Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°47415259
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-10-2016 à 12:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :


Je suis à 86 en ce moment, avec la raclette et la tartif je vais remonter à 90 d'ici le début de la saison :o.
 
Je ride en Highlife déjà, donc j'aime bien les lattes viriles :o.


J'avais une Platinum, qui est je crois dans le même programme que la Highlife, et c'est de la gnognotte par rapport à une "++".
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais en regardant le site, ça a l'air finalement pas si fou : http://www.dupraz-snow.com/choisir-sa-d1.html


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 12:07:12  profilanswer
 

n°47416229
gerrar
Le Général
Posté le 17-10-2016 à 13:40:24  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


J'ai vraiment hésité l'année dernière, j'ai besoin d'un couteau suisse donc j'ai pris la Ross XV...
Mais ça m'aurait bien fait plaisir d'avoir un gros gun comme ça  [:nico54]  
http://www.fluofun.fr/news/19558-s [...] premi.html


Elle ressemble à la Yes basic.
 
Qui est à 275 € version 2016.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47416421
genghis77
-_-'
Posté le 17-10-2016 à 13:56:27  profilanswer
 

mon Arbor element fera encore tres bien l'affaire cette saison :D
 
par contre j'aurais bien changé mes fix tiens :/


---------------
Genghis achat/vente
n°47416426
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 13:56:48  answer
 

je connaissais pas Stone mais j'ai mis ça dans mes bookmarks ^^

n°47416703
Nmz
Posté le 17-10-2016 à 14:14:30  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


J'avais une Platinum, qui est je crois dans le même programme que la Highlife, et c'est de la gnognotte par rapport à une "++".
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais en regardant le site, ça a l'air finalement pas si fou : http://www.dupraz-snow.com/choisir-sa-d1.html


Ouais j'avais vu une review où un mec de 75kg ridait la + sans problème donc bon :o.
 
La Highlife est bien rigide quand même, c'est juste en dessous d'une Pantera niveau flex.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47417628
genghis77
-_-'
Posté le 17-10-2016 à 15:17:31  profilanswer
 


c'est des frenchies en plus non ?


---------------
Genghis achat/vente
n°47418005
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 15:48:01  answer
 

genghis77 a écrit :


c'est des frenchies en plus non ?


yup :)

n°47454740
Nmz
Posté le 20-10-2016 à 12:48:01  profilanswer
 

Mail envoyé ce matin à Stone :o.
 
Réponse signée Olivier Cluzel, qui arrive moins de quinze minutes plus tard :love:.
 
Donc sur la Machine Gun :
- 7/8 de flex
- Semelle frittée
- Le fish sur la 164 est là pour faire joli et la différencier de la 168, apparement ça changerait pas le comportement de la board :o
 
Je lorgne sur la 168 [:neuf]
 
Accessoirement les grandes marques semblent leur barrer la route sur les évènements de test, pas très contentes de voir un nouvel acteur débarquer avec une offre en VPC :pfff:.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47455267
gerrar
Le Général
Posté le 20-10-2016 à 13:35:00  profilanswer
 

C'est fabriqué ou ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47477713
weed
Posté le 22-10-2016 à 19:17:44  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Merci.  
J'ai plutot été en suisse et autriche récemment. En france récemment, ca a toujours été paradiski/portes du soleil ou il y a très longtemps Pyrénées et Massif central. J'ai commencé sur ski très tôt puis j'ai rapidement scotché sur le snowboard sans pour autant y aller très régulièrement (habitant loin). Cependant je pense avoir un bon niveau. On me disait meilleur que le moniteur quand j'étais en stage ucpa au lycée :o. Je pense juste avoir un niveau correct, je suis plus trop casse cou de toute facon :o. Je ride régulièrement en switch (juste pour me soulager, c'est chiant d'être toujours du meme cote en snow) et mon expérience en HP se résume a s'y aventurer des que la neige est bonne et que mes compagnons sont ok (ce qui se fait rare ces dernières années). J'ai jamais fait de stage (ni même pris de cours d'ailleurs), j'y suis toujours y allé prudemment ou en suivant des gars connaissant le terrain (j'ai pas d'arva,pelle a moi.. mais j'ai un talkie :D).  
 
Mes mauvaises expériences en HP se résument à:
- glissade sur une centaine de metres sur de la glace étant gosse. Gros gros bleu aux fesses/dos.
- chute sur un rochet aux arcs. aie aie mais rien de cassé.
- entorse poignet en bord de piste.
Je crois que c'est tout, a part bien sur se perdre et marcher des heures dans le plat :D. Recemment a engelberg, 11 personnes ensevelies juste avant qu'on se lance: demi-tour sur la piste pour le reste de la journée  :sweat:  (aucun blessé...)


 
Difficile de se faire une idée de ton niveau, tout dépend du nombre de jours passé sur la neige par an également.  
Après mieux vaut éviter Argentière pour le moement.  
Parfois sur certains centre, depuis quelques temps, il propose un niveau intémediaire et un niveau un peu plus fort pour le HP. Tu peux tenter déjà ce niveau intérmédiaire ou l'on t'enmmera sur de la neige décaillé, on t'emmenera moins sur de la neige qui n'a pas encore été réchauffé par le soleil par exemple.  
Je ne connais pas Serre Che mais j'ai entendu bcp de bien en effet.  
 
 

make install a écrit :

Je sais pas où aller cette année :o
Dernièrement j'ai fait Huez ( :love: ), Avoriaz, La Plagne, Les 3 vallées, les 2 Alpes...  
Me manque quoi comme gros domaine qui vaut le coup en snowboard :??:


Tu as fais les portes de soleils. Tu as fait aussi les 3vallées, paradi ski, tu vas un peu plus loin dans la vallée et tu retrouves l'espace killy.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 19:17:44  profilanswer
 

n°47492320
Nmz
Posté le 24-10-2016 à 14:16:04  profilanswer
 

gerrar a écrit :

C'est fabriqué ou ?


Tunisie apparement.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47496912
make insta​ll
Posté le 24-10-2016 à 20:28:08  profilanswer
 

weed a écrit :


Tu as fais les portes de soleils. Tu as fait aussi les 3vallées, paradi ski, tu vas un peu plus loin dans la vallée et tu retrouves l'espace killy.


C'est vrai que le domaine a l'air sympa  [:cerveau huit]

n°47523296
weed
Posté le 26-10-2016 à 23:52:12  profilanswer
 

Cela dépend ce que tu appelles sympa. Pour les pistes, je préfère largement les 3vallées, tu peux passer d'une vallé par différents moyen très facillement. Les interconnexions sont top et les remontés rapide.  
 
Par contre l'espace killy (avec une net préférence pour Val d'Isère), si tu es accompagné, le hors piste est top (avec pelle sonde arva bien sur :o )

n°47559321
slamooh
Posté le 31-10-2016 à 11:36:30  profilanswer
 

La nouvelle video Union / Redbull : Stronger est dispo
 
http://www.redbull.tv/video/AP-1NVEGJF4W1W11/stronger


Message édité par slamooh le 31-10-2016 à 21:16:53

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°47624313
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-11-2016 à 22:03:57  profilanswer
 

Soirée fart :o
http://reho.st/preview/self/bfd08dbe6e14193e1a6b240b19110be0bcb220b9.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47625010
pyromanu
Posté le 06-11-2016 à 23:18:49  profilanswer
 

Tu racles pas? :o

n°47625161
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-11-2016 à 23:43:35  profilanswer
 

pyromanu a écrit :

Tu racles pas? :o


Ca en foutrait partout dans l'appart, je fais ça en station dehors :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47691898
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-11-2016 à 23:54:00  profilanswer
 

Un des meilleurs films de snowboard que j'ai vu...
The Eternal Beauty Of Snowboarding


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47700336
weed
Posté le 13-11-2016 à 23:42:37  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Ca en foutrait partout dans l'appart, je fais ça en station dehors :o


 
un petit coup de ballai et zou :o
c'est le fart chaud qui coule sur le parquet qui est plus ennuyeux mais cela s'enlève tout de meme en gratant un peu doucement. C'est du vécu  :ange:

n°47700456
make insta​ll
Posté le 14-11-2016 à 00:14:00  profilanswer
 

Froid aussi ça colle à mort :/

n°47700491
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-11-2016 à 00:30:07  profilanswer
 

weed a écrit :


 
un petit coup de ballai et zou :o
c'est le fart chaud qui coule sur le parquet qui est plus ennuyeux mais cela s'enlève tout de meme en gratant un peu doucement. C'est du vécu  :ange:


 
J'ai du jonc de mer, c'est de la grosse merde, mais c'est une loc :o
 
Donc si je gratte, la seule solution c'est l'aspi  [:tinostar]  
Et j'ai déjà gratté sur du carrelage, c'est la merde aussi, ça colle :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47717214
genghis77
-_-'
Posté le 15-11-2016 à 13:52:44  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Un des meilleurs films de snowboard que j'ai vu...
The Eternal Beauty Of Snowboarding


ah yes :love:
 
deja vu
 
le fameu "qu'est ce tu fous?" .... "je check un spot"  [:genghis77:3]


---------------
Genghis achat/vente
n°47784899
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-11-2016 à 10:06:37  profilanswer
 

Hello !  :hello:  
 
Je vais investir dans mon premier snow et je me vois mal acheter sur internet pour ce genre d'équipement.. Je serais vraiment tenté hein, mais bon rien que les boots sans essayer..
 
Vous savez si il existe des Snowshop sur Paris et alentours ?? Et du coup si vous en recommandez ?
Que me conseillez-vous ? D'acheter en station ? :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°47784953
J0a0
Posté le 21-11-2016 à 10:12:14  profilanswer
 

Le vieux campeur pour essayer des bottes c'est top !

n°47784989
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-11-2016 à 10:16:12  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

Le vieux campeur pour essayer des bottes c'est top !

 

:jap:  Je connaissais le Vieux Campeur pour l'escalade ou la plongée mais j'avoue n'y avoir même pas pensé pour le snow !! Ils ont pas mal de choix ?


Message édité par arkaon93 le 21-11-2016 à 10:16:25

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°47785026
take it or​ leave it
Posté le 21-11-2016 à 10:19:00  profilanswer
 

Oui y'a un max de choix et les vendeurs sont top.


---------------
De Rien.
n°47785167
J0a0
Posté le 21-11-2016 à 10:29:44  profilanswer
 

après toutes les fix ne s'accordent pas avec toutes les bottes, c'est important d'essayer avant également :)  
 
Perso j'ai des Vans Aura (double Boa :love:) que je glisse dans des Flow Quattro (embase plus large), c'est top pour la feignasse que je suis :D  

n°47785171
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-11-2016 à 10:30:46  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Oui y'a un max de choix et les vendeurs sont top.


 
Cooool ! Merci, je vais checker ca dans la semaine alors !
 
600-700€ pour Planches + Fix + Boots de niveau Intermédiaire-Confirmé ca vous parais raisonnable ? :)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°47785174
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-11-2016 à 10:31:12  profilanswer
 

Acheter en station, spa mal aussi. Tu as de bons conseils en général et des prix pas forcément plus élevés. :)

n°47785185
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-11-2016 à 10:32:01  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Cooool ! Merci, je vais checker ca dans la semaine alors !
 
600-700€ pour Planches + Fix + Boots de niveau Intermédiaire-Confirmé ca vous parais raisonnable ? :)


 
c'est le prix d'une paire de fix, spa HFR compliant  :o Mais ca devrait faire l'affaire.  :o

n°47785330
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 10:42:56  answer
 

carbon38 a écrit :

Acheter en station, spa mal aussi. Tu as de bons conseils en général et des prix pas forcément plus élevés. :)


ça dépend vraiment de la station ça
j'avais voulu acheter une board d'occaz à un magasin auquel je louais : ils ont voulu me vendre des boards vieilles de 3 ans et complètement explosées au prix du neuf

n°47785583
Nmz
Posté le 21-11-2016 à 11:01:07  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

après toutes les fix ne s'accordent pas avec toutes les bottes, c'est important d'essayer avant également :)  
 
Perso j'ai des Vans Aura (double Boa :love:) que je glisse dans des Flow Quattro (embase plus large), c'est top pour la feignasse que je suis :D  


A moins de prendre la mauvaise taille c'est pas censé arriver. Et puis les Flow c'est pour les faibles t'façons :o.
 

carbon38 a écrit :

Acheter en station, spa mal aussi. Tu as de bons conseils en général et des prix pas forcément plus élevés. :)


 [:mme michu:4]  
 
 

carbon38 a écrit :


 
c'est le prix d'une paire de fix, spa HFR compliant  :o Mais ca devrait faire l'affaire.  :o


Pour des alpines ? :o Même une paire de Genesis coûte pas plus de 400€ :o.
 
 

arkaon93 a écrit :


 
Cooool ! Merci, je vais checker ca dans la semaine alors !
 
600-700€ pour Planches + Fix + Boots de niveau Intermédiaire-Confirmé ca vous parais raisonnable ? :)


Ca dépend de ce que tu veux faire, si tu veux une planche de lopette FS ça ira, si tu veux une vraie planche de bonhomme FR correcte ça va être juste. Dans le deuxième cas compte autour de 200 la paire de boots, 200-250 pour des bonnes fixs, 400-500 la board. Le budget boots étant pas vraiment compressible et dépendant fortemment de ce qui ira à ton pied, il te reste 400-500 max pour fix + planche dans ton budget, c'est vraiment pas énorme :/.
 
A moins de vraiment vouloir aller en magasin physique (ce qu'il faudra que tu fasses de toutes manières pour les boots) regarde sur Glisshop et consorts pour boards et fixs, y'a des promos en ce moment.
 
Après tout dépend de la gamme que tu vises.

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 21-11-2016 à 11:01:35

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47785778
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-11-2016 à 11:18:37  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Ca dépend de ce que tu veux faire, si tu veux une planche de lopette FS ça ira, si tu veux une vraie planche de bonhomme FR correcte ça va être juste. Dans le deuxième cas compte autour de 200 la paire de boots, 200-250 pour des bonnes fixs, 400-500 la board. Le budget boots étant pas vraiment compressible et dépendant fortemment de ce qui ira à ton pied, il te reste 400-500 max pour fix + planche dans ton budget, c'est vraiment pas énorme :/.
 
A moins de vraiment vouloir aller en magasin physique (ce qu'il faudra que tu fasses de toutes manières pour les boots) regarde sur Glisshop et consorts pour boards et fixs, y'a des promos en ce moment.
 
Après tout dépend de la gamme que tu vises.


 
Merci de cette réponse ! Ca évoque justement le dilemme dans lequel je suis.. J'ai beaucoup parcouru les commercants comme Glisshop et justement, leur offre donnent bien envie et je m'étais basé sur cette tranche de prix, mais j'hésite trop à acheter en ligne.
 
Pour les boots on est d'accord je vais devoir essayer, pour la board et les fix qu'est ce qu'il en est ? Sachant que même en shop, hormis les conseils du vendeurs je vais pas pouvoir essayer la planche donc ca reviendra au même non ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°47785781
J0a0
Posté le 21-11-2016 à 11:18:52  profilanswer
 

Nmz a écrit :


A moins de prendre la mauvaise taille c'est pas censé arriver. Et puis les Flow c'est pour les faibles t'façons :o.
 


 
Justement mes Vans ont une semelle plus large que la moyenne :jap:
Flow c'est parfait pour les personnes pas souples comme moi :)

n°47786051
Nmz
Posté le 21-11-2016 à 11:39:14  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Merci de cette réponse ! Ca évoque justement le dilemme dans lequel je suis.. J'ai beaucoup parcouru les commercants comme Glisshop et justement, leur offre donnent bien envie et je m'étais basé sur cette tranche de prix, mais j'hésite trop à acheter en ligne.
 
Pour les boots on est d'accord je vais devoir essayer, pour la board et les fix qu'est ce qu'il en est ? Sachant que même en shop, hormis les conseils du vendeurs je vais pas pouvoir essayer la planche donc ca reviendra au même non ?


Autant pour les boots l'essayage est obligatoire, autant pour le reste y'a peu d'intérêt d'aller en shop.
 
Tu peux maintenant trouver un max d'infos sur le net (et auprès de tes collègues hfriens :o ), et tu peux toucher en ligne du matos à un prix souvent avantageux. Les reviews sont ce qu'elles sont (après tout pas mal de sites font leur fond de commerce sur le matos envoyé par les marques), mais en shop t'as aussi le risque de te faire conseiller par un rider qui a un avis biaisé parce que sa pratique est à l'opposé de la tienne. Et puis un shop physique aura potentiellement moins de choix, et te poussera à acheter ce qui est en stock, quitte à être un peu loose sur les tailles de boards.
 
Après ça veut pas dire que tu peux pas tomber sur pile poil le bon vendeur, qui a le même background que toi, et va te trouver ZE board qu'il te faut.
 
En attendant, tu peux lire cet article pour comprendre comment choisir ta board, et celui-là pour tes fixs :).
 


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47786476
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-11-2016 à 12:13:29  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Autant pour les boots l'essayage est obligatoire, autant pour le reste y'a peu d'intérêt d'aller en shop.
 
Tu peux maintenant trouver un max d'infos sur le net (et auprès de tes collègues hfriens :o ), et tu peux toucher en ligne du matos à un prix souvent avantageux. Les reviews sont ce qu'elles sont (après tout pas mal de sites font leur fond de commerce sur le matos envoyé par les marques), mais en shop t'as aussi le risque de te faire conseiller par un rider qui a un avis biaisé parce que sa pratique est à l'opposé de la tienne. Et puis un shop physique aura potentiellement moins de choix, et te poussera à acheter ce qui est en stock, quitte à être un peu loose sur les tailles de boards.
 
Après ça veut pas dire que tu peux pas tomber sur pile poil le bon vendeur, qui a le même background que toi, et va te trouver ZE board qu'il te faut.
 
En attendant, tu peux lire cet article pour comprendre comment choisir ta board, et celui-là pour tes fixs :).
 


 
Rohlala mais qu'est ce qu'il sont efficaces ces collègues hfrien  [:cerveau dawa2]  
 
 [:roi]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°47786980
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 13:01:21  answer
 

Nmz a écrit :

Autant pour les boots l'essayage est obligatoire, autant pour le reste y'a peu d'intérêt d'aller en shop...

j'ai une paire de burton imperial que j'ai commandé sur le web sans essayer. par contre j'avais essayé une paire de moto burton avant qui m'allait nickel mais était trop souple, ça m'a permis de valider ma taille chez burton. j'ai aussi essayé d'autres marques en shop pour comprendre très rapidement que burton est le mieux pour mon pieds. après j'ai pas mal lu de commentaires et j'ai vu que les imperial sont bien pour un pieds plutôt fin. au final j'en suis très content, elles sont confortables, légères, accrochent bien sur la neige, système de fixation super, excellent maintient et en fait je n'y pense plus du tout. après je ne m'en suis servi qu'une semaine et manifestement il faut 3 semaines pour les assouplir et qu'elles soient à ton pied. par contre les 2 1ers jours j'avais des vieilles traces sur les tibias car je les avais un peu trop serrées. en plus tu peux les serrer/déserrer en quelques secondes suivant ton programme et alterner entre bombing sur la piste ou bord de piste, HP/park si t'es joueur et sessions avec les enfants à déchausser/marcher tout le temps. donc si j'ai un conseil à donner c'est de prendre un système de serrage rapide car faire ses lacets c'est bien chiant quand tu chausses/déchausses souvent dans la journée. et une boots qui tient bien sur la glace c'est pas du luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 13:06:51
n°47787727
take it or​ leave it
Posté le 21-11-2016 à 14:06:19  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Rohlala mais qu'est ce qu'il sont efficaces ces collègues hfrien [:cerveau dawa2]

 

[:roi]


Au vieux y'a pas mal de destockage sur les boards de la saison précédente. C'est surtout en septembre/octobre que c'est intéressant mais c'est pas impossible qu'ils restent quelques bonnes remises à prendre.


---------------
De Rien.
n°47787759
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-11-2016 à 14:09:29  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Et puis un shop physique aura potentiellement moins de choix, et te poussera à acheter ce qui est en stock, quitte à être un peu loose sur les tailles de boards.


 
+1, ca a été un pb pour voir des planches à ma taille (1,90m) en magasin. Il y a plusieurs fois ou on a essayé de me refourger des trucs un peu court.

n°47790520
Nmz
Posté le 21-11-2016 à 17:33:45  profilanswer
 


Même au sein d'une même marque c'est un peu rodéo de commander sans essayer. Tu vas trouver des différences selon les modèles et les millésimes : pince plus ou moins importante au talon, etc... Les volumes étant pas les mêmes à des endroits différents, c'est virtuellement impossible de juger le fit d'une boot sans l'essayer sur place. Quand tu as un pied relativement standard tu peux facilement t'en sortir, mais par exemple pour moi qui ai un talon très fin et l'avant du pied large, c'est beaucoup plus compliqué : si j'essaye pas, je suis quasiment sûr de me retrouver avec une boot qui me convient pas.
 
 
3 semaines pour faire une boot ça me parait extrêmement long, c'est la moitié de la durée de vie "utile" de la plupart des modèles sur le marché.
 
 
D'accord sur l'utilité des serrages rapides type boa/tls, par contre perso je passe pas mon temps à relacer toute la journée, c'est une fois le matin et je suis tranquille pour 7-8h :).

Message cité 4 fois
Message édité par Nmz le 21-11-2016 à 17:34:07

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47790583
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-11-2016 à 17:39:46  profilanswer
 

Nmz a écrit :

3 semaines pour faire une boot ça me parait extrêmement long, c'est la moitié de la durée de vie "utile" de la plupart des modèles sur le marché.


 
 [:moonbloood:3]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR