| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:55:37 ![]() ![]()
|
JDF Elsass Freier | laquelle ?
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mobile --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Mindrunner555 Powa up ! |
Message édité par Mindrunner555 le 30-07-2006 à 23:06:41 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
Rom1_thequich Pouet ? |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca mferai mal --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
legopirate Marin d'eau douce | C'est vrai que j'aimerais pas "esquinter" mes lego mais pour un modèle custom, ca pourrait etre envisageable. Il suffit de faire du travail propre et le plus discret possible. Par exemple, pour ton theme de l'espace, tu pourrais mettre un systeme de lumière assez simple sur tes vaisseaux et le rendu seriat surement intéréssant...
--------------- L'univers de la BD et manga en lego |
Message cité 1 fois Message édité par Mindrunner555 le 31-07-2006 à 13:50:43 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
legopirate Marin d'eau douce |
dmey |
--------------- http://www.pida.fr |
fredmag Détartre à fond. | Sympa... |
Message édité par Mindrunner555 le 01-08-2006 à 00:09:49 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
legopirate Marin d'eau douce | Tiens mindrunner555, je sais pas si t'as déja vu cette base mais elle me plait bien moi.
farib |
Message édité par farib le 02-08-2006 à 15:28:35 --------------- coin |
Message édité par Mindrunner555 le 02-08-2006 à 15:43:28 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
david_38 | hello,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
david_38 |
Message édité par Timoonn le 02-08-2006 à 21:04:54 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
david_38 | pas trouvé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | by number=>8400-8499
david_38 | merci bien timoonn
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
david_38 |
Message édité par Mindrunner555 le 02-08-2006 à 22:16:19 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
legopirate Marin d'eau douce |
Message édité par legopirate le 02-08-2006 à 22:18:38 --------------- L'univers de la BD et manga en lego |
JDF Elsass Freier | j'ai enfin trouvé la crawler crane dans un magasin pres de chez moi --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
david_38 | hello,
|
david_38 | re une nouvelle notice est dispo aussi et en francais |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
Message édité par speedfightor le 07-08-2006 à 00:44:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai chopé cette photal sur brickshelf --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2006 à 02:20:46 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Message édité par Mindrunner555 le 07-08-2006 à 03:04:35 --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais spas ton site Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2006 à 03:36:50 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)