Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3783  3784  3785  ..  5799  5800  5801  5802  5803  5804
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°51586144
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-11-2017 à 22:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha les Model Team  [:cerveau nico54]  [:sir_knumskull]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 22:51:45  profilanswer
 

n°51586173
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-11-2017 à 22:55:00  profilanswer
 

Pics du reste
 
https://brickset.com/sets/42077-1
https://brickset.com/sets/42075-1
https://brickset.com/sets/42076-1


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51586184
Brickman
Brickounet
Posté le 18-11-2017 à 22:55:55  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Personne t'as empêché de poster le dit leak ici :o


Bah ouais mais bon, sachant comment internet fonctionne, il y a bien quelqu'un* qui m'aurait balancé auprès de LEGO sur le fait de relayer un leak. Truc qui m'est interdit en temps que Recognized LEGO Fan Media. Et pile au moment du renouvellement, ça serait pas très malin :o
 

*pas l'un d'entre vous bien sûr** :o
 
**quoique... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Brickman le 18-11-2017 à 22:57:34

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51586196
Brickman
Brickounet
Posté le 18-11-2017 à 22:57:04  profilanswer
 


C'est la fête du sticker, mais elle a de la gueule, même si je ne suis pas fan de Technic !


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51586217
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-11-2017 à 22:59:26  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Bah ouais mais bon, sachant comment internet fonctionne, il y a bien quelqu'un* qui m'aurait balancé auprès de LEGO sur le fait de relayer un leak. Truc qui m'est interdit en temps que Recognized LEGO Fan Media. Et pile au moment du renouvellement, ça serait pas très malin :o
 

*pas l'un d'entre vous bien sûr** :o
 
**quoique... :o


t'as qu'à me mp les leak à poster :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51586408
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-11-2017 à 23:23:51  profilanswer
 

antp a écrit :

 

y avait le même effet sur le camion Mercedes

 

L'échelle est réduite sur ce Mack toutefois. Les roues sont celles de la cat'/cox donc plus petites que celles du Mercedes.

 

Et pour moi, pas la même échelle que mes Arocs et 42009C = j'en veux pas :o


Message édité par Ecco le 18-11-2017 à 23:31:24

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51586461
Brickman
Brickounet
Posté le 18-11-2017 à 23:28:29  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


t'as qu'à me mp les leak à poster :o


Fallait me faire un mp pour me dire ça, maintenant la prochaine fois que tu vas poster un leak LEGO va croire que c'est moi qui te l'ai balancé :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51586500
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-11-2017 à 23:31:58  profilanswer
 

Parce que ce n'est pas le cas ?   :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51586542
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 18-11-2017 à 23:39:21  profilanswer
 


 
La source est sûre ? Parce que j'ai un peu de mal à être 100% convaincu : je trouverais tellement dommage que LEGO se commence à mettre des visages à expression dans les modulars...
Mais bon, à part ça, ce Diner a l'air fort sympathique. Reste à voir en détail la façade côté Assembly Square, c'est pas très clair sur la photo.
Bref, on verra.
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51586557
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 18-11-2017 à 23:41:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 23:41:17  profilanswer
 

n°51586584
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2017 à 23:47:05  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


 
La source est sûre ? Parce que j'ai un peu de mal à être 100% convaincu : je trouverais tellement dommage que LEGO se commence à mettre des visages à expression dans les modulars...
 
 


Oui c'est le point qui laisse un doute... dommage en effet, mais d'un autre côté ça donne plus de caractères aux minifigs.
Et si les couleurs sont correctes, ça semble aussi confirmer le retour du Dark Turquoise dans la palette Lego :love: Comme lu en rumeur quelque part récemment


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51586588
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-11-2017 à 23:47:52  profilanswer
 


 [:haha want]  


 [:haha want]  

Brickman a écrit :


Bah ouais mais bon, sachant comment internet fonctionne, il y a bien quelqu'un* qui m'aurait balancé auprès de LEGO sur le fait de relayer un leak. Truc qui m'est interdit en temps que Recognized LEGO Fan Media. Et pile au moment du renouvellement, ça serait pas très malin :o
 

*pas l'un d'entre vous bien sûr** :o
 
**quoique... :o


 [:cerveau discobeck]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°51586611
Hypothese
Posté le 18-11-2017 à 23:54:04  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Bah ouais mais bon, sachant comment internet fonctionne, il y a bien quelqu'un* qui m'aurait balancé auprès de LEGO sur le fait de relayer un leak. Truc qui m'est interdit en temps que Recognized LEGO Fan Media. Et pile au moment du renouvellement, ça serait pas très malin :o

 


*pas l'un d'entre vous bien sûr** :o

 

**quoique... :o


Et tu as totalement raison :jap:

 

(Il m'est arrivé une couille niveau pro et je croirai toute ma vie que c'était un esprit malveillant hfrien qui était à l'origine de la dénonciation... sachant qu'il n'y avait rien à dénoncer)

n°51586628
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2017 à 00:00:02  profilanswer
 

Les malveillants sont partout, et niveaux conséquences je confirme que certains vont au dela de l'imagination  :fou:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51586651
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2017 à 00:07:00  profilanswer
 

La pauvreté du quotidien de leur petite vie...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51586665
Ayrin
Miaou
Posté le 19-11-2017 à 00:11:31  profilanswer
 

Le retour de karma ensuite...  [:spamafoote]

n°51586667
Brickman
Brickounet
Posté le 19-11-2017 à 00:11:55  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Parce que ce n'est pas le cas ?   :o


 
Chut !  [:hu jintao:1]  
 

JyL0937 a écrit :


 
La source est sûre ? Parce que j'ai un peu de mal à être 100% convaincu : je trouverais tellement dommage que LEGO se commence à mettre des visages à expression dans les modulars...
Mais bon, à part ça, ce Diner a l'air fort sympathique. Reste à voir en détail la façade côté Assembly Square, c'est pas très clair sur la photo.
Bref, on verra.
 


 
Non, source inconnue.
 
Après, le passage à des visages normaux ne me choquerait pas : au bout de 10 ans, on peut considérer qu'on rentre dans un nouveau cycle. Vu que pour 99% des gens que je connais, le premier réflexe sur un modular est de changer les visages, ça ne serait pas forcément idiot, si LEGO a posé la question à un panel de client représentatif de mes amis :o
 
Dans les points qui tendent à me laisser penser que c'est authentique :

  • Si quelqu'un sort un boulot de maaaaaaalade pour pondre un Modular de cette qualité, et se fait chier à recréer une fausse page de catalogue pour en faire le fake leak du siècle, il mettra des vieilles têtes classiques justement pour que tout le monde soit sûr que c'est un vrai leak !
  • La corniche du toit est super travaillée avec une technique que je n'avais encore pas vue ailleurs : c'est souvent l'un des points bien soignés par le designer
  • La grande vitre courbe dont ils ont ressorti le moule pour la Ninjago City est comme par hasard réutilisée ici
  • Il y a des pièces dans des couleurs qui n'existent pas encore officiellement
  • C'est écrit en chinois et ça a leaké en chine, et on sait que LEGO a des gros trous dans la raquette au niveau de leur circuit d'impression là bas
  • Le succès du projet LEGO Ideas diner (refusé) a dû leur montrer que le sujet avait un potentiel certain (sans pour autant dire qu'ils s'en sont inspirés, c'est loin d'être le cas à première vue, mais en tout cas ça ne peut que les conforter dans le choix du thème)


arkrom a écrit :

Les malveillants sont partout, et niveaux conséquences je confirme que certains vont au dela de l'imagination  :fou:


 
Oui... Et quand je vois les mails d'insultes que je me prends régulièrement sur tout et n'importe quoi, je me méfie de ça comme de la peste...  :pfff:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51586676
pingouinnu​claire
Posté le 19-11-2017 à 00:13:47  profilanswer
 

Bouyaaaa, ce Technic !

   

Sinon, c’est quoi le prochain architecture? Parce qu’on a beau eu avoir le Arc of Triumph (qui soit dit en passant ne casse pas trois pattes à un canard, quand tu vois qu’on a eu une Fallng Water ou une Villa Savoye) mais ça vends pas du rêve 2017

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 19-11-2017 à 00:14:31

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°51586713
Brickman
Brickounet
Posté le 19-11-2017 à 00:26:12  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Sinon, c’est quoi le prochain architecture? Parce qu’on a beau eu avoir le Arc of Triumph (qui soit dit en passant ne casse pas trois pattes à un canard, quand tu vois qu’on a eu une Fallng Water ou une Villa Savoye) mais ça vends pas du rêve 2017


En janvier 2018 des skylines Las Vegas et Shanghai. Pas d'info à ma connaissance sur un "gros" Archi comme il y en avait au début...


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51586741
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2017 à 00:38:32  profilanswer
 

Brickman a écrit :


  • Le succès du projet LEGO Ideas diner (refusé) a dû leur montrer que le sujet avait un potentiel certain (sans pour autant dire qu'ils s'en sont inspirés, c'est loin d'être le cas à première vue, mais en tout cas ça ne peut que les conforter dans le choix du thème)

Les conforter oui, mais y a des chances que l'idée était déjà là. Le designer des modulars avait précédemment dit qu'il avait déjà des designs pour plusieurs bâtiments d'avance


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51586751
oranginaaa​a
Posté le 19-11-2017 à 00:43:25  profilanswer
 

Si c'est bien le modular, je suis un poil déçu, j'espérais autre chose : un hôpital, un garage, un truc non présent dans les précédents.
Ça me conforte dans le fait de faire mon propre bâtiment l'année prochaine, avant que ma fille ne soit trop grande. :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51586768
hka-ta
Posté le 19-11-2017 à 00:50:02  profilanswer
 


 
Les arches au dessus des fenêtres semblent sortir d'un demi-tenon. Comment ça peut-être réaliser ?

n°51586770
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-11-2017 à 00:51:23  profilanswer
 

Façade SNOT


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51586777
hka-ta
Posté le 19-11-2017 à 00:53:39  profilanswer
 

De même, en dessous des mini-barrières marron où y'a la paparazzi, y'a une épaisseur d'une plaque et non d'une tile (ou autre, je ne connais pas les noms des pièces). En fait, pour une mini-barrière de 4x1, y'a 2x2 traits fins marrons...

n°51586783
hka-ta
Posté le 19-11-2017 à 00:55:36  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Façade SNOT


 
Comme le mur de l'assembly square à coté ? On aurait des espaces entre les pièces, ou autre chose au niveau des fenêtres, non ? On voit près de l'une qu'il y a juste 2 tenons dispo entre la fenêtre et l'angle

n°51586794
Brickman
Brickounet
Posté le 19-11-2017 à 01:00:55  profilanswer
 

antp a écrit :


Les conforter oui, mais y a des chances que l'idée était déjà là. Le designer des modulars avait précédemment dit qu'il avait déjà des designs pour plusieurs bâtiments d'avance


On est d'accord   :jap:  même si j'en vois déjà certains crier au complot sur Facebook  :pt1cable:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51586797
Peku
Posté le 19-11-2017 à 01:02:06  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Si c'est bien le modular, je suis un poil déçu, j'espérais autre chose : un hôpital, un garage, un truc non présent dans les précédents.
Ça me conforte dans le fait de faire mon propre bâtiment l'année prochaine, avant que ma fille ne soit trop grande. :D


Idem. Un Diner fifties, j'en voulais un, mais pas en modular.
Je rêve d'une poste digne de ce nom en city ; un modular avec d'autres parties ça l'aurait fait ; comme le détective's office.
Avec une salle de crossfit et des pneus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peku le 19-11-2017 à 01:05:07
n°51586881
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-11-2017 à 01:21:56  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

De même, en dessous des mini-barrières marron où y'a la paparazzi, y'a une épaisseur d'une plaque et non d'une tile (ou autre, je ne connais pas les noms des pièces). En fait, pour une mini-barrière de 4x1, y'a 2x2 traits fins marrons...


Ce sont des bracket qui tiennent les barrières du balcon.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51587370
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-11-2017 à 09:28:42  profilanswer
 

Plus je le regarde ce Diner est plus ça paraît crédible effectivement. Des techniques de construction dignes d'un modular, des pièces dans des couleurs qu'on avait pas encore eu et même tout simplement des nouvelles pièces (les nouvelles fleurs qu'on a pu voir sur les visuels d'autres sets). Et comme disait M. Brique, ce serait quand-même se faire grave chier que de faire un tel leak.  
En tout cas, ce n'est pas juste un Diner. Il y a probablement aussi une salle de boxe (il y a un boxeur sur le trottoir) avec accès sur le côté (on dirait bien qu'il y a un escalier côté Assembly Square).
Bref, comme déjà dit, on verra bien à l'annonce officielle...
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51587408
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2017 à 09:40:33  profilanswer
 

Il pourrait me faire craquer pour mon premier modular ce set  [:leraturbain]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51587432
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2017 à 09:46:53  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Il pourrait me faire craquer pour mon premier modular ce set  [:leraturbain]


Et le premier n'est jamais le dernier
 [:nicooo66:2]  
 

JyL0937 a écrit :

Il y a probablement aussi une salle de boxe (il y a un boxeur sur le trottoir) avec accès sur le côté (on dirait bien qu'il y a un escalier côté Assembly Square).
 


Ou salle de sport ; par les fenêtres on peut deviner des poids à soulever


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51587433
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 19-11-2017 à 09:46:57  profilanswer
 

Cybieres a écrit :

A propos d'assureurs, est-ce que votre collection de LEGO est assurée spécifiquement ? A partir d'une certaine quantité, la question se pose.


 
Je me pose la question également.
 
Je dois contacter mon assureur la semaine prochaine à ce sujet.
 
Et les sets plus fabriqués, ont peut les classer en "inestimables" ?  :whistle:


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°51587450
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2017 à 09:50:22  profilanswer
 

antp a écrit :


Et le premier n'est jamais le dernier
[:nicooo66:2]

 


 

Collectionite impossible déjà vu que des sets ne sont plus dispo. Et aucune place pour faire une ville. Faudra donc que les suivants me plaisent VRAIMENT. Jusqu'ici je les trouvais vraiment bien mais surtout à l'intérieur, ou intégrés à une ville. On verra bien. Pi j'ai déjà la Ninjago City en Wishlist :o


Message édité par Ecco le 19-11-2017 à 09:50:57

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51587478
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2017 à 09:55:24  profilanswer
 

Camion coca-cola, bonne idée d'ajout au Winter Village, c'est dans le thème Noël :D https://www.eurobricks.com/forum/in [...] mas-truck/ :D
 

Benlynx a écrit :


 
Et les sets plus fabriqués, ont peut les classer en "inestimables" ?  :whistle:


 
aucun n'est "inestimable" (sauf si dédicacé par un designer ou autre truc du genre), ils ont tous une cote sur Bricklink, et sont donc rachetables... parfois plus cher que l'original évidemment.
Ça compte comme toute collection.
Je pense avoir plus ou moins compté ça dans la valeur assurée du contenu de mon appart, mais c'est assez difficile à évaluer :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51587511
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-11-2017 à 10:03:10  profilanswer
 

memaster a écrit :

je cherche le 7938 pour ma fille qui veut un train de passager. faites moi une proposition si vous avez ça en trop. :hello:


dernier up avant achetance :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51587537
Tokatine
Posté le 19-11-2017 à 10:09:12  profilanswer
 

Un diner !?  [:meucha]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51587577
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-11-2017 à 10:17:55  profilanswer
 

Hum, pas mal ce modular  [:neuf]  
J'attends le voir en vrai, mais je sens qu'il va rejoindre ma collection.
 

Spoiler :

J'ai déjà plus de place dans le placard :o


 
 

Peku a écrit :


Je rêve d'une poste digne de ce nom en city ; un modular avec d'autres parties ça l'aurait fait ; comme le détective's office.
Avec une salle de crossfit et des pneus :D


 
Ca a déjà été fait ici même le bureau de poste modular ;)
 
 

Benlynx a écrit :


 
Je me pose la question également.
 
Je dois contacter mon assureur la semaine prochaine à ce sujet.
 
Et les sets plus fabriqués, ont peut les classer en "inestimables" ?  :whistle:


 
Ca m'intéresse de savoir ce qu'il t'aura répondu. Tu pourras nous tenir au courant?

n°51587593
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-11-2017 à 10:20:35  profilanswer
 


Pims_UTT a écrit :



Ca m'intéresse de savoir ce qu'il t'aura répondu
. Tu pourras nous tenir au courant?


faire expertiser d'abord les objets pour avoir une valeur pécuniaire :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51587634
Tokatine
Posté le 19-11-2017 à 10:30:28  profilanswer
 

Cybieres a écrit :

A propos d'assureurs, est-ce que votre collection de LEGO est assurée spécifiquement ? A partir d'une certaine quantité, la question se pose.


 
D'ailleurs, elle l'a été plusieurs fois sur ce topoc  :o
 
Entre autres  ;)  
 

Arthas77 a écrit :

Bonjour
j'ai une question : certains d'entre nous (Anio par exemple) ont une impressionnante collection de Lego.
Quid de l'assurance ? Les jouets sont-ils couverts ?
Par manque de temps et de place, j'ai pas mal de sets Lego Star Wars non ouverts (dont le 10179 qui est coté à plus de 1000 euros...), je crains qu'un jour, tout partira en fumée  :sweat:


 

antp a écrit :

Avec tous ces sets qui voient leur cote monter en flèche je me dis qu'il faudrait absolument que je réévalue le montant assuré de mon assurance vol/incendie [:tinostar]


 

radeon4ever a écrit :

est-ce que certains d'entres vous on déjà fait expertiser leur collection de lego pour une prise en charge par l'assurance habitation ?


 


Message édité par Tokatine le 19-11-2017 à 10:37:09

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51587891
perchut
Deal with it !
Posté le 19-11-2017 à 11:25:21  profilanswer
 
n°51587948
Brickman
Brickounet
Posté le 19-11-2017 à 11:34:23  profilanswer
 

perchut a écrit :


Marche pas ton image :o


Elle marche très bien, ça vient de chez toi  :o
 
(au pire enlève le "640?wx_fmt=jpeg&tp=webp&wxfrom=5&wx_lazy=1" à la fin, c'est ptet ça qui plante chez toi ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 19-11-2017 à 11:35:40

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3783  3784  3785  ..  5799  5800  5801  5802  5803  5804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR