Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  "Voyageur venu du futur" qui postait sur les forums vers 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Voyageur venu du futur" qui postait sur les forums vers 2000

n°23726808
narushima
Posté le 24-08-2010 à 20:42:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je ne savais pas trop où poster ceci.
 
J'ai entendu parler d'un "blagueur" qui postait sur des forums anglophones aux alentours de 2000. Il prétendait (ce qui est faux, bien sûr) venir du futur, vers 2030 (ou 2025, je ne me rappelle plus bien), époque où, selon ses dires, l'humanité se remettait peu à peu d'une grande guerre nucléaire.
 
D'après mes souvenirs, il disait venir du futur pour nous mettre en garde. Il aurait posté sur des forums et participé à de nombreuses discussions durant environ un an, avant de dire qu'il retournait dans son époque, et que le reste dépendrait de nous.
 
D'après mes souvenirs, un site lui est (ou était ?) dédié, en anglais mais avec une traduction en français, directement sur ce site anglophone ou sur un autre site (je ne sais plus).
 
Si cette histoire rappelle quelque chose à quelqu'un, je lui serai reconnaissant de m'aider à retrouver l'adresse du site, ou de me communiquer ce qu'il sait de plus sur cette histoire.
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 20:42:59  profilanswer
 

n°23726861
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 20:48:11  answer
 
n°23726924
narushima
Posté le 24-08-2010 à 20:54:37  profilanswer
 

Un grand merci à toi. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  "Voyageur venu du futur" qui postait sur les forums vers 2000

 

Sujets relatifs
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin[recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000.
Extraits de blogs, discussions, forums, facebook...Zénith de Paris : peut-on descendre des gradins vers la fosse ?
La liberté d'expression sur les forumsLa décennie cinéma 2000-2009 (vos avis,vos déceptions,vos tops)
Voiture Suisse vers FranceLe Choc des Titans, aussi bon que 300 ou futur navet ?
Plus de sujets relatifs à : "Voyageur venu du futur" qui postait sur les forums vers 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR