| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp) |
|---|---|
ov3rflow Overrage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:54:01 ![]() ![]()
|
ginie |
ginie | up |
ginie |
|
fourer Tartiflette Connection | Et le chat ? il va bien ?
|
JDF Elsass Freier | drapal, les photos viendront --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6 |
fourer Tartiflette Connection |
Ktulu NP by a retarded Infestor |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
fourer Tartiflette Connection | Tu m'étonne comme il est rapide, à cette vitesse tu avait largement besoin d'un arme automatique !!!!
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Mister PDA | un site sur des modèles de lego bluffant --------------- www.macetpc.com |
SPITFIRE555 | |
pedretti75 | Mon frère et moi, on avait réalisé la tour eiffel ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Mindrunner555 Powa up ! | Salut, |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Infection dentaire aïe | Ca t'a couté combien, tout ça ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il voudrait faire comme dans le film, t'inviter à un diner de cons |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Xamoth psn: XamOtH |
|
Mindrunner555 Powa up ! | Le plus marrant ( en fait j'en suis plutôt fier ) c'est que le plus jeune de mes fils a chopé le virus lui aussi |
Mindrunner555 Powa up ! | Tu as malheureusement raison Xamoth : Je ne suis pas aussi doué en photographie. Et en plus je suis mal équipé. Mais je compte bien arrangé ça. |
Xamoth psn: XamOtH |
|
Mindrunner555 Powa up ! | Justement... C'est pas un apn. Oups... L'apn, je l'acheterais un de ces quatres. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unique] La passion des LEGO (et la Kasaÿrn' 10197 de Antp)