|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 21:14:09 |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sans vouloir rappeler un léger drame récent dans ma famille, mais ma maman avait le même âge et prenait plutôt bien soin d'elle ce qui ne veut donc rien dire... Et une ex partie à 35 ans l'année dernière des mêmes causes... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mucky bear Shot with... |
Les fameux frais de port |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peut-être parce que tu paies par Paypal ? (du coup eux se protègent pour éviter les arnaques via Paypal qui a tendance à défendre l'acheteur) Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-12-2016 à 23:34:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kurinzu |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 00:32:59 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deadpool Vrai jeune | Wow. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel comment t'as fait pour redécorer ton appartement façon lego ? On dirait des vrais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-12-2016 à 02:01:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Génial l'arrivée du père Noël dans lacheminee --------------- we are the dollars and cents |
fourer Tartiflette Connection |
Bon, reste plus qu'à faire une cagnotte pour Kylo Ren... Perdre sa mère juste un an après son père.... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
(Des mêmes causes que Carrie Fischer, hein) Bah non, sinon, ça faisait au moins 15 ans qu'on était séparés Message édité par Ecco le 28-12-2016 à 09:29:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
vofou |
|
vofou | Tiens tusco, c'est pas toi qui vendait des moteurs lego ? Il t'en reste ? |
bob-coums | Très sympa ce moc |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 28-12-2016 à 11:29:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Après, faudra encore apprendre à quoter un message.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-12-2016 à 11:25:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
|
Hypothese | J'ai pas le grand magasin mais la Mairie est vraiment bien foutue. Mon plus ancien doit être l'animalerie je crois, très bien aussi. J'ai pas fait le cinéma encore |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage des intérieurs un peu vides c'est que ça laissait plus de pièces pour l'extérieur et/ou faisait un prix moins élevé
Et voilà, j'ai brichlinké le Rockfeller center, arrondi les quantités à la dizaine pour arrondir... je m'en sors pour 50€.... au lieu de 2.8€ du départ... Message édité par fourer le 28-12-2016 à 13:29:08 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Batou | Porsche récupérée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les premiers (corner café et market street) n'avaient pas d'intérieur du tout
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai craqué pour le temple de l'airjitsu. --------------- Gal' HFR |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-12-2016 à 14:07:24 |
Publicité | Posté le |