|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
http://reho.st/thumb/self/fcccfcbc [...] 2100af.png en espérant qu'ils acceptent de faire autant de découpes, je ne sais pas s'il y a une limite Message édité par antp le 01-09-2017 à 18:32:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:29:57 |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais on peut dire ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Savoureux ahah --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De toute façon vu la taille et le prix du set je ne pense pas que ça se vende aussi vite que les ideas à 30~100 €, le stock doit être plus facile à gérer (quoique ça prend de la place ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 | Le MF 10179 était en vente combien d'années ? 2007-2009 ?
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai vu Gus84.
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Bon on a eu un aperçu du MF dans son carton |
fourer Tartiflette Connection | Alors oui une bien belle bête ce MF dans son carton.... Merci au vendeur de nous l' avoir montré (ils reçoivent les modèles d'expo montés et collés) Sinon, j' ai abandonné l'équipe après les avoir bien soulé avec mes gosses... Ils ont bien mérité leursss mojitosss Et alors, kiestki ? Edit : oups oublié la censure Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-09-2017 à 07:56:49 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | Mais heu et la censure hfrienne ??
Message édité par roi de piques le 01-09-2017 à 23:00:59 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 22:59:59 |
neyro |
Message édité par neyro le 01-09-2017 à 23:01:04 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Heureusement qu'on avait parlé de comment anonymiser les photos --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Obelisque Farpaitement | Ah ok --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 01-09-2017 à 23:56:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il est bien, ce Monsieur Erwan --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens mince c'était aujourd'hui la kilego J'ai oublié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pensais que c'était les employés du magasin qui montaient les modèles exposés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Faudrait peut-être que je commence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu me cherches ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais tellement bider, ou pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2017 à 02:43:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
mekolai Otaking |
babgob | Mes fils qui fantasment sur le 60119 et qui se disputent sur sa taille réelle. Du coup, j'ai sorti les dimensions et ils sont en train d'en dessiner la forme. Où comment occuper des gamins avec des legos... sans legos.
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 02-09-2017 à 07:55:56 |
Tokatine |
SonnyRed | Ouais faut y croire ...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Il monte des Lepin en corrigeant les défauts lui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport | Je pensais pour 10h aussi mais madame dort toujours
Message édité par roi de piques le 02-09-2017 à 09:38:31 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai une course à faire puis je vous rejoins. J'y serai vers 11h.
|
wotdim | Suis dans les transports, arriver entre 10h et 10h30. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le |