Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  urbex / enquete paranormal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urbex / enquete paranormal

n°48875338
sleyk
Posté le 03-03-2017 à 12:28:14  profilanswer
 

bonjour a tous(te) si j' écrit ici c'est que cela fait plusieurs année que ma sœur et moi pratiquons l'urbex (visite de lieux abandonnée ) nous somme donc équiper a la recherche de lieux/ruine visitable dans le lot et Garonne et ses environ nous recherchons aussi des personnes qui souhaiterai ce joindre a nos explorations homme /femme habitant dans la région
si on recherche une personne c'est d’abord par sécurité je rappel que nous somme que deux
j'ai aussi parler d’enquête paranormal dans le titre effectivement nous avons une expérience avec le paranormal (bruit de pas sur un plancher alors que la maison est vide ? enregistrement vocal déformer sans raison /électroménager qui s'active seul ?recevoir des coup dans son sommeil et en avoir les marque le lendemain alors que la pièce était vide?malchance coup dur? . cela est notre quotidien nous cherchons a comprendre a entrer en contact a dialoguer a apaiser le lieux au besoin ) on sais ou les explication rationnel doivent prendre fin .ceci n'est pas une arnaque ou autres mais du sérieux pas de frais aucun centimes dépenser contacter moi pour plus de renseignement

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 12:28:14  profilanswer
 

n°48904715
Modération
Posté le 06-03-2017 à 10:09:00  answer
 

Il y a un topic urbex, mais ça sera pas la peine d'y poster sans lire la première page, qui précise bien que les demandes de lieux vont directement à la poubelle. Tu peux quand même venir raconter tes histoires de fantômes, ça fera rigoler les participants :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  urbex / enquete paranormal

 

Sujets relatifs
URBEX/RUREXEnquête de moralité - Inscription TAJ
L'enquête PISA sur les systèmes scolaires est-elle objective?La Science et le paranormal
Phonophobie post-traumatique invalidante.. Enquête ! 
Plus de sujets relatifs à : urbex / enquete paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR