:09 |
diophante |
Message cité 1 fois Message édité par diophante le 09-08-2006 à 19:07:10 |
alexcoccinelle | quelqu'un est-il au courant des avantages/inconvénients des traveller-chèques au royaume-uni ? |
alexcoccinelle | up |
ChtiGariX Laule | sinon faut tenter sa chance sur www.ratestogo.com en dernière minute si tu es prêt à prendre des risques --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
quazar |
Message édité par quazar le 10-08-2006 à 21:35:33 |
Ling Woo | Je vais également aller en weekend à Londres en Septembre.
|
alexcoccinelle |
|
3615buck 100% pur belge... | Je vais peut-être acheter un gilet pare-balles pour partir tiens ! --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
quazar | Ptit feedback :
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 23-08-2006 à 22:21:56 |
LondonCalling | Pour toutes questions par rapport a Londres (quartiers, hotels, restau, sorties, change...) je suis votre homme...!
|
ryo . |
Message édité par ryo le 24-08-2006 à 21:11:46 |
alexcoccinelle |
|
will75012 | Ou manger les meilleurs Sticky Toffee Pudding à Londres ?
|
3615buck 100% pur belge... | Quartier génial, hotel à 100m du métro (Earl's court, grosse station, près du centre), hotel sympa.
Message édité par 3615buck le 26-10-2006 à 18:42:42 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
blog | ouais mais c 'est un peu hors budget ca !
|
3615buck 100% pur belge... | Ben tu disais 100-120 / nuit et on a payé 110... --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
blog | oui mais là si tu regardes, cet hotel est plutot a 200 euros par nuit en ce moment. |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello petit feedback de notre sejour à Londres qui c'est déroulé du 2 Janvier au 5 Janvier 2007. Alors pour le trajet au depart de paris il n'y a pas eu de promo comme l'année dernière 100 aller/retour en eurostar vers la toussaint ou on pouvait reserver à + de trois mois, j'ai du me rabattre dans l'urgence sur l'avion via easyjet pour Lutton 308 aller/retour TTC y compris aeroport pour 2, l'eurostar propose du 224 Euros par personne...sic A l'aller à CDG, ça se passe bien on a un Vol à 9h peut de monde l'enregistrement rapide il faut savoir que si vous arrivez plus tôt vous avez le plus de chance d'être dans le premier groupe (donc bus) qui vous depose à l'avion et donc d'avoir un coté hublot. Il faut savoir qu'on passe ne passe pas par les hub, les sieges sont assez petit la profondeur est juste (je fait un 1m61 pour 54 Kg), on est par rangée de 25 pour 6 personnes de chaque. L'avion est un boeing 737 (je crois, version 150 passagers) les sterward sont anglais avec l'humour qui va bien. On a pris l'easybus reservé à l'avance aussi on en a eu pour 16 (pour 2) l'aller pour londres et le retour pour l'aeroport. Première chose à faire aller à l'hotel plus precisément L'easyHotel payé 167 les 3 nuits pour 2, soit 55 la nuit. On est quand même dans un quartier chicos, l'hotel est à coté du metro earl's court à un bloc de maison (100m) là il y a ce qu'on a baptisé "cholestherol street" (burger king, mc do, subway, KFC...) Bon après Londres même On essaie de visiter l'essentiel "madame tussaud", harod (encore plus enorme que les galeries lafayette),hamley (magasin de jouet geant), tower hill, british museum (gratuit !) très très sympa surtout la visite express en 2h30 via le guide du routard (on y voit la pierre de rosette qui a servi à dechiffrer les hieroglyphes par champolion). Picadilly circus, fini les pigeons, juste des ecrans geants (bof), l'applestore est vraiment beau mais la connection mac est reservé qu'aux macbook (snif pour mon dell). Notez que le Wifi gratuit dans les bar/mc do n'existe pas c'est seulement du payant (starbuck le wifi est payant mais passant par T-Mobile, j'avais prevu le coup avec l'option + de Net via orange (2h de wifi). Bah malgré l'accord de roaming entre les deux impossible de se loguer sur l'interface orange ni d'avoir le sms qui donne le code, meme l'appel de la hotline service client orange n'est pas capable de me donner l'info. Quartier soho, chinois sympa, on a mangé dans une bonne pizzeria, attention à la fin si vous payez en CB il vous demandera une commision On a vu la relève de la garde royale, sympa Le retour en Easybus cette fois ci le minibus, là c'etait torché en 40 min au lieu d'une heure à l'aller arrivé à l'heure parti à l'heure. L'aeroport de Lutton alors là pour les departs vraiment un monde de fou surtout sur easyjet en fait l'enregistrement se fait sur toute les files d'attentes du groupe easy (mais il arrivait que lorsqu'un depart etait proche un guichet special ouvrait des dernier enregistrements à effectuer là on voit le gros deplacement de foule) Ensuite les controles alors là c'est a fond les files d'attentes optimisés plein de files d'attentes labyrinthique un monde de fou alors là il faut enlever nos chausseure sortie le pc portable, plier le manteau, sortir ds, tel mobile, clée, livres/, ceinture l'avion est finalement parti en retard de 15 min mais pas très grave, on avait l'avion, l'arrivé rien à signaler sortie rapidement, bagage avec sans souci qu'elle joie de retrouver notre vrai RER voilà désolé du pavé Bref pour 440 on a a passé 4 jrs et 3 nuit à londres très sympatique (compter qd meme 150 / 80 livres en cash) mais je pense que on peu gerer avec un sejour à 44 la nuit chez easyhotel, et la promo 100 l'aller/retour eurostar pour 2. l'eurostar reste laaargement preferable pour mon prochain sejour. je pense tabler sur un ptit WE à 188 + un meilleur resto que les "cholesteherol street" Message édité par fabcool le 06-01-2007 à 14:30:15 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |