| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp) |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:47:07 ![]() ![]()
|
Mindrunner555 Powa up ! | Certaines photos ont éffectivement pas loin de 20 ans. Mon frère, dont certains modèles sont sur mon site, a un apn. Mais on n'habite plus la même ville. |
e-deby | rhaaa, dommage que je n'aie pas pris de photos de ma Supercar préparée à l'époque Message édité par e-deby le 17-08-2005 à 13:49:06 --------------- Pour les sudistes :) |
Xamoth psn: XamOtH |
|
Mindrunner555 Powa up ! | Bon, ben, je doit y aller. A+ tout le monde. Edit pour Xamoth : + de 5000 pieces pour le croiseur Message édité par Mindrunner555 le 17-08-2005 à 13:53:50 |
MossieurPropre Profil : gauche |
|
e-deby |
Message édité par e-deby le 17-08-2005 à 13:53:38 --------------- Pour les sudistes :) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
ginie |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Ktulu NP by a retarded Infestor |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
ginie |
nash151 | Joli les téleskis!
|
MossieurPropre Profil : gauche | Ma p'tite collection de modèles reconstruits (j'en ai encore pas mal dans mes tirroirs en pièces détachées
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai le même camion vert (construit en 11heures non stop avec ma soeur quand j'avais 12 ans).
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
neige |
|
ginie |
ginie |
Wardal68 | La classe |
Wardal68 |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
eraser17 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 17-08-2005 à 16:25:53 --------------- Mon Flickr | Guitar tabs | Bass tabs |
le_persan jeux félins (bécile) | les légos j'ai vite arrêté |
kensookey |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
kensookey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)