Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside

n°1557740
drake-
All doomed
Posté le 26-11-2003 à 17:33:45  profilanswer
 

Bonjour à vous belle compagnie.
 
Voila je viens ici pour chercher un peu d'aide. Je vous explique le topo :  
 
Je suis sur une campagne de warhammer en tant que MJ. Mes joueurs ont deja accomplis pas mal de parti et ils en arrivent à etre recrutés comme mercenaire pour le compte de l'empire, afin de defendre ses frontieres contre les incusion du chaos.
 
Apres bien des complications les voila bloqués dans une cité humaine invésti par moulte zombies. (c'est grossierment resumé ;) ...)
 
Mais voila, je tiens à surprendre mes joueurs et je ne veux pas faire une vulgaire repompe de resident evil ou autre...Je voudrais vraiment les voir flipper...se faire un bon coup pipi dessus quoi :)
 
J'attend donc de votre part toute idée capable de leur faire peur, de les surprendre, de leur montré combien ils peuvent etre faible à certaine occasion...etc
Toute vos idées sont donc les bienvenu, meme les plus saugrenu.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 17:33:45  profilanswer
 

n°1557794
hyperboles​ke
Posté le 26-11-2003 à 17:42:53  profilanswer
 

ici, certains pourront pitetre t'aider [:huit]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1557809
drake-
All doomed
Posté le 26-11-2003 à 17:45:45  profilanswer
 

c'est pas vraiment la meme chose. Eux jouent avec des figurine. Moi à l'imagination.  :(

n°1557815
hyperboles​ke
Posté le 26-11-2003 à 17:46:38  profilanswer
 

bah j'y connait rien moi [:spamafote]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1558068
drake-
All doomed
Posté le 26-11-2003 à 18:46:35  profilanswer
 

;)

n°1559494
drake-
All doomed
Posté le 26-11-2003 à 22:39:46  profilanswer
 

up plzzzz help

n°1559567
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-11-2003 à 22:49:53  profilanswer
 

une ville de zombie ... morts vivants en genral ...
joue sur l'ambiance, joue dans la penombre, accentue le jeu des sons, des odeurs.
 
Ensuite, ben, ce qui fait peur c'est l'inconnu. Le zombie gris quif ait grrr ce du deja vu n fois.
 
Trouve les details de l'historique de tes joueurs qui vont les faire réagir, fait leur revivre des aprties traumatisantes de leur vie.
 
Sépare les, en groupe sde + en + petis ... joue la paranoia ...
est ce un zombie discret ou toi le voleur qui vient de saccager ce coin ...
 
Fait dans l'insoutenable, pas du gore mais du detail derangeant.

n°1559697
SkYn3t
Posté le 26-11-2003 à 23:02:28  profilanswer
 

De quel jeu tu parles ? Warhammer Battle ? oO

n°1559818
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 26-11-2003 à 23:16:12  profilanswer
 

Il faut penser à éviter le + de combats possibles, vu la lourdeur du systême de combat de warhammer (enfin ,c'est ce que je pense). Après, vu l'ambiance que tu veux créer, il est difficile de ne pas rentrer dans les clichés habituels, malheuresement.
 
La ville est sencée être totallement vide, ou encore habitée?
Parceque dans ce cas, rien de tel que quelques PNJs hystériques pour mettre un peu d'ambiance: la pauvre grand mère en pleurs qui sait qu'il y a un zombie dans sa cave et qui prie les joueurs de descendre... Ca fait beaucoup de bruit, un rat...
 
J'verais bien une horde de zombies dans la rue qui les forcent à monter sur les toits et entraine moultes accrobaties...
 
une guilde de mercenaires/ soldats/contrebandiers... enfermés dans leur planques, qui feront tout pour protéger leur entrée d'intrusions quelle qu'elles soient, même si les ennemis sont communs
 
 
J'ai pas d'autres idées pour l'instant... je sais c'est cliché, mais c'est de ta faute, t'aurais pu leur reserver autre chose  :D  


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°1559885
SkYn3t
Posté le 26-11-2003 à 23:23:24  profilanswer
 

C'est possible de faire tout ca avec warhammer ? je verais plutot Mordheim.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 23:23:24  profilanswer
 

n°1565364
drake-
All doomed
Posté le 27-11-2003 à 21:27:37  profilanswer
 

je trouve que warhammer s'y prete bien ;)
 
D'autres idées?
 
Ps : Merci à ceux qui ont posté :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside

 

Sujets relatifs
Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :DJe recherche une image grand format de celle-ci (Toph inside)
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!pb a l oeil - paupiere enflé ca fait mal - photo inside
finalement, la vie, ca sert a quoi ? [deprime inside]kestion du jour ki tue ( cac 40 inside )
mission Folding@home ! si votre PC s'ennuie [bonne cause inside][Touriste inside] Nouvel An à Paris ?
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) 
Plus de sujets relatifs à : [JDR] Warhammer Hui-Clos - Zombie inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR