Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°51314690
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-10-2017 à 20:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Pas de beurre au dessus de 5g dans le nôtre :D (les trucs emballés individuellement)
 
Mais osef yavait ce qu'il fallait à la biocoop :o
 
On est évidemment rentrés avec le set du challonj nous, mais qaho s'en est direct emparé, donc je verrai plus tard :D


C'est assez impressionnant en effet, un rayon vide. Mais on a trop de lait en France, y parait ma bonne dame mais pas assez de laiterie, les gens sont cons voyez vous ...
 
Et pour  le set, il va revenir en pleurant :d L'est débile cet inventaire  :heink: P't1, à part jouer avec le brique lumineuse, rien n'est venu ... Ça va encore se faire la veille au soir des présentations là  :cry:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 20:44:14  profilanswer
 

n°51314823
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-10-2017 à 21:08:48  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Boarf 5€, au moins je l'ai de suite ;)

 

Il est à moins de 12 :o

 

C'est quoi votre histoire de pénurie de beurre ? :heink:


Message édité par Ecco le 21-10-2017 à 21:11:03

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51314903
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-10-2017 à 21:19:19  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Il est à moins de 12 :o
 
C'est quoi votre histoire de pénurie de beurre ? :heink:


ya pas assez de mamelles qui se secouent. sinon c'est parce que le prix du beurre explose car on a donné des recettes viennoiseries aux chinois et qu'ils aiment ça :ouch:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51314904
Brickman
Brickounet
Posté le 21-10-2017 à 21:19:26  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Rhaaaaaaaa je reviens des courses, je savais que j'avais oublié un truc  
 [:jean-cul-lesmanchots:4]
 
(bon j'ai encore le temps de l'acheter hein  :o)


 
C'est bon c'est acheté. Maintenant va falloir trouver le temps :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51314918
Brickman
Brickounet
Posté le 21-10-2017 à 21:20:44  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Suite à un post sur lequel Brickounet a rebondi, je te rappelle que je devrai présenter les MOC suivant avant mon MOC du challonj:
Tank
Bateau
Fleur
Bite
Vaisseau  
Animal
 
  :o


 
Vivement la présentation des résultats :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51315143
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-10-2017 à 21:50:26  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Vivement la présentation des résultats :o


1/ Va falloir que je l'achète
2/ jusqu'au 16 novembre j'ai des dossiers au boulot qui me prennent du temps
 
Mais je ferai mon possible pour au moins produire ceux là. :D


---------------
Gal' HFR
n°51315185
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-10-2017 à 21:56:18  profilanswer
 

memaster a écrit :


ya pas assez de mamelles qui se secouent. sinon c'est parce que le prix du beurre explose car on a donné des recettes viennoiseries aux chinois et qu'ils aiment ça :ouch:


Rien constaté par ici  [:haha klemton]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51315429
ordimans
Posté le 21-10-2017 à 22:31:06  profilanswer
 

Cheatay a écrit :


 
J'avais aussi attaqué les Ribba pour mes star wars mais j'ai laissé tomber au 5ème cadre et je suis passé à ceci :
 
https://farm5.staticflickr.com/4447 [...] dba3_c.jpg


 
Sympa, je trouve que les petits cadres Ribba pour mettre une serie c'est sympa
Bon l'éclairage pour plusieurs cadres c'est la misere je crois sauf si on prévois le courant derrière le placo .
Et les séries de 20 c'est chaud aussi
 
 
Mais la toi Ca prend la poussière ?
 

SonnyRed a écrit :

Le y-wing à 16€ de ce matin a été expédié, j'aurais du en prendre 2  [:macronite]


 
La palette à ete expédié aussi
On verra à réception.

n°51315605
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-10-2017 à 22:59:30  profilanswer
 

Sympa cette Porsche :
https://thelegocarblog.com/2017/10/ [...] t-porsche/
edit: ah bah c'est le même que celui qui a fait une Porsche avec l'inventaire de la Mini

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 21-10-2017 à 23:03:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51315637
Cheatay
Posté le 21-10-2017 à 23:04:15  profilanswer
 

Citation :

Mais la toi Ca prend la poussière ?


 
Vi mais pas tant que ça.
Et pis cela fait une bonne excuse pour les regarder en détails lorsqu'on les nettoies  :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 23:04:15  profilanswer
 

n°51315731
Charles K
Posté le 21-10-2017 à 23:19:41  profilanswer
 

antp a écrit :

Sympa cette Porsche :
https://thelegocarblog.com/2017/10/ [...] t-porsche/
edit: ah bah c'est le même que celui qui a fait une Porsche avec l'inventaire de la Mini

 

yep, plus de 1700 pièces par contre :sweat:, ce coup ci il vend (10€) en pdf (avant que sur l'apple store), preview du PDF : https://bricksafe.com/files/buildme [...] ctions.pdf

 

rebrickable : https://rebrickable.com/mocs/MOC-10 [...] 911/#parts

 

C'est bien qu'il ai fait une catégorie "any color"

 

D'ailleurs c'est moi ou il n'y a pas de fonction du genre sur bricklink ? J'avais essayé "not applicable" mais ça donne du light bluish grey, parce que s'il n'y a pas ça manque cruellement, j'ai des wanted list avec des pièces internes dont la couleur n'a aucune importance, et ça éviterait d'aller chercher manuellement dans les shop pour remplacer des couleurs pas dispo. Lego fait pareil d'ailleurs (enfin c'est probablement pour faciliter la construction eux)

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 22-10-2017 à 00:36:46
n°51315780
Hypothese
Posté le 21-10-2017 à 23:28:06  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Rien constaté par ici [:haha klemton]


Ah non mais comme toute pénurie, elle est créée artificiellement par les médias qui publient allègrement des photos de rayons vides, et tous les mongols qui suivent et font des stocks ridicules.
Au final il va surtout y avoir un gâchis énorme quand tout ce beurre va arriver à expiration  (ou bien les ventes vont baisser le temps que les gens écoulent leur stock)

 

Bref de la merde, et si les gens ne suivent pas, bah en vrai il se passe rien

n°51315818
Brickman
Brickounet
Posté le 21-10-2017 à 23:31:42  profilanswer
 

En tout cas quand j'ai fait les courses hier, c'était effectivement très très très vide...
 

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/425919IMG20171020193533.jpg


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51316047
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2017 à 00:24:26  profilanswer
 

Charles K a écrit :


D'ailleurs c'est moi ou il n'y a pas ce genre de fonction du genre sur bricklink ? "not applicable" ça donne du light bluish grey, parce que s'il n'y a pas ça manque cruellement, j'ai des wanted liste avec des pièces internes dont la couleur n'a aucune importance, et ça éviterait d'aller chercher manuellement dans les shop pour remplacer des couleurs pas dispo.


 
Je me faisais justement la réflexion, ça serait pratique de pouvoir chercher un type de pièce en une certaine quantité peu importe la couleur (et regroupant celles qui sont dispo) mais le moins cher possible


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51316723
Tokatine
Posté le 22-10-2017 à 09:39:42  profilanswer
 

Charles K a écrit :

J'avais essayé "not applicable" mais ça donne du light bluish grey


 
Ça donne la couleur du lot le moins cher dispo pour ta quantité, c'est déjà pas mal.
Si ça gérait toutes les couleurs, ce serait lourd et ça retournerait potentiellement bien plus de stores et donc de frais de port, non ?
 
edit : et la couleur dispo en plus grande quantité est souvent la moins chère


Message édité par Tokatine le 22-10-2017 à 09:54:56

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51316844
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2017 à 10:09:57  profilanswer
 

ah oui en fait ça marche aussi dans la vue où, depuis la page d'une pièce, on voit ce qui est à vendre ("view all colors" )
Il me semble que la dernière fois que j'avais tenté de faire ça, ça ne marchait pas (ça restait groupé par couleur, puis ensuite trié par prix)... soit ils ont amélioré le truc depuis (ça faisait un bout de temps quand même que j'avais tenté ça), soit c'était moi qui m'y prenais mal [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-10-2017 à 10:11:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51316851
Charles K
Posté le 22-10-2017 à 10:11:30  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

 

Ça donne la couleur du lot le moins cher dispo pour ta quantité, c'est déjà pas mal.
Si ça gérait toutes les couleurs, ce serait lourd et ça retournerait potentiellement bien plus de stores et donc de frais de port, non ?

 

edit : et la couleur dispo en plus grande quantité est souvent la moins chère

 


bah non, ex :
t'as une commande à 20 lots, dont 1 lot = 50x 1x1 de couleur pas importante
tu mets les 1x1 en genre blanc ou non applicable (si comme tu dis ça met le prix le moins cher edit : ne fonctionne pas)
tu trouves un shop qui convient qui possède tous de tes autres 19 lots
dans ton lot de brick 1x1 le shop en a 10 1x1 blanc, ça les ajoute et c'est tout (manque 40). dans le cas non applicable il ajoute les moins chères genre lightbluish grey et le shop en a 20, ça ajoute les 20 et c'est tout (manque 30)

 

Au final commande incomplete, alors qu'avec une fonction toutes couleurs, bricklink aurai rempli avec toutes les 1x1 les moins cher qu'il aurait trouvé dans ce shop genre 20x lightbluish grey 10x blanc et 30x noir.

 

Du coup tu n'as pas à aller les chercher manuellement dans le shop, ou bien à faire une commande dans un autre shop.

 

Là c'est un exemple avec 1 lot mais quand t'as 10+lots avec une bonne quantité de pièces l'aide du telle fonction se fera bien sentir.

 

En plus il ont déjà une fonction similaire pour la qualité ou tu peux choisir "used" ou "new" ou "any", donc leur backend est déjà capable de faire ce genre de manip = sélectionner le moins cher et remplir avec le reste.

 

(je parle d'utiliser l'onglet buy dans la section wanted list)

 
antp a écrit :

ah oui en fait ça marche aussi dans la vue où, depuis la page d'une pièce, on voit ce qui est à vendre ("view all colors" )
Il me semble que la dernière fois que j'avais tenté de faire ça, ça ne marchait pas (ça restait groupé par couleur, puis ensuite trié par prix)... soit ils ont amélioré le truc depuis (ça faisait un bout de temps quand même que j'avais tenté ça), soit c'était moi qui m'y prenais mal [:tinostar]

 

Ouai mais c'est limité à la vue pièce par pièce et pas la fonction buy de la section wanted list ? (qu'est le seul moyen en pratique d'acheter des commandes multi lots on est d'accord ?)

 


edit : je viens de re-tester et non applicable ne retourne pas la couleur la moins chère ni la couleur disponible en quantité adequate d'un shop, ça à l'air de retourner la dernière couleur utilisée/consultée, bref un truc farfelu.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 22-10-2017 à 13:56:09
n°51318327
Ar Paotr
Posté le 22-10-2017 à 14:52:43  profilanswer
 

antp a écrit :

v2 de mon pont:
http://reho.st/self/5ae0203acaaf49 [...] e9fdae.jpg

 

Avec donc principalement des briques Technic plutôt qu'un mélange Technic / briques 1xN / plaques 1xN

 

Je préfère le fait qu'il y a plus de Technic par contre c'est pas plus solide (bon ça tient quand même, mais il me semble un poil moins rigide)
Faut que j'améliore encore la finition, je pense que je rajouterai des barrières sur le côté sur toute la longueur, je verrai ça quand j'aurai fait le second pont.


Y'a moyen de faire des putains d'accidents hyper spectaculaires avec plein de victimes :love:

n°51318404
Brickman
Brickounet
Posté le 22-10-2017 à 15:12:21  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Y'a moyen de faire des putains d'accidents hyper spectaculaires avec plein de victimes :love:


Faudrait que DanSto vienne tester ses trains ici :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51318418
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 15:14:44  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Y'a moyen de faire des putains d'accidents hyper spectaculaires avec plein de victimes :love:


si le tgvhorizon express y passe à fond, tout passe :whistle:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51318542
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 15:47:13  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ah non mais comme toute pénurie, elle est créée artificiellement par les médias qui publient allègrement des photos de rayons vides, et tous les mongols qui suivent et font des stocks ridicules.
Au final il va surtout y avoir un gâchis énorme quand tout ce beurre va arriver à expiration  (ou bien les ventes vont baisser le temps que les gens écoulent leur stock)
 
Bref de la merde, et si les gens ne suivent pas, bah en vrai il se passe rien


tu n'as jamais mis de tartines beurrées au congelo pour les ressortir 3mois après dans un toaster? je te raconte pas ce que tu loupes :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51318673
DanSto
Posté le 22-10-2017 à 16:08:24  profilanswer
 
n°51319039
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-10-2017 à 17:07:39  profilanswer
 

antp a écrit :

v2 de mon pont:
http://reho.st/self/5ae0203acaaf49 [...] e9fdae.jpg
 
Avec donc principalement des briques Technic plutôt qu'un mélange Technic / briques 1xN / plaques 1xN
 
Je préfère le fait qu'il y a plus de Technic par contre c'est pas plus solide (bon ça tient quand même, mais il me semble un poil moins rigide)
Faut que j'améliore encore la finition, je pense que je rajouterai des barrières sur le côté sur toute la longueur, je verrai ça quand j'aurai fait le second pont.


Bridge constructor :o
 
C'est gratuit et assez compliqué vers la fin mais ça met bien en évidence les rapports de force.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51319192
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 17:31:35  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Bridge constructor :o
 
C'est gratuit et assez compliqué vers la fin mais ça met bien en évidence les rapports de force.


c'est assez simple de se dire que toute structure=poids que tu mets au dessus du pont vient rogner sur le poids max admissible de l'ouvrage.
mettre moins de tiles et briques sur le tablier toussa :whistle:  sinon fabriquer un pilier en duplo (solution que j'avais retenu :o )


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51319482
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-10-2017 à 18:05:44  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est assez simple de se dire que toute structure=poids que tu mets au dessus du pont vient rogner sur le poids max admissible de l'ouvrage.
mettre moins de tiles et briques sur le tablier toussa :whistle:  sinon fabriquer un pilier en duplo (solution que j'avais retenu :o )


Oui mais des fois, ça ne marche pas comme ça. Franchement essaye le jeux que j'ai mis au dessus, c'est assez étonnant le transfert des forces.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51319491
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-10-2017 à 18:06:23  profilanswer
 

75153 (AT-ST Walker) monté  :o  
 
Il va rejoindre la navette Tydirium 75094 et le village ewok 10236

n°51319544
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 18:12:49  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Oui mais des fois, ça ne marche pas comme ça. Franchement essaye le jeux que j'ai mis au dessus, c'est assez étonnant le transfert des forces.


en meme temps, on est sur HFR [:amigaonly]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51319951
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-10-2017 à 18:55:31  profilanswer
 

https://brickset.com/sets/5002812-1 [...] Minifigure
Il est trouvable ce modèle en neuf à un prix "cohérent"? (8/9€)? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51320002
Hypothese
Posté le 22-10-2017 à 19:01:38  profilanswer
 

Qaho m'a offert un minimodular de la dernière série [:sisicaivrai]
J'en voulais pas je voulais un 60051 [:sisicaivrai]

 

#saleingrate

n°51320219
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 19:26:58  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Qaho m'a offert un minimodular de la dernière série [:sisicaivrai]
J'en voulais pas je voulais un 60051 [:sisicaivrai]
 
#saleingrate


un gentleman assurément :sol: , pasque offrir un train à une fille ça veut tout dire :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51320304
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 22-10-2017 à 19:35:54  profilanswer
 

Saturn V montée ! Un vrai plaisir ! Tant pour la construction avec des techniques intéressantes que pour le résultat final.
Maintenant, il n'y a plus qu'à lui faire un joli pas de tir ! Ou au moins un pas de tir pas trop dégueu, ce sera déjà pas si mal...


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51320371
Hypothese
Posté le 22-10-2017 à 19:44:04  profilanswer
 

memaster a écrit :


un gentleman assurément :sol: , pasque offrir un train à une fille ça veut tout dire :sweat:


Ca veut dire quoi ? [:ddr555]
 
Je veux motoriser mon train de Noël moi [:sisicaivrai]

n°51320447
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2017 à 19:53:27  profilanswer
 

Charles K a écrit :


Ouai mais c'est limité à la vue pièce par pièce et pas la fonction buy de la section wanted list ? (qu'est le seul moyen en pratique d'acheter des commandes multi lots on est d'accord ?)

 

Je n'utilise quasi pas cette fonction, ou pour deux ou trois pièces à la fois tout au plus... J'ai rarement une longue liste pièces dont j'ai besoin là tout de suite (vu mon stock, j'ai déjà une bonne base, donc souvent il ne me manque que quelques trucs précis). Du coup en général sur Bricklink je cherche quelle boutique vend ces deux ou trois pièces dont j'ai vraiment besoin et qui aurait en même temps pas mal de trucs que j'avais mis précédemment en wanted list "pour à l'occasion", ainsi que des trucs qui pourraient servir à l'occasion ou des couleurs sympas, et je commande là.
Du coup sur une commande typique j'ai 5€ de pièces nécessaires et 50€ d'autres trucs. Et trois jours plus tard je pense à une autre pièce dont j'ai besoin, que cette boutique avait, mais que je mets en wanted list pour la fois suivante :D


Message édité par antp le 22-10-2017 à 19:55:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51320451
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 22-10-2017 à 19:54:00  profilanswer
 

Ma frangine veut absolument m'entrainer là-bas dimanche prochain
http://www.bricklive.be/
Sous prétexte que mon filleul (son fils) est fan de Lego...
Bof quoi...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°51320459
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-10-2017 à 19:54:34  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

75153 (AT-ST Walker) monté :o

 

Il va rejoindre la navette Tydirium 75094 et le village ewok 10236

 

Il est bien ? Je me tâte à le monter maintenant où à le monter après le village justement...

 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51320469
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2017 à 19:56:25  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Ma frangine veut absolument m'entrainer là-bas dimanche prochain
http://www.bricklive.be/
Sous prétexte que mon filleul (son fils) est fan de Lego...
Bof quoi...


Pour des enfants ça peut être sympa mais en tant qu'adulte/AFOL j'ai un doute sur l'intéret, surtout vu le prix.
Pour voir des expos vaut mieux aller à celles de BeLUG (Brickmania et compagnie), même si c'est en général à au moins 45 min de route de Bruxelles.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51320547
SonnyRed
Posté le 22-10-2017 à 20:05:57  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

https://brickset.com/sets/5002812-1 [...] Minifigure
Il est trouvable ce modèle en neuf à un prix "cohérent"? (8/9€)? :o


C'est marrant que tu parles de ce set, j'ai failli le rajouter à ma commande cet aprem : 8,70€ out ici : https://www.bricklink.com/store.asp?p=LCM84


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°51320635
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-10-2017 à 20:15:11  profilanswer
 

Achetance d'un petit vrac de lego ce matin aux puces, avec majoritairement (peut-être même exclusivement) des pièces permettant d'identifier le vaisseau bionicle 8943.

 

4€ avec une boîte de Meccano en cadeau [:prodigy]


Message édité par Ecco le 22-10-2017 à 20:15:37

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51320741
bendx
Posté le 22-10-2017 à 20:27:08  profilanswer
 

J'ai fait un tour à Charbonnières les Bains ce matin (expo de modélisme auto et train, avec un peu de Lego).
 
J'ai vu un train de Noel motorisé, avec sa gare, j'ai pensé au topic. [:prodigy]

n°51320771
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 20:31:13  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ca veut dire quoi ? [:ddr555]
 
Je veux motoriser mon train de Noël moi [:sisicaivrai]


1- demande à dafiiid
2- demande à dansto
 :ouch:

Spoiler :


bordail on dirait ecco [:cerveau bernadette]  
dans le jargon mec : on dit qu'une nana est ouverte car même le train est passé dessus.
amies du soir espoir [:tang]  

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 22-10-2017 à 20:33:03

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51320800
Tokatine
Posté le 22-10-2017 à 20:34:43  profilanswer
 

Merde, j'ai fait une commande Amazon et j'ai oublié de prendre le set du challonj :/


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR