| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
... Et déjà postée ici. Mais tu dois passer trop de temps à lire des blogs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
M@c Fly |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
lesamericains so unfair |
c'est bien filmé (un poil trop meme) Message édité par lesamericains le 05-08-2010 à 11:46:58 --------------- c'est nous lesamericains |
no_gods Uplifting trance ! |
|
DoragorN |
Message édité par DoragorN le 05-08-2010 à 11:53:22 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
ham_mer | Washing Machine Self Destructs REMIX Message édité par ham_mer le 05-08-2010 à 16:02:54 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
shred | Nouvelle parade pour ne pas se faire envoyer chier pour cause de repost : mettez des yeux et des bulles de dialogues. ça passe tout seul |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:26:57 ![]() ![]() |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
mosk | http://www.youtube.com/watch?v=I9lmvX00TLY
--------------- Everything not saved will be lost. |
kukron |
Et le fait qu'il y a dix fois plus de notes négatives que positives (et du foutage de gueule en commentaires) les confortera dans le fait que la masse grouillante ne comprend rien à l'Aaaart. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 05-08-2010 à 22:26:35 |
shred |
giHefca occupé à ne rien faire | |
bab'z |
dno92 Undique robur | http://www.youtube.com/watch?v=SDi4kToTVQ8 Message édité par dno92 le 05-08-2010 à 22:31:20 --------------- |
mosk |
Sincèrement, je crois que c'est le truc le plus marquant de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 05-08-2010 à 22:32:41 --------------- Everything not saved will be lost. |
shred |
|
bab'z |
Documentation of Interior Semiotics, a performance by Gabbi Colette. Basically, a young performance artist rubs a mixture of dirt and SpaghettiOs all over her shirt, recites phonetic gibberish, cuts a hole in the crotch of her pants, urinates on the floor, cleans it up with her dirty shirt, and leaves. Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 05-08-2010 à 22:37:25 |
kukron | Pourvu que 4chan trouve son compte Facebook, son numéro de téléphone et finalement son adresse pour lui faire livrer pizzas et cartons UPS |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'adore toutes ces personnes qui applaudissent car il faut applaudir comme les voisins sinon on passe pour le debile qui n'a rien compris... Entre ceux qui se marrent, ceux qui prennent un air absorbe on tient le gratin la. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 05-08-2010 à 22:45:29 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Eifersucht91 |
|
swl I love the Jersey Shore |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 06-08-2010 à 10:32:38 |
pisus |
Message édité par pisus le 06-08-2010 à 11:09:58 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
coreback It's gonna be legendary | normand l'amour la pognier de porte
--------------- Signé Zorro |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coreback It's gonna be legendary | Putain j'ai un train de retard, je l'avais jamais vu et pourtant j'ai écumé --------------- Signé Zorro |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
kaloskagatos |
ogaby | Repost et pas de description. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pulp Fiction, doublé par Mickey et Donald
Space Profil: Maux des rateurs | La nouvelle coqueluche de l'internet !? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Guick Dikkenek! | http://www.youtube.com/watch?v=lQhfiQrmVdg
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
pouletophage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |