| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp) |
|---|---|
Activation Surround Gaming Forever | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 13-01-2010 à 15:49:21 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:44:21 ![]() ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.youtube.com/watch?v=OinrOnjzH_A
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Anio |
Mindrunner555 Powa up ! |
galak |
gros minet | Je le trouve très (trop ?) ressemblant avec le Corner Café dans l'esprit. |
Anio | Le compte à rebours à commencé.
--------------- http://www.setechnic.com |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Y'a moyen de faire des villes de fou avec cette collection --------------- |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
Anio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 14-01-2010 à 00:32:36 |
toji i am disappoint | Plein de nouvelles photal sur EB. |
wend Flying gastéropode | Rhôoooo du coup je vais attendre un peu avant de commander la caserne pour prendre les deux en une seule fois --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
wend Flying gastéropode | Voui mais quand on aime --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
wend Flying gastéropode | Ca nécessite un peu d'habitude et de sens de l'observation, de la concentration, un minimum, de l'attention, et de la persévérance aussi... Je dirai donc 30+ Message édité par wend le 14-01-2010 à 11:25:04 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est aussi pas spécialement amusant à construire au vu des étapes fort répétitives, etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalymereau dilettante | comment ils se la pètent --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
wend Flying gastéropode | Ca je sais pas mais j'ai peur que les coupures répétée de jus ne nuisent au moteur... --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
wend Flying gastéropode | et qu'un condo de démarrage ou autre composant électronique... --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas sur les rails 9v, mais en 12v quand les rails sont un peu oxydés y a tj des petits tronçons sans courant, faut faire pas mal de passages avant que le train ne passe dessus sans ralentir. Ça revient au même que d'avoir des tronçons en plastique, non ? Message édité par antp le 14-01-2010 à 15:11:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Flying gastéropode | Donc ça devrait être OK, sauf si il y a un élément sensible aux appels de courant côté alim, mais peu de risque. --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
shadowmadman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Anio |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
toji i am disappoint | Le 7754 à 69.99€ dans mon tru...mp pour les intéressés... |
BenO Profil: Lavonrateur | 2kg de Legos reçus \o/ --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais pas percuté mais le 3179 de 2010 c'est un remake du 6671 de la fin des années 80 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation Surround Gaming Forever | toute facon ils refont toute la collection city de l'époque mais au lieu de vehicule de largeur 4 maintenant c'est de largeur 6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça donne une idée de thème de MOC : refaire les vieux sets quasi à l'identique mais à l'échelle actuelle, avec les pièces actuelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Floflo57100 ♪ | Dites, j'ai un set de Lego Bateau Pirates (6289) en très bon état, complet et tout et j'ai quelqu'un qui voudrait l'acheter à 70€. C'est un bon prix, ou ça vaut plus? (sachant que j'ai du mal à m'en séparer en fait.. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils sont un peu plus chers sur Bricklink (100 € et plus), mais sur Ebay il y en a un en Allemagne à 80 € en achat immédiat... à part ça je ne sais pas trop comment évaluer ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | MocPages | Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)