| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier - AIRWOLF - CPC 464 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-04-2012 à 08:04:38 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:31:00 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | *** Les sondages *** 1) Du 01/02/2011 au 31/02/2011 : 2) Du 01/04/2011 au 30/04/2011 : 3) Du 01/05/2011 au 31/05/2011 : 4) Du 01/06/2011 au 30/06/2011 : 5) Du 01/07/2011 au 31/07/2011 : 6) Du 01/08/2011 au 31/07/2011 : 7) Du 03/11/2011 au 31/11/2011 : ***************************************************************** Et allez, le troisième post sera réservé aux différents sondages Et histoire d'avoir une idée de LA meilleure vidéo du joueur du grenier, je proposerais en début de chaque mois une série de sondages portant sur votre vidéo préférée (Vu que le sujet est surtout suivi une fois par mois, lors de la sortie des vidéos, ça permettra à chacun d'entre vous de voter...Normalement...) Chaque vote concernera 5 vidéos par ordre d'apparition.
Et oui, parcequ'imaginons que je vous propose les 5 meilleures vidéos et le mois suivant les 5 pires, les 2 sélections ne pourront pas être considérées comme égales. Alors ça donnera ça (images cliquables) ----------------------------- ----------------------------- ----------------------------- Soit :
Je pourrais aussi faire un système de "demi-finales", ça terminerait ces sondages en octobre Message édité par otacon-yuiitsu le 10-01-2012 à 23:30:50 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
glocaume |
Message édité par glocaume le 19-03-2011 à 02:09:26 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ils s'en sont inspiré oui : http://www.france-retrogaming.net/ [...] du-grenier
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Black_Metal Misanthrope humaniste. |
J'avais ça, j'ai jamais réussi à passer les premiers combats
--------------- IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Perso ça me donnait plutôt l'impression d'un bad trip Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:08:34 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | - MaJ second post : 17 : Total recall et Predator - NES Un peu moins bon que d'autres je trouve. Wait & see (au passage, ça fait un peu topic fantôme pour l'instant. Vos avis sont les bienvenus Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:10:35 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Yaiss ! Ça me fait plaisir de voir enfin de la participation sur ce sujet Ravi de voir que ça plait à d'autres Alors ? C'est laquelle votre vidéo préférée ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:30:02 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Kukron | Drapal --------------- Vente de mangas séries complètes |
Kukron |
Un pote avait Tintin au Tibet, jeux très beau à l'époque mais très difficile et surtout très chiant c'était vraiment pas dynamique comme jeu.
--------------- Vente de mangas séries complètes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Perso j'avais retour vers le futur 2 mais fini trop rapidement et d'autres jeux étaient bien mieux sur Master System (quand on voit la durée de jeux comme Alex Kid ou Ghouls and ghosts, y a pas photo --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Kukron | La difficulté des jeux en général tenait surtout à ce qu'il y avait rarement la possibilité de sauvegarder, dans le meilleur des cas y'avait un code pour aller directement à un niveau donné (des fois les codes faisaient 3km de long, ça aussi c'était lourd). --------------- Vente de mangas séries complètes |
J'ai hésité longuement, mais au final son travail mérite davantage d'être considéré comme de la diffusion de vidéos attractives à un public de gamerz que comme une réelle critique de vieux jeux avec comparatifs techniques. Après réflexion, je trouve qu'il mérite une place dans la catégorie Loisirs.
Arf le temps passé sur Ghouls and ghosts... Toujours recommencer à zéro... Me rappelle que j'avais raté un repas pour le finir et au final pas de ending digne de ce nom et juste un retour à zéro et une putain de migraine Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 22:54:41 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Neodc Born to be a larve |
--------------- gamertag = humaneo |
Kukron | Faudrait qu'il fasse un spécial adaptation pourrie de film/dessin animé/bande dessiné.
The Dark M Hated by Women | Drap |
Kukron | Le générique des vidéos est une reprise d'une musique de jeu ou bien c'est une création originale ? --------------- Vente de mangas séries complètes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En restant dans ses hors sujets, il a réussit à m'exorciser de téléchat à force de visionnage --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah beaucoup de choses ne passeraient plus dans des émissions jeunesse. Nicky Larson, y avait souvent des fumeurs par exemple. Hokuto no Ken, j'ose même pas l'imaginer non censuré sur une chaine même cablée, et alors des émissions ultra violentes comme l'horriiiible "Pas de pitié pour les croissants"... Bin en fait il vaut mieux pas qu'ils les ressortent Enfin, en comparaison avec la génération actuelle, on avait de la chance en fait Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 23:31:27 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
Kukron | Les jeux à licence à l'époque des Megadrive/SNES c'était synonyme de bouse la plupart du temps, c'est toujours le cas sur les nouvelles consoles ?
Till Lindemann heirate mich | les jeux tirés ds films ? oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kukron | Y'en a qui avaient joué à Stunt Race FX ? C'était trèèèèès lent. Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 09-10-2010 à 11:43:38 --------------- Vente de mangas séries complètes |
Nop c'était Alex Kid sur les deuxièmes versions. Une bonne idée Message édité par otacon-yuiitsu le 08-10-2010 à 23:43:53 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal,
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | oh oui fraggle rock, bien traumatisant (bon ok pas autant que d'avoir vu Dark Crystal au cinoche à 4ans mais bon...) --------------- Frontalier |
kelu91 |
|
louter | Je drapalise, parce que je connais AVGN comme beaucoup ici... |
doy Dieu merci je suis athée | Drapal, c'est bien fun et ça me donne envie de ressortir mes jeux --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
kadreg profil: Utilisateur | je suis fan --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Kivi1831 raboteur de parquet | --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |