Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur...

n°16065677
Hunters
Posté le 04-09-2008 à 15:26:12  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit projet sympa, faire un jeu flash de Halo!  
Le but serait de cumuler le coté 4x4 et franchissement d'obstacle du warthog, des sauts (avec records a battre) en warthog, et un jeu de tir assez simple en meme temps (pas obligatoire, mais ca pourrais etre sympa, faut voire...), genre direction du vehicule avec les flèches et tir avec la souris (le tir venant de la tourelle du warthog)...
 
Bon enfin c'est a voire tout ça. Donc moi je suis super partant pour faire les graphismes (je me debrouille assez) qui soient le plus beaux possible, les fonds, les tuiles etc... Par contre j'aurais besoin d'un programmeur, quelqu'un d'interressé par l'idée, pour qui ca serait un passe temps, a faire sans se presser et sans s'enerver, pour le plaisir (vu le temps que ca prends, il vaut mieux)...  
 
Voila c'est une petite annonce comme ca, pas de commercial ou quoi que ce soit, juste pour le fun et puis pour faire un jeu sympa :)  
 
Je me doute que ca motivera pas grand monde mais rien ne coût de demander  :D  
 
(exemple de jeu de 4x4 dont on pourait s'inspirer pour le gameplay : http://www.funlabo.com/voiture/jeu-4x4.htm)


Message édité par Hunters le 04-09-2008 à 15:27:36
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 15:26:12  profilanswer
 

n°16065776
Modération
Posté le 04-09-2008 à 15:35:01  answer
 

Bonjour, ce post aurait plus sa place dans la catégorie Pogrammation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur...

 

Sujets relatifs
Entretien nike flash ? (lavage)[Electronique] Besoin d'un coup de main sur un projet simple
Renseignements suite à un flash radar fixecherche musique style RPG jap/anim flash/manga
Jeu de français :D Expression qui s'auto-illustreca sac est bien pour le un voyage?
[Scifi] et canalsat, c'est bien ?[YouTube] les clips ou vidéos live de musique que vous aimez bien
Au secours ! Besoin de vous ! ( problème antivol pc portable ! )photoTopic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...
Plus de sujets relatifs à : Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR