Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vous connaissez des tours de magie??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez des tours de magie??

n°879271
leboss
Posté le 24-07-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

Voila je voudrais em mettre a la magie, tout specialement les ptits tours pas forcement prepares ( genre avec des pieces , des cartes cigarettes etc... ), alors si vous connaissez des chtits tours et si vous pouviez les expliker ca s'rait cool.
( google ne donne okune reponse c tous des sites de magiciens professionnels ou la partie explication de tour est protege )
thx

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

n°879349
[IQS]Krust​y
Posté le 24-07-2003 à 13:10:04  profilanswer
 

J'ai une boite de jeu hocus-pocus :bounce:

n°879394
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 13:13:27  profilanswer
 

(un tour sans accessoire...)
 
 
voilà mes mimines !!!!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°879398
Vis Comica
You are here \/
Posté le 24-07-2003 à 13:13:36  profilanswer
 

Va voir ce site  :
 
http://www.lepetitmagicien.com/
 
Ils vendent du materiel pour les pro, mais aussi les amateurs dont certains sont vraiment bluffants !


---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°881929
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 24-07-2003 à 20:20:32  profilanswer
 

ca existe un site qui revele comment fonctionnent les tours de magies ?

n°882075
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2003 à 21:03:38  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

ca existe un site qui revele comment fonctionnent les tours de magies ?


 
non la plupart des sites serieux te font passer un "test" si tu veux accéder a l'entiereté du site  :jap:

n°882081
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-07-2003 à 21:05:34  profilanswer
 

je parie que je peux te toucher les seins sans toucher ton pull ... c'est de la magie ... attention ....
 
POUET POUET
 
 
ooops raté ...
 
 [:den75]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°882172
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

un bon livre qui explique simplement la base en matiere de prestidigitation
 
http://perso.wanadoo.fr/pmarc/rubrique%20debutants/images/livre4.jpg

n°882215
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 21:41:04  profilanswer
 

leboss a écrit :

Voila je voudrais em mettre a la magie, tout specialement les ptits tours pas forcement prepares ( genre avec des pieces , des cartes cigarettes etc... ), alors si vous connaissez des chtits tours et si vous pouviez les expliker ca s'rait cool.
( google ne donne okune reponse c tous des sites de magiciens professionnels ou la partie explication de tour est protege )
thx


 
Les k7 de bernard billis sont très bien.
Un poil cher, un poil kitsh, mais tu vas apprendre les bases.

n°882232
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 21:45:35  profilanswer
 

Il y a une émission qui est passée il y a pas longtemps sur RTL qui expliquait quelques tours mais pas de 'petits' tours, c'était style lévitation, transformation d'une fille en tigre, des trucs comme ca.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 21:45:35  profilanswer
 

n°882258
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 24-07-2003 à 21:54:39  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Il y a une émission qui est passée il y a pas longtemps sur RTL qui expliquait quelques tours mais pas de 'petits' tours, c'était style lévitation, transformation d'une fille en tigre, des trucs comme ca.


 
Pareil à la télé ptet pas en france je c plus, une émission qui expliquait tout.  
 
Résultat elle a vite été interdite après de nombreux plaintes des professionnels du spectacle de magie  :o

n°882304
Vis Comica
You are here \/
Posté le 24-07-2003 à 22:07:07  profilanswer
 

Vous voulez parler du « magicien masqué » ?
La honte de la profession !
 :fou:  
(En plus la plupart des tours expliqués étaient archi connus, même du plus humble débutant?)


---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°882320
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 22:10:34  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Pareil à la télé ptet pas en france je c plus, une émission qui expliquait tout.  
 
Résultat elle a vite été interdite après de nombreux plaintes des professionnels du spectacle de magie  :o  


 
Ben déjà le gars qui faisait les tours avait une cagoule, donc il devait pas se sentir très à l'aise vis-à-vis des autres magiciens.  
Ils diffusaient le tour d'abord comme le public le voit puis le mec refaisait le tour en enlevant certaines parties du décor pour qu'on puisse voir ce qui se passait, tout de suite le tour perd tout son interet car c'est toujours très très simple, à la portée du premier venu. Celà dit c'était des tours vus et revus, la femme qu'on met dans une boite et qu'on découpe en 3 pour donner un autre exemple.

n°882324
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 22:11:39  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :

Vous voulez parler du « magicien masqué » ?
La honte de la profession !
 :fou:  
(En plus la plupart des tours expliqués étaient archi connus, même du plus humble débutant?)
 


 
Ok mais après tu dis que faire le magicien c'est vraiment rien, il suffit juste de connaitre le tour, tu n'a rien à faire dans la plupart des cas.

n°882340
_slash
Inaccessible
Posté le 24-07-2003 à 22:15:29  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Ok mais après tu dis que faire le magicien c'est vraiment rien, il suffit juste de connaitre le tour, tu n'a rien à faire dans la plupart des cas.


la magie c'est un spectacle, il faut savoir "jouer" ton tour et le mettre en scène ;)
 
moi je connais quelques tours de cartes en close-up, c'est ceux que je trouve le plus marrant parce que ça se passe sous les yeux de la personne et celle-ci ne doit se rendre compte de rien :)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°882341
Vis Comica
You are here \/
Posté le 24-07-2003 à 22:15:36  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Ok mais après tu dis que faire le magicien c'est vraiment rien, il suffit juste de connaitre le tour, tu n'a rien à faire dans la plupart des cas.


 
C'est vrai que pour la plupart des tours le principe est appris en quelques minutes et le matériel construit en quelques heures...
Et l?entraînement ne demande que quelques années !
 :D


---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°882350
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 22:17:16  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :


 
C'est vrai que pour la plupart des tours le principe est appris en quelques minutes et le matériel construit en quelques heures...
Et l?entraînement ne demande que quelques années !
 :D  


 
Tu m'expliques ce qu'il a de compliqué pour le magicien dans les tours que j'ai cités? Tiens j'en rajoute un autre, la fille dans une boite qu'on transperce avec 5-6 sabres.

n°882368
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 22:19:24  profilanswer
 

_slash a écrit :


la magie c'est un spectacle, il faut savoir "jouer" ton tour et le mettre en scène ;)
 
moi je connais quelques tours de cartes en close-up, c'est ceux que je trouve le plus marrant parce que ça se passe sous les yeux de la personne et celle-ci ne doit se rendre compte de rien :)


 
Les tours de carte et autre close-up d'accord, il faut avoir une sacrée dextérité pour les faire. Mais pour les gros tours tu t'attends à plein de petites subtilités et en fait c'est gros comme un camion ( et tu te sens d'autant plus bete que tu n'y aurais jamais pensé :D )

n°882389
_slash
Inaccessible
Posté le 24-07-2003 à 22:21:17  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Les tours de carte et autre close-up d'accord, il faut avoir une sacrée dextérité pour les faire. Mais pour les gros tours tu t'attends à plein de petites subtilités et en fait c'est gros comme un camion ( et tu te sens d'autant plus bete que tu n'y aurais jamais pensé :D )


dans le cadre des "gros" tours, c'est ni plus ni moins que du grand spectacle, le magiien doit être acteur, et c'est pas aussi évident que ça en a l'air :)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°882406
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 22:23:52  profilanswer
 

C'est que tu ne les connais pas alors parce que plus passif que ca c'est difficile.

n°882422
Vis Comica
You are here \/
Posté le 24-07-2003 à 22:25:50  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Tu m'expliques ce qu'il a de compliqué pour le magicien dans les tours que j'ai cités?


 
Chez les magiciens se sont les tours les plus simples en apparence qui sont les plus difficiles à réaliser.
 
Essaie et tu comprendras tout de suite...
 
Tiens, je te lance un défit :  
Cherche sur le net le tour qui te parais le plus simple et essaie de le faire devant un public?
Tu verras, c?est déjà difficile de faire en sorte que le public ne voie pas le tour mais le plus dur c?est de faire en sorte que (pendant quelques instants) il y croie !
Et c?est ça la vraie magie.


---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°882459
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-07-2003 à 22:30:17  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :


Essaie et tu comprendras tout de suite...
 
Tiens, je te lance un défit :  
Cherche sur le net le tour qui te parais le plus simple et essaie de le faire devant un public?


 
Attention, je parle des gros tours, pas de petits tours sur le coin d'une table qui n'ont l'air de rien et qui sont super durs en réalité, je parle des tours style lévitation, comment veux-tu loupé un truc pareil? Je veux pas en dire trop mais si tu tiens bien ton cerceau et que tu lui fait faire le bon parcours il ne peut pas y avoir de problème. Pareil pour les autres tours, c'est la fille qui fait tout.

n°882560
NHiX
Cop1
Posté le 24-07-2003 à 22:48:33  profilanswer
 

Salut, je connais quelques sites de magie sur le net :
 
http://pierremagie.free.fr
http://membres.lycos.fr/aspegic1000mg/acceuli1.html
http://www.callisto.si.usherb.ca/~amoreau/magie.htm
.....
 
Voilà avec ceux là tu as déjà de quoi faire :)
je ne te revelerais pas les mots de passes qui permettent d'acceder aux "pages secretes" car pour le débutant ça enleverais je pense le charme de la magie ;)
 
A+

n°882714
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 23:16:00  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Attention, je parle des gros tours, pas de petits tours sur le coin d'une table qui n'ont l'air de rien et qui sont super durs en réalité, je parle des tours style lévitation, comment veux-tu loupé un truc pareil? Je veux pas en dire trop mais si tu tiens bien ton cerceau et que tu lui fait faire le bon parcours il ne peut pas y avoir de problème. Pareil pour les autres tours, c'est la fille qui fait tout.


 
 
Alors pourquoi des mecs comme lance burton, copperfield, siegfried and roy ...émergent à ton avis ??
 

n°883096
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 00:41:34  answer
 

pour le mot de passe essayer de bidouiller dans les sources :D

n°883107
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-07-2003 à 00:44:55  profilanswer
 

leboss a écrit :

Voila je voudrais em mettre a la magie, tout specialement les ptits tours pas forcement prepares ( genre avec des pieces , des cartes cigarettes etc... ), alors si vous connaissez des chtits tours et si vous pouviez les expliker ca s'rait cool.
( google ne donne okune reponse c tous des sites de magiciens professionnels ou la partie explication de tour est protege )
thx


 
moi j'ai un bon tour:
 
je te demande d'afficher une image de cul dans un de tes méssages, et par magie, tu files chez les teletubbies. :jap:

n°902125
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 28-07-2003 à 21:51:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Alors pourquoi des mecs comme lance burton, copperfield, siegfried and roy ...émergent à ton avis ??
 
 


 
parce qu'ils on commencé par du close up et que la progression s'est faite mais c vrai que pour les grandes attractions s'est plutot la machinerie et le talent d'acteur, copperfield qui fait du close up m'impressione plus que tiréé par des cables devant un rideau masquant  ;)

n°902531
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-07-2003 à 22:48:32  profilanswer
 

comment qu'on fait pour faire leviter cette ***** de boule???  :pt1cable:  :D  :sarcastic:

n°903500
Vis Comica
You are here \/
Posté le 29-07-2003 à 03:09:34  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

comment qu'on fait pour faire leviter cette ***** de boule???  :pt1cable:  :D  :sarcastic:  


 
C'est très simple : Il suffit de ######################## avec un ######## et deux ou trois ############ . Avec un peu d'habileté et beaucoup d'entrainement, on arrive à ################## tout en ###################### !  
Bien sûr il ne faut pas oublier de ##################################### et de ######################!
Et voilà, la boule donne l'impression de leviter !!!


---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°903550
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-07-2003 à 04:44:30  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

comment qu'on fait pour faire leviter cette ***** de boule???  :pt1cable:  :D  :sarcastic:  


 
voir le gadget de louis de funes dans fantomas se dechaine

n°905304
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 29-07-2003 à 14:21:38  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :


 
C'est très simple : Il suffit de ######################## avec un ######## et deux ou trois ############ . Avec un peu d'habileté et beaucoup d'entrainement, on arrive à ################## tout en ###################### !  
Bien sûr il ne faut pas oublier de ##################################### et de ######################!
Et voilà, la boule donne l'impression de leviter !!!


 
hehe c excellent ce truc :) mais ya un truc que jai pas pigé c'est quoi le ############# qui faut a la fin pour ########## ???  :pt1cable:

n°905353
Vis Comica
You are here \/
Posté le 29-07-2003 à 14:30:13  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


 
hehe c excellent ce truc :) mais ya un truc que jai pas pigé c'est quoi le ############# qui faut a la fin pour ########## ???  :pt1cable:  


 
Ben, c'est comme un semprini, mais en bleu !
 :??:  ;)  :lol:
 
 
 
(Monty Python's joke inside)


Message édité par Vis Comica le 29-07-2003 à 14:31:52

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vous connaissez des tours de magie??

 

Sujets relatifs
courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?
CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?Vous connaissez des groupes de rock du style d'Evanescence ???
Tourisme: Turquie, vous connaissez?Connaissez vous la musique qui passe à un moment dans DareDevil ???
Vous connaissez vnv nation?Apprendre le japonais, vous connaissez des sites?
MAquillage permanent vous connaissez ???Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez des tours de magie??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR