| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan les points rouges c'est avenue des jeux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tipiak_82 | L'offre semble réserver au Leclerc Atlantis. J'ai été dans un autre Leclerc (Paridis) et aucune trace de cette promo.
Message cité 1 fois Message édité par Tipiak_82 le 05-03-2014 à 13:19:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bricklink rajoute une fonctionnalité un peu à la Cuusoo : Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-03-2014 à 13:20:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 13:21:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 13:21:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des Duplo Technic : Message édité par antp le 05-03-2014 à 13:23:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'avais des toolo moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais je me souviens de ça aussi ; mais c'était encore une gamme à part, c'était pas des briques. C'est un peu l'équivalent Duplo des Technic studless en fait Message édité par antp le 05-03-2014 à 13:29:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:29:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et j'ai encore un bon de 5€ de réduc sur mytoys Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 13:33:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 05-03-2014 à 13:52:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui pour les UCS je disais ça pour rire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon
Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 14:05:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La réponse est dans ton post quand tu parles du papa avec son gamin : attirer un public nouveau, moins expert, pour qui Bricklink est compliqué à utiliser en partant de rien. Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-03-2014 à 14:12:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Twiddy |
|
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr | Sur le S@H : Sous-total 54,98 €
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Quand il me manque un peu comme ça je prends plutôt un petit truc à 5 ou 10 € Message édité par antp le 05-03-2014 à 15:50:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | La chutte est quand meme top. Juste faite pour nous les AFOL Message édité par cydream le 05-03-2014 à 16:19:14 |
the real moins moins | j'ai zappé 200 pages, et out of the blue, qqun peut me dire si http://shop.lego.com/en-US/Constit [...] hase-79111 est "compatible" avec d'autres trains/rails ? Dans les sets actuels y'a differents "formats" ? edit: wtf, il est déjà retiring soon ? C'est un gros flop la série Lone Ranger j'ai l'impression . . . Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 05-03-2014 à 16:22:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-03-2014 à 16:24:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
cydream |
|
merciermk |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lesnumeriques.com/impri [...] 33472.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La qualité doit quand même pas être top.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis la cohérence du matériau n'est pas la même avec le dépôt de couches fines par rapport à l'injection. niveau solidité... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |