|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Radeon24 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Radeon24 le 29-12-2016 à 09:06:27 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:05:43 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toupouri |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Radeon24 | C'était des sets avant d'être du vrac, d'où ma question .
|
SonnyRed | Faut voir si tu tiens vraiment à tout reconstituer mais je pense que la caserne de pompiers qui sortira dans 3-4 ans plaira plus à tes enfants que la 6382. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Radeon24 | C'est les enfants de mes frères mais oui effectivement vu le budget pour les pièces manquantes je pense que celui-ci restera dans le vrac . |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:33:33 |
lumi |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
kurinzu |
Yagmoth Fanboy | Féloches ! C'est une belle aventure --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nounou_hfr |
Félicitations ! Personnellement, j'arrive à avoir une demi heure de Lego par semaine... Bon après y'a d'autres trucs qui passent avant ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-12-2016 à 13:09:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap |
chose4ever |
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 29-12-2016 à 13:13:51 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
Cheatay |
dglacet |
noix de cachou Since 19/09/2009 |
lumi | feloch
--------------- |
Professor |
La première / premier ? Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-12-2016 à 14:39:06 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | GRATZ POUR LA MIN BRICKETTE !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Market Street & Green Grocer démontés... faut faire de la place pour le nouveau modular
Publicité | Posté le |